Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Deadpool (PRO)
stern, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 23 06, 2019 19:23

je ne dis pas que c'était mieux avant, juste que dans le cas présent je pense que d'un point de vue "fiabilité", SAM c'est beaucoup mieux que SPIKE, ma comparaison s'arrête là ;)

et j'ai pas dit que ceux qui achetaient avaient tort de le faire, ou étaient des brebis g...... lol
heureusement d'ailleurs (c'est assez contradictoire pour moi de le dire), sinon ça serait la fin des nouveaux flips :#):

pour rebondir sur ta question sur les diverses versions, autre vaste débat, et c'est clair que ça serait plus simple d'avoir une seule finission, complète et aboutie
mais...

:pop:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » dim. 23 06, 2019 19:32

Perso je joue depuis 6 Mois et j'ai eu un deadpool pro et j'étais très satisfait et je viens de Me le faire reprendre pour un LE... je joue quasi tous les jours et Pas plus de bug Que cela. en meme temps le revendeur défais quasi chaque machine et les fait tourner.. cela permet de tester les nouveaux modèles et de les faire touner...

Aussi la concurrence est inexistante et Stern en donne pour tous les goûts tous les 3 Mois, c'est une entreprise dynamique.

On verra la réactivité de Stern le jour où il y'a de gros problèmes.

Question de goût je préfère les plateaux vides, alors je ne sais pas si vous considérez que le DP est vide mais personnellement j'aime voir la bille circuler...

D'ailleurs je suis content car j'ai réussi une partie Avec les outlanes usine, réglages us'ines, 3 billes et un extrabille,
1,8M
Et megakrobidul à 577m l'annimation de fin de se mode est superbe...

Mon LE je le kiffe trop et le pro est aussi une super machine à envoyer de la partie...

Bon jeu...
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par RipleYYY » dim. 23 06, 2019 21:51

mathbou a écrit :
dim. 23 06, 2019 19:32
... en meme temps le revendeur défais quasi chaque machine et les fait tourner.. cela permet de tester les nouveaux modèles et de les faire touner...
c''est vendu comme NIB !?

et c'est pas parce que ça tourne nickel 3 parties que la node board va pas lâcher dans les 15 jours

après, pour rassurer dans l'autre sens, je n'ai pas souvenir de problème ici en europe où la garantie n'a pas fonctionné

bref :x26:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » dim. 23 06, 2019 22:03

NIB ?
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » dim. 23 06, 2019 22:43

Ok new in box, Ba il en ouvre quelques uns, il les monte, il les teste, il les montre, il les fait essayer... et puis si il a 20 parties ça fait quoi ? Si il est nikel ba au moins on peut essayer voir et c'est bien :-) Moi je trouve... mon LE etait déballé depuis deux ou trois semaines et il est nikel...
bisou
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Salem666 » lun. 24 06, 2019 07:40

mathbou a écrit :
dim. 23 06, 2019 22:43
Ok new in box, Ba il en ouvre quelques uns, il les monte, il les teste, il les montre, il les fait essayer... et puis si il a 20 parties ça fait quoi ? Si il est nikel ba au moins on peut essayer voir et c'est bien :-) Moi je trouve... mon LE etait déballé depuis deux ou trois semaines et il est nikel...
bisou
Tu as une bonne ristourne sur le prix vu qu’il est plus NIB le flip’?

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 24 06, 2019 09:07

je vais essayer de recommencer tout doucement, les flippers sont montés, on peut les voir, on peut y jouer, parfois ils partent le jour même parfois ca traine un peu. Mon LE ca faisait 15 jours que le lorgnait, j'allais le voir, le toucher, y jouer. quand je me suis décidé, je me suis mis d'accord sur la reprise de pro… on a déplacé le LE je l'ai regardé sous toutes les coutures… une bombe. même si quelques impacts de billes sur le plateau, mais c'est une question de temps, si c'est pas chez lui ca se fera à la maison. il ne faut pas être stupide si on veut voir ce que l'on achète. il doit aussi pouvoir vendre ce qu'il montre, c'est logique. si la machine est défoncée, elle se négocie, si elle est neuve tu peux avoir un petit geste. sachant que les pro il les vend 6300, il est déjà bien bas par rapport à d'autre. mais ne parlons pas d'argent ce n'est pas le problème, quand tu vois le prix du Beatles Diamant et il se vend lol.
c'est vrai que ce LE peut paraitre bien vide par rapport à d'autres, pas de plateau inférieur ou supérieur et pas de batteur intermédiaire. pas d'aimants non plus. mais pour moi c'est un des plus beau. le rouge gros paillette or est magnifique, le translite miroir est une merveille et la caisse est mignonne. comme j'ai très peu de chance d'en avoir un deuxième car pas de place, j'ai fait e choix déco. d'ailleurs. on peut effectivement se poser la question du pourquoi trois éditions. dans le cas du deadpool il est vrai que le premium ne représente pas trop d'intérêt et un mix du pro et premium aurait été plus approprié mais dans le cadre du munster le noir et blanc est magique, alors on fait comment, on en donne pour tout le monde, un pro, un premium et un LE pour le côté déco et unique. et si ce modèle ne vous plait pas, grace à stern vous avez une nouvelle plateforme tous les 3 mois. avec les dernières innovations à chaque fois. que demande le peuple ? attendez donc le thème qui vous fera chavirer, parce qu'il ne faut pas compter sur la concurrence. Aussi il sort encore des usines des IR des DP…

bon jeu et vivement dans 15 jours pour voir la nouvelle plateforme, une pièce sur un thème musical (un queen toujours lol)
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 301
Enregistré le : 23/08/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Charly59 » lun. 24 06, 2019 17:57

A vous relire je me suis rappelé que moi aussi juste avant l'extinction inopinée du flip, j'avais uniquement 2 inserts allumés sur le BAM et une partie des leds sur le centre droit qui ne fonctionnait plus. J'avais quasiment déconnecté et reconnecté tous les connecteurs dans le fronton et sous le plateau.

Depuis plus aucun soucis. Pourtant il tourne le coco...

Mathbou je te rejoins sur la beauté du LE, la caisse et la backglass sont juste magnifiques, le flip exceptionnel.
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par Faboule » lun. 24 06, 2019 18:35

J'ai mon Deadpool depuis plus de 6 mois, et je peux vous dire que j'y joue tous les jours. Seul souci à ce jour, le switch du scoop qui ne marchait plus que par intermittence, et une fois remplacé plus de soucis.

Une bombe ce flip, si j'avais les sous je ferai pareil, reprise du pro et achat du LE (c'est hors sujet mais si je pouvais je le ferai aussi pour le Walking Dead <3 )
Longue vie aux flips :-) :bd:

mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Deadpool (Pro/Premium/LE)

Message par mathbou » lun. 24 06, 2019 19:32

Le seul truc qui casse les c..... c'est ventilation qui m'agresse les oreilles alors la pour le coup Stern qui joue sur le côté deco de certains flip et qui oublie qu'on est pas dans des ambiances bar la par contre Ca craint...

Bref si vous cherchez le flip parfais avant d'acheter alors vous n'aurez ps de problème d'argent car ce jour n'arrivera jamais...
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Répondre