Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Avatar du membre
Charly59
Dept: BE
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 301
Enregistré le : 23/08/2018
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Charly59 » dim. 03 03, 2019 20:11

Toujours ce même débat à la con...

PP ou pas PP chacun fait ce qu'il veut...

Moi je kiff ce flip! On en parle?

Bonne soirée à tous
Des potes :-%: des bières :bd: des flip's :#):

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Yanflip » dim. 03 03, 2019 20:25

Bah moi munster je lai garde 3 semaines.... donc pas aime du tout.... mais alors du tout...

Il ma amuse 1 semaine... et je le trouve detestable a toutpoint de vue:
- pourquoi se faire chier a jouer les modes pour engranger des jackpots et les encaisser en 6x pour gagner au max 70M alors qu'un munster madness et le hurry up en6x te fais gagner 500millions.

- pourquoi avoir mis le tir de recup des jackpots dans un angle merdique ou tu y tombes par chance la plupart du temps.

- spot...omg lui cest le pire.. il te remets la balle en plein milieu. Meme quand tu las tape 3 fois, et que le mode est termine, le timer continue et il tinvite a continuer a le taper pour te rejeter la bille en plein milieu.

- munster madness on y accede meme en refusant de jouer les modes... et apres ? Ben on recommence...tout pareil... rien qui change.

Donc cest vrai le code va evoluer... mais bon vu comment dwight vend le truc, il va pas non plus revolutionner...

Donc voila, munster revendu... prochaine fois jessaierais un flip avant de memballer.

Apres cest mon avis of course ;o) pas de bashing... mais je suis pas le seul a partager cet avis.

Tchousss

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Docx » dim. 03 03, 2019 20:41

Yfichelle a écrit :Bah moi munster je lai garde 3 semaines.... donc pas aime du tout.... mais alors du tout...

Il ma amuse 1 semaine... et je le trouve detestable a toutpoint de vue:
- pourquoi se faire chier a jouer les modes pour engranger des jackpots et les encaisser en 6x pour gagner au max 70M alors qu'un munster madness et le hurry up en6x te fais gagner 500millions.

- pourquoi avoir mis le tir de recup des jackpots dans un angle merdique ou tu y tombes par chance la plupart du temps.

- spot...omg lui cest le pire.. il te remets la balle en plein milieu. Meme quand tu las tape 3 fois, et que le mode est termine, le timer continue et il tinvite a continuer a le taper pour te rejeter la bille en plein milieu.

- munster madness on y accede meme en refusant de jouer les modes... et apres ? Ben on recommence...tout pareil... rien qui change.

Donc cest vrai le code va evoluer... mais bon vu comment dwight vend le truc, il va pas non plus revolutionner...

Donc voila, munster revendu... prochaine fois jessaierais un flip avant de memballer.



Apres cest mon avis of course ;o) pas de bashing... mais je suis pas le seul a partager cet avis.

Tchousss
:x26: voila un avis intéressant par sa négativité, c'est très contributif. :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

thomas49
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1522
Enregistré le : 28/04/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par thomas49 » dim. 03 03, 2019 22:10

Oui c’est toujours bien d avoir un vrai avis
Ça casse le cul de payer 7000 boules pour un flipper et se persuader que c’est top même quand ça l’est pas
Vive les salons pour pouvoir teSter en réel les nouvelles bêtes
Merci pour ce retour honnête, moi qui me tâtais d’en prendre un, ça modifié ma réflexion
Je vais donc attendre le prochain salon pour tester ça

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Alrik » dim. 03 03, 2019 22:15

Le sujet divise et divisera, désolé pour ce HS qui n'a servit à rien ... ce n'était pas l'objectif de départ. Je ne comprennais simplement pas le lien entre PP et inserts qui se décollent
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 02/11/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Nightbird13 » lun. 04 03, 2019 17:40

Salut,
Pour revenir sur le sujet, demain je suis en déplacement sur Paris, quelqu'un aurait il une adresse pour tester le munsters, si possible pas trop loin de la la gare paris gare de lyon.
Merci
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Alrik » lun. 04 03, 2019 19:10

Nightbird13 a écrit :Salut,
Pour revenir sur le sujet, demain je suis en déplacement sur Paris, quelqu'un aurait il une adresse pour tester le munsters, si possible pas trop loin de la la gare paris gare de lyon.
Merci

Le canon de la nation, paris XII, place de la nation !!
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 02/11/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Nightbird13 » lun. 04 03, 2019 20:27

Merci :x26:
J'irai faire un tour demain après midi :mrgreen:
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1462
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par erikrom » lun. 04 03, 2019 21:07

veinard , tu nous prend un selfie pour nous foutre les boules ? :bd: :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
Nightbird13
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 218
Enregistré le : 02/11/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Artigues

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Nightbird13 » lun. 04 03, 2019 21:45

C'était prévu Eric :x26:
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

Répondre