ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2619
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Sébastien03 » lun. 01 11, 2021 10:06

Je partage tes propos :x26: Pour le Batman 66 SLE c'était trois toys que l'on retrouve chez Matchbox à 6 E pièce, un jeu de couleur pailleté pour les pieds et les sides plus un topper..... et hop c'était 19000 de mémoire à l'époque ::,((: Là ce sera plus cher, mais chacun trouvera son coup de coeur, même si là, on s'adresse à une autre clientèle..... :#):
Sébastien

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19803
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par jb » mer. 03 11, 2021 11:07

attention de dire qu'ils sont deja tous vendu.ils sont sold out a l'usine comme d'habitude mais par exemple,les mandolarian limited sont censé etre tous vendu,je connais un vendeur français qui a toujours un a vendre.

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Salem666 » mer. 03 11, 2021 13:57

Sébastien03 a écrit :
lun. 01 11, 2021 10:06
Je partage tes propos :x26: Pour le Batman 66 SLE c'était trois toys que l'on retrouve chez Matchbox à 6 E pièce, un jeu de couleur pailleté pour les pieds et les sides plus un topper..... et hop c'était 19000 de mémoire à l'époque ::,((: Là ce sera plus cher, mais chacun trouvera son coup de coeur, même si là, on s'adresse à une autre clientèle..... :#):
Un pro m’a soufflé à l’oreille que ce nouvel Elvira sera à plus de 20000 euros… Et qu’il n’y en aura que 3 pour la France.

Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Enregistré le : 09/01/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Turtlemaster » lun. 08 11, 2021 21:25

Salut à tous possesseurs de EHOH !
J’aurais besoin de petits conseils pour bien profiter de ce flip.
Mon principal soucis c’est l’outlane de droite. Qu’est-ce qu’il en voit défiler des billes ! C’est pratiquement là qu’elles finissent toutes, à croire qu’il y a un aimant derrière :9):
Est-ce que ceux qui ont ou ont eu ce jeu ont/avaient le même soucis ? J’ai bien essayé de jouer un peu sur l’inclinaison mais dans l’ensemble je le trouve assez punitif ce qui m’étonne car ce n’est pas ce que j’ai lu sur ce flipper. Est-il mal réglé ? J’ai essayé divers inclinaisons qui n’y ont pas changé grand chose. Le seul réglage qui ait un peu amélioré la durée de mes parties c’est d’avoir réduit la puissance des slingshots, du coup il arrive moins souvent que la bille soit envoyée directement dans l’outlane.
Mais par exemple j’ai très souvent l’éjection de bille de la crypte qui l’y envoie directement. Je sais que c’est un défaut du jeu, puisque le code me rend la bille. Mais tout de même…
Des conseils, des trucs de la part de possesseurs chevronnés ?
Merci d’avance pour vos retours. :bd:

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par STEVE » lun. 08 11, 2021 21:41

Turtlemaster a écrit :
lun. 08 11, 2021 21:25
Salut à tous possesseurs de EHOH !
J’aurais besoin de petits conseils pour bien profiter de ce flip.
Mon principal soucis c’est l’outlane de droite. Qu’est-ce qu’il en voit défiler des billes ! C’est pratiquement là qu’elles finissent toutes, à croire qu’il y a un aimant derrière :9):
Est-ce que ceux qui ont ou ont eu ce jeu ont/avaient le même soucis ? J’ai bien essayé de jouer un peu sur l’inclinaison mais dans l’ensemble je le trouve assez punitif ce qui m’étonne car ce n’est pas ce que j’ai lu sur ce flipper. Est-il mal réglé ? J’ai essayé divers inclinaisons qui n’y ont pas changé grand chose. Le seul réglage qui ait un peu amélioré la durée de mes parties c’est d’avoir réduit la puissance des slingshots, du coup il arrive moins souvent que la bille soit envoyée directement dans l’outlane.
Mais par exemple j’ai très souvent l’éjection de bille de la crypte qui l’y envoie directement. Je sais que c’est un défaut du jeu, puisque le code me rend la bille. Mais tout de même…
Des conseils, des trucs de la part de possesseurs chevronnés ?
Merci d’avance pour vos retours. :bd:
C'est bizare car moi j'ai pas ce problème et mis à part le réglage de l'éjection de la bille dans la outlane (pour éviter l'usure de cette dernière) il est en réglage d'origine. Comme tu as pu le lire, je te confirme que ce flip n'est pas punitif, pourtant je ne suis pas un très bon joueur 😁
Désolé de ne pas pouvoir t'aider 🤷‍♂️
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Enregistré le : 09/01/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Turtlemaster » mar. 09 11, 2021 00:14

STEVE a écrit :
lun. 08 11, 2021 21:41

C'est bizare car moi j'ai pas ce problème et mis à part le réglage de l'éjection de la bille dans la outlane (pour éviter l'usure de cette dernière) il est en réglage d'origine. Comme tu as pu le lire, je te confirme que ce flip n'est pas punitif, pourtant je ne suis pas un très bon joueur 😁
Désolé de ne pas pouvoir t'aider 🤷‍♂️
Tu le trouves où le réglage d’éjection de bille ? :shock:

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par STEVE » mar. 09 11, 2021 09:28

Turtlemaster a écrit :
mar. 09 11, 2021 00:14
STEVE a écrit :
lun. 08 11, 2021 21:41

C'est bizare car moi j'ai pas ce problème et mis à part le réglage de l'éjection de la bille dans la outlane (pour éviter l'usure de cette dernière) il est en réglage d'origine. Comme tu as pu le lire, je te confirme que ce flip n'est pas punitif, pourtant je ne suis pas un très bon joueur 😁
Désolé de ne pas pouvoir t'aider 🤷‍♂️
Tu le trouves où le réglage d’éjection de bille ? :shock:
Ça dépend des flip car sur le Elvira il n'est pas au même endroit que le Mando, me souviens pas exactement (réglage fait avant de lancer la 1ere bille) en gros c'est dans les réglages et il doit y avoir "Trouhg eject power" et tu baisse bien le chiffre, faut absolument faire ça sur tous les Stern si non ta rampe de lancement se bouffe. Perso mes deux flips aucun impact avec ce réglage.
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Avatar du membre
STEVE
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 265
Enregistré le : 28/01/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : champcueuil

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par STEVE » mar. 09 11, 2021 09:30

STEVE a écrit :
mar. 09 11, 2021 09:28
Turtlemaster a écrit :
mar. 09 11, 2021 00:14
STEVE a écrit :
lun. 08 11, 2021 21:41

C'est bizare car moi j'ai pas ce problème et mis à part le réglage de l'éjection de la bille dans la outlane (pour éviter l'usure de cette dernière) il est en réglage d'origine. Comme tu as pu le lire, je te confirme que ce flip n'est pas punitif, pourtant je ne suis pas un très bon joueur 😁
Désolé de ne pas pouvoir t'aider 🤷‍♂️
Tu le trouves où le réglage d’éjection de bille ? :shock:
Ça dépend des flip car sur le Elvira il n'est pas au même endroit que le Mando, me souviens pas exactement (réglage fait avant de lancer la 1ere bille) en gros c'est dans les réglages et il doit y avoir "Trouhg eject power" et tu baisse bien le chiffre, faut absolument faire ça sur tous les Stern si non ta rampe de lancement se bouffe. Perso mes deux flips aucun impact avec ce réglage.
A oui mince, dans le com au-dessus j'ai mis outlane au lieu de shooterlane...DSL pour ce lapsus 🤦🏻‍♂️
Actuel : Halloween CE-Godzilla pro
J'ai eu : JP, Alien, Mando, AIQ, Elvira, XMEN-POTC-IJ4-BATMAN-Spiderman-T3-Roller Coaster- Striker extreme-Roadshow-PINBALL MAGIC- TZ -ID4-No Fear- Dracula- FT-Junk Yard-Indiana 500-STTNG-TOMMY-LW3-TFTC-RR- SW Data-CFTBL-Flintstone-007-Funhouse-Higt speed-Viking.

Lelio
Dept: Bel
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 52
Enregistré le : 30/07/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Lelio » sam. 05 02, 2022 22:27

Je remonte le sujet juste pour vous demander si qqn vends son Elvira en Belgique ou dans le nord de la France :mrgreen:
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio

Fabrice25
Dept: 25
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 24/02/2022
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS STERN 2019

Message par Fabrice25 » mer. 02 03, 2022 11:20

Bonjour , j’ai trouvé quelqu’un qui en vendait un dans le nord de la France mais j’ai l’impression que c’est une arnaque
https://www.marche.fr/petite_annonce_au ... 41885.html
Si quelqu’un habite à proximité pour aller voir !
Le prix me semble super bas

Répondre