ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2026
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par spotting » mar. 28 02, 2023 23:35

Je n'ai pas compris sur l'Elvira : à quel moment la tour se met à tourner ??
C'est un super toy, et il ne semble jamais s'activer sur les videos que je peux voir...

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1932
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par pipiou_ch » mer. 01 03, 2023 07:25

https://pinballmag.fr/elviras-house-of-horror/

House party !
Ça y est ! Vous avez survécu pour le moment et vous êtes à la moitié de vos « haunt », c’est le moment de se détendre un petit peu en organisant une petite fête dans le manoir. Enfin… on ne sait pas si « détendre » est le mot adéquate. Bon en réalité si, on sait, vous n’allez pas du tout vous détendre car c’est le moment du multiball à quatre billes symbolisé par l’illumination de la fenêtre centrale du manoir. Vous allez devoir jouer d’agilité pour récupérer les jackpots car ils sont placés académiquement (lane, rampe, etc…) mais ils changent de place ! Lors de ce mode, le toit du manoir s’illumine et tourne sur lui même. Si vous empruntez la rampe centrale au moment où figure l’œil sur le haut du toit, une bille s’ajoutera à votre multiball.
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Table Cocktail 215 jeux - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2026
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par spotting » mar. 23 05, 2023 00:52

Flip reçu aujourd’hui : tout neuf sorti du carton et il est franchement mignon


Par contre … assez injouable. Les billes tournent sur elle meme et font des effets de dingue .. on ne peut pas bloquer une bille sur un batteur : elle repart comme une dingue à 90 degrés une fois sur deux

Aussi la cible qui bloque le garage ne tombe que si on la tape super doucement. Si la bille arrive fort : ça rebondit et la cible ne tombe pas : normal ??

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1098
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Testabriel » mar. 23 05, 2023 08:53

J'ai du mal à comprendre ton premier soucis, c'est en sortie du manoir?

Pour le second soucis, règle la drop target.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2026
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par spotting » mar. 23 05, 2023 13:16

non, tout le temps....
Je n'avais jamais vu ca...

Lorsque tu vois la bille arriver, même lentement sur les batteurs : tu vois qu'elle tourne sur elle mêmedonc en arrivant sur le caoutchouc du batteur : paff elle change de direction...
Si tu fais un petit rebond : tu peux la voir repartir, et paff changer de sens sous l'effet de sa rotation : l'impression de jouer avec les aimants de l'addams...

Je pense changer les billes histoire de voir..

sinon premier score à 70 m, on commence à comprendre quelques trucs et on decouvre au passage l'univers elvira qui nous est inconnu...
Le premier multibille avec les chants africains est assez insupportable au niveau du son, et le petit film à la fin de partie ne nous apporte rien...

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par pezize » mar. 23 05, 2023 14:25

Salut.
Il y a un playfield protector ? Je constate qu’avec, généralement la bille roule de façon différente, genre boule de bowling à laquelle on donne un effet.
Les élastique en silicone sur les batteurs prennent beaucoup plus les effets et rebondissent plus aussi je trouve. Sur un Grand Prix j’étais repassé à des « normaux » et fini les avions et les effets.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2026
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par spotting » mar. 23 05, 2023 19:15

non non, pas de pp..Mais on est bien sur l'effet d'une boule de bowling.
Meme le lance bille : en fait on sent que la boulle est poussée par le haut et qu'elle tourne en sens inverse de la lancée : on a l'impression d'un train lancée à pleine vitesse avec les freins à fond..

Avatar du membre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2738
Enregistré le : 01/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Kokorico » mar. 23 05, 2023 20:10

Tu n’as pas trop lustré ton plateau par hasard?… car, j’ai eu le même effet lorsqu’un jour j’ai eu le malheur d’ « abusé » un peu trop de polish pour nettoyer mon playfield et cela était comme s’il y avait un PP d’installé!… la bille glissée en tournoyant sur elle même et cela devenait injouable tout en ayant pas le même touché avec les batteurs. Vraiment bizarre ce phénomène… :m:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4889
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par RipleYYY » mar. 23 05, 2023 21:08

+1 quand je cire les plateaux, ça prends toujours 1 à 2 semaines pour que cet effet disparaisse...
sauf qu'ici ça le fait en sortie de boite, je ne sais pas ce qu'il font aux plateaux sur la chaine de montage !?

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par STEVE » ven. 26 05, 2023 20:19

spotting a écrit :
mar. 23 05, 2023 19:15
non non, pas de pp..Mais on est bien sur l'effet d'une boule de bowling.
Meme le lance bille : en fait on sent que la boulle est poussée par le haut et qu'elle tourne en sens inverse de la lancée : on a l'impression d'un train lancée à pleine vitesse avec les freins à fond..
Vraiment bizarre, j'ai eut un Elvira NIB et ça ne m'a pas fait ça, j'ai juste eut les gargouille qui ne sautaient pas car la protection sous le plateau n'était pas retirée ::)):
C'est un flip magnifique avec une superbe ambiance mais j'ai trouvé que la circulation de bille/code ne valait pas un titre de Keith Elwin :wink:
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Répondre