Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » mer. 28 08, 2019 13:56

Qui peut le plus peut le Moins. Il vaut mieux avoir la possibilité d'adapter le jeu à son niveau, Si la machine le permet et elle le permet. Ca reste un jeu, le plaisir est le plus important... recemement j'ai changé les billes d'origine pour des ecflipp... elle sont deja carrées, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tube sur ce deadpool LE.

Si il y en a qui on fait des réglages sur les enceintes je suis preneur...
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » jeu. 29 08, 2019 19:33

Salut ripleyyy
J'ai une question, qiand tu as fait la super finale à la fin il te demande de mettre la bille dans le scoop... il te mange les billes, tu as dû avoir une animation (j'ai pas eu écran allumé à entendre des bruits) et 10 secondes après Ca du écrire respaw un truc Comme cela... tu as eu une annulation de fin ?
C'est bizarre Parce que je n'ai pas le loops le multi disco et Pas fait all switch ni le bounce 🤔
Du coup j'ai 2'8m en normal 3 billes plots usines et outlane Avec les cahoutchoucs....

Bref Si tu as des infos sur la grande finale...
Apres j'aurai une autre Question pour les experts...
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » jeu. 29 08, 2019 22:21

ha mince, je ne suis donc pas un expert !!! loooooooooooooooooooooool :bd:

et pour ta question (que j'ai pas vraiment comprise sur le début) j'avoue que à mon âge, quand je joue au flip, j'ai plus trop l'occasion de regarder ce qui se passe à l'écran, sans quoi les billes elles sont dehors :s1:

donc t'as fait 2.8 sans avoir joué le LIL DEAP 2 et 3 ? ça me parait absolument impossible
pour les modes disco (loop+MB), j'ai que très rarement le MB, je pense que c'est parce que quand t'es dans certains autres modes, il ne compte pas les spinners pour le disco, c'est à vérifier bien sur

et 2.8 ça me semble tout bon, là je ne suis "que" à 1.6M avec les mêmes réglages que toi (et pourtant on a déjà re-atteind 3X le CLONE SINISTER, qui est l'avant dernier wizard)
très clairement la clé pour scorer haut, c'est le multiplicateur PF et donc principalement le snikt, y'a pas de miracle

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » jeu. 29 08, 2019 23:03

RipleYYY a écrit :
jeu. 29 08, 2019 22:21
ha mince, je ne suis donc pas un expert !!! loooooooooooooooooooooool :bd:

et pour ta question (que j'ai pas vraiment comprise sur le début) j'avoue que à mon âge, quand je joue au flip, j'ai plus trop l'occasion de regarder ce qui se passe à l'écran, sans quoi les billes elles sont dehors :s1:

donc t'as fait 2.8 sans avoir joué le LIL DEAP 2 et 3 ? ça me parait absolument impossible
pour les modes disco (loop+MB), j'ai que très rarement le MB, je pense que c'est parce que quand t'es dans certains autres modes, il ne compte pas les spinners pour le disco, c'est à vérifier bien sur

et 2.8 ça me semble tout bon, là je ne suis "que" à 1.6M avec les mêmes réglages que toi (et pourtant on a déjà re-atteind 3X le CLONE SINISTER, qui est l'avant dernier wizard)
très clairement la clé pour scorer haut, c'est le multiplicateur PF et donc principalement le snikt, y'a pas de miracle

Pour ma part j'ai fait juste 2M sur la derniere bille... Bon alors sur mon pro quand j'ai claqué le jeu... Les palettes se bloquent les billes vont dans le trou j'ai du voir une animation dont je ne me souviens plus et le flipper c'est arrêté et redemaré en remettant la bille en jeu. La les palettes se sont bloquées l'écran était noir allumé avec des bruitages. Il a marqué un mot bizarre et a remis la bille en jeu... Donc j'ai loupé un truc la lol...
Je viens de découvrir que les fleches bien bleues donnent les etoiles de Ninja pour les bonus au bout de 7 mois lol
Aussi special je ne sais pas à quoi il sert ?

Pour scorer c'est clair qu'il faut snikter. Pour le MB disco c'est sur que le spinner n'est pas pris en compte dans les autres modes. Peut être sa peut se régler je vais aller voir car il sympa se mode. Plus que le loops...
L'idéal mais c'est dur c'est d'arriver à jouer mechsuit à la premiere bille... Et le t-rex en multibille ca paye bien lol

La mega bombe ne sert à rien il vaut mieux 3 petites j'ai l'impression...

Si tu découvres des subtilités je veux bien que tu partages...
A plus
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » ven. 30 08, 2019 10:37

bon, en espérant que je retourne au mode final, je tenterais de checker un peu plus ce qui se passe :x24:

pour les subtilités, je pense que chacun doit trouver sa propre tactique, mais comme sur pas mal de flips, y'a 2 trucs vraiment importants :

- on a déjà parlé du snikt...
- et faut vraiment stacker certains modes+multi ensemble

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par metwurcht » ven. 30 08, 2019 11:23

RipleYYY a écrit :
ven. 30 08, 2019 10:37
bon, en espérant que je retourne au mode final, je tenterais de checker un peu plus ce qui se passe :x24:

pour les subtilités, je pense que chacun doit trouver sa propre tactique, mais comme sur pas mal de flips, y'a 2 trucs vraiment importants :

- on a déjà parlé du snikt...
- et faut vraiment stacker certains modes+multi ensemble
on peut parfaitement transposer tes dire sur le game of throne --> multiplicateurs plateau + cumul de multi avec battle = big points
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » ven. 30 08, 2019 12:34

Le multi lil il paye grave le problème c'est qu'il fait taper dans la poupée, les flèches et ensuite bloquér la bille dans le Bordel et rampe gauche et du centre et la bim bam... vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris Lol ce n'est pas grave je le suis fait un kif
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » ven. 30 08, 2019 17:37

voila, en jouant (+/-) volontairement le SNIKT, je viens de faire un MECHSUIT à 976M, je l'ai démarré j'étais déjà en X2 et il s'est terminé j'étais en X4, ça fait très mal directement :s1:

après, on pourra toujours se dire que ça n'est pas trop équilibré, mais ce multi plateau est assez compliqué à faire/tenir

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par yoyokopter » ven. 30 08, 2019 19:34

Salut à tous , bon je viens de me faire une belle petite partie , à mon niveau bien sur, je ne suis pas Belge :bd: , donc une petite précision que je peux donner et que j'ai découvert sur cette partie , finir 2 fois les 3 battles donne le "Sinister Clone multi" que je viens de découvrir et finir 1 fois les Battles et les deux Quest donne le Sinister imprononçable :)) avec la pieuvre (que j'avais déjà fait ) dans la partie j'ai fait deux ou trois multi ninja, deux lill multi, le Disco multi et Sauron multi aussi que je pense avoir terminé , il ne me manque plus que le dernier Sinister à découvrir et à Snikter bien plus dans la partie :,):
Précision , en 3 billes , outlane gauche en haut et la droite au millieu , rubbers sur les plots et Replay en Extrabille
Fichiers joints
IMG_20190830_185903_1CS.jpg

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » ven. 30 08, 2019 20:10

et bien c'est coton, avec les réglages +/- d'origine, vous êtes loin au dessus de moi hein ;)
je vais oublier le replay qui donne l'extra, t'en as combien en plus alors ?

alors pour le 1ier SINISTER, il faut absolument (du moins il me semble de ce que j'ai vu/compris) finir SAURON, sinon on y a pas droit

j'avais dit au tout début que ce flip c'était pour moi un AVENGERS 2.0 ... je le pense encore + fort maintenant (n'en déplaise à JB lol)

Répondre