Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par yoyokopter » ven. 20 12, 2019 19:13

Salem666 a écrit :
ven. 20 12, 2019 09:41
N’achetez plus si c’est autant de la merde que vous le dites... impossible à revendre non plus si ça pete tout le temps. Un minimum d’entretien et franchement les derniers Stern sont fiables.
Est ce que j'ai dit que c’était de la merde ?? et question entretien je pense que je fais ce que je dois faire sur mes flips, mes amis pourront confirmer que mes flips sont tous le temps nickels et très bien entretenus, mon message est juste là pour prévenir les primo accédants de flip, qu'il faut écouter sa machine et si ils ont l'oreille il pourront vite déceler cette mal façon et y remédier rapidement. je viens de faire une commande groupée chez Ecflipp de 14 butées pour la Team Sud , au moins on aura du spare pour remplacer rapidement :,):
RipleYYY a écrit :
ven. 20 12, 2019 10:16
vu sur PINSIDE, y'a plein de JP3 avec le même blème... :/
Oui mon poto MattMk1 à une butée morte au bout de 150 parties ....

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Enregistré le : 10/03/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par ptitpaq » ven. 20 12, 2019 19:17

Alrik a écrit :
ven. 20 12, 2019 19:10
ptitpaq a écrit :
ven. 20 12, 2019 18:16
Vu la quantité de flip que Stern sort par an ( je sait, on a pas de chiffres, mais on peux parler de plusieurs milliers de flip à mon avis ), les problèmes ne sont quand même pas récurrents...
C'est dans son intérêt de faire des flips fiables tout en limitant les coûts de fabrication vu la concurrence derrière et l'importance des réseaux sociaux actuellement ( qu'il sortent 2 flips avec une qualité déplorable et il ne vendra plus le 3ème...)
sauf que quand tu es dans une situation de monopole tu peux te permettres bcp de choses ! :-%:
De là à dire que c'est volontaire, je suis septique...
Il est évident que c'est le plus gros producteur, mais il y a quelques fabricants qui mangent une partie du gâteau

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » ven. 20 12, 2019 19:22

non Fabrice, ça n'est bien sur pas volontaire (car au final ça n'est pas une bonne pub pour eux), mais ça semble évident que pour leur matos, ils prennent au moins cher (dans le cas présent, les butées) pour gonfler leurs marges ;)

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Enregistré le : 10/03/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par ptitpaq » ven. 20 12, 2019 19:28

RipleYYY a écrit :
ven. 20 12, 2019 19:22
non Fabrice, ça n'est bien sur pas volontaire (car au final ça n'est pas une bonne pub pour eux), mais ça semble évident que pour leur matos, ils prennent au moins cher (dans le cas présent, les butées) pour gonfler leurs marges ;)
Ça rapine sur tout pour faire un max de pognon...
Jusqu'au jour où le bac se retourne sur le cochon...à prendre les acheteurs pour des pigeons

ptitpaq
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 109
Enregistré le : 10/03/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par ptitpaq » ven. 20 12, 2019 19:32

Plus de knocker physique, pareil avec le kickback. Le changement de place de l'interrupteur en dessous du fronton à la place de en dessous de la caisse est sûrement dans la même optique

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Alrik » ven. 20 12, 2019 22:31

Je dis simplement que Stern ne veut pas se faire de mauvaise pub mais je note que sur les flips récents les gens ont des soucis après qq parties. Donc il y a une part de malchance certes, mais également un potentiel problème de qualité sur certaines pièces afin de minimiser les coûts pour maximiser les profits.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par jb » ven. 20 12, 2019 22:44

je le redis mais si bally williams faisait encore des flippers,ils en seraient au meme point et ils rogneraient sur pleins de trucs car là toujours il y a des actionnaires a contenter et tout une tonne de salariés a payer
pas pour rien qu'ils ont fermé,toujours et encore les actionnaires.
enfin bon,le knocker,ça fait debuit les flipper sega qu'il y en a plus.(data east>sega>stern)

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Faboule » sam. 21 12, 2019 18:00

ptitpaq a écrit :
ven. 20 12, 2019 19:32
... Le changement de place de l'interrupteur en dessous du fronton à la place de en dessous de la caisse est sûrement dans la même optique
Alors ça c'est quand même super chiant quand les flips sont dans un alignement parce que pour atteindre l'interrupteur il faut se faufiler :-(
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par yoyokopter » sam. 21 12, 2019 18:33

Pour ceux qui ont les bras trop court il existe les prises commandées :,):

palou43
Dept: 43
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 30/12/2019
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par palou43 » lun. 30 12, 2019 09:07

Salut tout le monde, voila je suis un petit nouveau et j'ai offert a ma femme notre premier flipper. un deadpool pro. etant plutot doué de mes 10 doigts j'ai installé moi meme le playfield protector avant la 1ere bille. Heureusement car certain tructeanit a peine. Donc j'ai revue toute la visserie.
Image



Bon je suis novice de cher novice donc je viens de me taper les 67 pages du sujet.

Mais j'ai encore plein de questions/remarques.

Les voici :

- J'ai vu sur un post que la zone interne du lildead pouvait s'user. avez vous fait un mini playfield protector dans cette zone?

-j'ai pas mal d'airbol surtout quand les slingshot se battent en duel et parfois ca atterit dans la vitre vers la rampe de gauche. Que me conseillez vous comme bille du coup car je joue avec les origines.

-Auriez vous un tutot pour le reglage du depart de la bille car la bille part tres bien avec le bouton mais avec la tige c moyen elle a tendance decoller.

-Nous perdons énormément de bille a gauche et a droite. Que conseillez vous? caoutchouc sur les 2 post? position des outlane gauche droite?

Image

j'ai vu que les prtection de vis rouge du lildead devait etre changer par des plus epaisse. je pense que c vrai.
Image


par contre entre les 2 couloirs droit j'ai la protection bleu qui commence a se torde alors que le flipp n'a que 45 partie. Du coup la bille tape le metal. Ca vous le fait vous?
Image



Nous souhaitons egalement installer un shaker mais lequel choisir car apperement certain son mieux que d'autre?



Merci beaucoup pour le temps que vous nous consacrez

Charly

Répondre