Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 13 10, 2019 14:58

mathbou a écrit :
dim. 13 10, 2019 14:21
Est ce que vous trouvez logique Que regenerate Soit consomme lorsque le shoot again est clignotant c'est Quand meme bizarre non ?
oui, c'est un des petits bugs à corriger (et pas que sur ce flip)

stephflipp
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 225
Enregistré le : 10/04/2005
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Malo

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par stephflipp » dim. 13 10, 2019 15:00

RipleYYY a écrit :
mer. 18 09, 2019 17:22
alors, pour rebondir sur les derniers posts, le MAIDEN je déteste dans le sens où je ne "sens" absolument pas ce flip et j'arrive tout simplement pas à (bien) le jouer
dans la même idée, et alors que je lui trouve qq petites similitudes, j'adore le JP et ça se joue tout seul ;)
quant au DP c'est clairement un des tout bons STERN, surtout pour son thème et cette approche déjantée et fun, c'est d'ailleurs ce qui caractérise le mieux ce flip : amusant

par contre, et bien que ça a été plus que suivi, reste des trucs dans le code qui passent pas trop : le MECHSUIT ne sert à rien (tactiquement je veux dire) : c'est juste un MB qui n'est lié à rien du tout, on sent très clairement qu'il a été ajouté au milieu du bazar pour juste avoir 1 multi en plus

le disco loop+multiball est parfois (?) "oublié" par le code si on a le malheur de faire des spinners alors qu'on dans un autre mode spinner

certains trouvent que le flip est fluide niveau tir : il l'est dans le sens où on peut enchaîner des combos, mais comme disent les ricains, c'est "clunky", la circulation de la bille n'est pas continue dans son mouvement, la bille cogne souvent l'un ou l'autre truc, ça tape, le tir passe, mais c'est pas "comme dans du beurre"

au final, la question pour clôturer c'est : est ce que j'aime bien ce DP ? la réponse est oui, sans aucun doute, c'est un flip amusant et abordable pour tous, même si je me retrouve personnellement à refaire toujours la même chose dans le même ordre (mais ça c'est une déviation de "joueur")

...

PS pour SAURON : je viens de tester sans la vitre : SAURON ne sert effectivement à rien (il faut quand même juste le démarrer) en ce qui concerne le MEGAKA-REX, je devais donc soit être bourré (je ne bois jamais ou presque) ou alors vraiment fatigué... ou alors c'est MECHSUIT, voir en dessous

j'ai même constaté qu'il est possible de le démarrer alors qu'on est dans les battles niveau 2 (pas essayé en 3), dès lors qu'on a pas joué les quests lors du niveau 1

donc là j'ai appris qq chose, je vais maintenant vérifier (en jouant) que c'est pas le MECHSUIT qui fout la merde dans le code et fait "oublier" le MEGAKRA-REX

:bd:
Gomez fait souvent du clunky
c’etait le cas sur son ratage Avengers et même un peu sur l’excellent LOTR que j’ai gardé 5 ans
après ça n’empêche pas ce DP d’être rapide et fun avec un layout vraiment original
et même si tu dis toujours attaquer une partie de la même façon, ce que j’aime beaucoup dans le code, c’est de justement pouvoir envisager chaque partie de façon différente : les vilains ou pas, les quest ou pas, les multi ou pas... on peut varier les plaisirs et tout est « stacké »  de façon agréable

pour le Maiden vs JP, je te rejoins. J’ai une préférence pour le JP que je trouve proche par certains aspects mais plus immédiatement fun et déjà très complet aussi niveau code avec une association de tirs smooths et plus techniques que je trouve très intéressante
actuellement : Stern Godzilla LE.
précédemment : JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour futurs échanges : Iron maiden LE, DP LE,MMR royal edition, ACDC BIB

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 714
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par BENETNATH » lun. 14 10, 2019 12:19

Deadpool ou Jurassic Park au final ?, pour ceux qui ont testé les deux Pro ? :)
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par MattMk1 » lun. 14 10, 2019 13:08

BENETNATH a écrit :
lun. 14 10, 2019 12:19
Deadpool ou Jurassic Park au final ?, pour ceux qui ont testé les deux Pro ? :)
Mon cœur balance pour les 2 !

le dead pool est excellent après c'est pas un flip mou !

je JP super fan de la licence.... je l'essaye ce weekend j'ai hâte mais bc de retour positif !

si je n'arrive pas à faire mon choix je prend les 2 !!! :))

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par yoyokopter » lun. 14 10, 2019 13:10

Ayant les testé les deux, mon cœur va vers le DP , mon DP Pro est en vente pour passage en prémium :,):

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 714
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par BENETNATH » lun. 14 10, 2019 13:11

yoyo, peux tu expliquer pourquoi plutôt le DP que le JP?
le JP n'étant pas encore finalisé, je ne sais pas si on peut comparer ce point .
Modifié en dernier par BENETNATH le lun. 14 10, 2019 13:18, modifié 1 fois.
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
MattMk1
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 263
Enregistré le : 26/02/2013
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : près d'Aix-en-Provence

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par MattMk1 » lun. 14 10, 2019 13:15

yoyokopter a écrit :
lun. 14 10, 2019 13:10
Ayant les testé les deux, mon cœur va vers le DP , mon DP Pro est en vente pour passage en prémium :,):
d'ailleurs je ferai bien une petite partie de DP là :))

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 14 10, 2019 14:15

Il faut je pense être sensibilisé au thème, Moi j'avais hésité avec le Maiden mais les couleurs chaudes, la poupée qui bouge et l'ambiance générale m'a fait aller vers le dp pro. Et depuis 4 mois le dp LE... le JP a l'air bien mais je ne suis pas fan de ma carte au milieu du plateau, Ca le rend fade. Sinon le jeu a l'air bien. Je trouve les plateaux de plus en plus ouf techniquement...
C'est toi et ton feeling...
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par yoyokopter » lun. 14 10, 2019 18:30

BENETNATH a écrit :
lun. 14 10, 2019 13:11
yoyo, peux tu expliquer pourquoi plutôt le DP que le JP?
le JP n'étant pas encore finalisé, je ne sais pas si on peut comparer ce point .
C'est une question de feeling :,): , j'aime le coté fun et déjanté du DP , mais j'ai bien aimé aussi le JP , le soir au BGS sur le LE nous y avons joué bien 2h sans toucher un autre flip ;)

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Yanflip » lun. 14 10, 2019 20:47

Jai le DP premium depuis sa sortie et jen suis toujours fan, et nest pas pret de sortir de ma salle.

Jai testé le JP pendant 2h environ : cest moins fun mais plus challenging. Le code (pas fini) du JP est deja bien élaboré, il y a enormement de choses a faire.

Pour moi : tu veux du fun pour tout le monde, tres facilement accessible pour des potes -> tu prend le deadpool

Pour un flip ou tu vas en chier pour le finir -> tu prend le jurassic.

Répondre