Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 399
Enregistré le : 31/12/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » ven. 10 01, 2020 16:30

Donc vous confirmez que l’on peut mieux faire ?
1888B2E2-FFA6-4A20-86B9-9A6300C93BD6.jpeg
1888B2E2-FFA6-4A20-86B9-9A6300C93BD6.jpeg (114.58 Kio) Vu 382 fois
patience............. :x25: :-%:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4388
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par metwurcht » ven. 10 01, 2020 17:07

je crois que tu es au maximum de tes capacités
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ;AC/DC VOLT ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;The Machine a peindre De Bandaï ; Terminator Z

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 399
Enregistré le : 31/12/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » sam. 11 01, 2020 09:53

Arrêtes d’être aigris ça te va pas pépère... tu n’as toujours pas digérer le fait que je dise que L’IR paraissait bien fade... rancunier en plus fiouuuuu....
patience............. :x25: :-%:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4388
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par metwurcht » sam. 11 01, 2020 14:25

Après si tu penses pouvoir faire mieux , n hésites pas .lol
Un truc de cool kikou lol , tu as quand même une très grande marge de progression, et c est pas donner a tout le monde.

Lol

Je sais pas si j ai mis assez de lol pour que ce soit compréhensible.

Question ? C est quoi l' IR ? Infra Rouge ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ;AC/DC VOLT ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;The Machine a peindre De Bandaï ; Terminator Z

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 399
Enregistré le : 31/12/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » sam. 11 01, 2020 14:27

mathbou a écrit :
ven. 10 01, 2020 16:30
Donc vous confirmez que l’on peut mieux faire ? 1888B2E2-FFA6-4A20-86B9-9A6300C93BD6.jpeg
En fait il remonte tout seul le bougre il va falloir opérer...
patience............. :x25: :-%:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3103
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » sam. 11 01, 2020 20:45

c'est logique, vu la position, et l'angle d'arrivée de la bille... faut trouver un moyen supplémentaire pour le maintenir en place

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 399
Enregistré le : 31/12/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » sam. 11 01, 2020 22:51

He ben franchement je vois pas trop la différence...
patience............. :x25: :-%:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 399
Enregistré le : 31/12/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » sam. 11 01, 2020 22:52

Je l’aime bien ce jeu... j’aimerai bien en avoir un deuxième mais je peur de le délaisser... attente de votre expérience
patience............. :x25: :-%:

Avatar du membre
owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 177
Enregistré le : 11/11/2019
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournai (BEL)

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par owarnier » dim. 02 02, 2020 08:43

Pour ceux qui ont loupé le truc


Un tournoi organisé au Megarex avec Jack Danger en guestStar. Et quelques belles parties à 200M+
Possède JurassikPark Premium (Stern) et a un HighScore un peu faiblard, The Hobbit LE avec aussi un score minable. Mais je me marre !
Flippers enviées : Pirate des Caraïbes (Jersey JP), Indiana Jones (Williams), Cowabugga de Stern.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3103
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 02 02, 2020 10:03

+1000 pour ton post et tout ce que cette rencontre avec JD a eu de bon, mais juste 1 truc : 200M sur DP c'est vraiment pas grand chose :bd:

Répondre