last action héro ne rend plus les billes

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Last Action Hero
data east, 1993
(lié par : charlemagne)
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2055
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: last action héro ne rend plus les billes

Message par spotting » lun. 19 08, 2019 16:10

Tu as clairement des petits soucis de contact
Dans ton cas , il faut inspecter chaque broche , nettoyer , refaire des soudures et ensuite passer en
Mode test et faire la liste de ce qui pose soucis

spajack
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 17/08/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: last action héro ne rend plus les billes

Message par spajack » mar. 20 08, 2019 00:00

Merci a tous pour toutes ces réponses, je vais vérifier tous cela au plus vite ( malheureusement pas avant ce weekend ) et je reviendrai vous tenir au courant de mes avancées.

spajack
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 17/08/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: last action héro ne rend plus les billes

Message par spajack » sam. 14 09, 2019 15:53

Bonjour a tous, je reviens vers vous car après plusieurs réparation j'ai un nouveaux problème. J'ai changé deux bobines qui avais clairement cramer, la bobine des cibles tombantes et celle du multi ball.

J'ai également changer un pont de diodes situer sous la carte alimentation. Malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu, le multi ball ne rejette pas les billes, deux des bumpers semble être non alimenter.

Mais mon plus gros problème actuel est que le fusible F5 qui cramais avant ne crame plus mais fais chauffer les transistors type 122 en bas a gauche de la carte mère. ( Petite fumé au bout de quelques secondes ).

Je suis preneur de toute infos car là je ne vois pas de ou peut venir le problème, merci d'avance.

Répondre