Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
mathbou
Dept: 69
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 523
Enregistré le : 31/12/2018
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par mathbou » mar. 05 03, 2019 01:18

Alors snas mettre de l'huile sur le feu Parce que cette histoire m'a bien brise les bolches... ce we j'ai joué à deux gostboster pro... un etait règlé pleine pluissance sur les batteurs et autres, et l'autre tout calme... résultat la bille circule aussi bien et airball impossible, peut être une solution de ralentir la bille. C'est une autre manière de protéger son plateau...
Sinon j'ai une autre solution, il faut avoir 10 flippers et tu fais tourner les parties comme ca tu lui enquille Moins de partie,

Moi perso je suis un bleu et sur mon deadpool Ba je mets la patate et Apres on verra bien, j'ai réussi l'exploit d'envoyer la bille plein poitrine du lil pool, pffff je n'ai même pas eu de jacpot...

La première solution permet d'avoir une autre vision du jeu c'est à méditer, mais perso pas de capote sur mon deadpool,
patience............. :x25: :-%:
Insider connected : BouBoufe

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Salem666 » mar. 05 03, 2019 09:38

Si la bille revient pile entre les batteurs après avoir touché Spot, il faut que tu règles différemment la pente et tu verras plus de soucis. Sur le miens ça ne fait pas ça.

Laurent59250
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 14/06/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Laurent59250 » jeu. 07 03, 2019 19:54

Yfichelle a écrit :Bah moi munster je lai garde 3 semaines.... donc pas aime du tout.... mais alors du tout...

Il ma amuse 1 semaine... et je le trouve detestable a toutpoint de vue:
- pourquoi se faire chier a jouer les modes pour engranger des jackpots et les encaisser en 6x pour gagner au max 70M alors qu'un munster madness et le hurry up en6x te fais gagner 500millions.

- pourquoi avoir mis le tir de recup des jackpots dans un angle merdique ou tu y tombes par chance la plupart du temps.

- spot...omg lui cest le pire.. il te remets la balle en plein milieu. Meme quand tu las tape 3 fois, et que le mode est termine, le timer continue et il tinvite a continuer a le taper pour te rejeter la bille en plein milieu.

- munster madness on y accede meme en refusant de jouer les modes... et apres ? Ben on recommence...tout pareil... rien qui change.

Donc cest vrai le code va evoluer... mais bon vu comment dwight vend le truc, il va pas non plus revolutionner...

Donc voila, munster revendu... prochaine fois jessaierais un flip avant de memballer.

Apres cest mon avis of course ;o) pas de bashing... mais je suis pas le seul a partager cet avis.

Tchousss

bonsoir tu l avais pas essayé avant

Avatar du membre
nounurs
Dept: be
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 680
Enregistré le : 30/12/2013
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par nounurs » jeu. 07 03, 2019 20:56

ha ils ont mis la mise à jour pour premium et LE, ils vont arrivé sans plus attendre ~(:-) ~(:-)
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Yanflip
Dept: 59
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 228
Enregistré le : 29/03/2018
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nord

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Yanflip » jeu. 07 03, 2019 22:39

Laurent59250 a écrit :bonsoir tu l avais pas essayé avant
Bah non.... erreur de ma part. Premiere et derniere fois que jachete sans essayer..

Laurent59250
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 21
Enregistré le : 14/06/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Laurent59250 » sam. 09 03, 2019 20:35

idem j avais commander un premium mais après plusieurs essai à tournai je n était plus convaincu j ai su renégocier avec stéphane pour un changement in extrémiste ouf

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Alrik » sam. 09 03, 2019 20:50

Nightbird13 a écrit :Salut,
Pour revenir sur le sujet, demain je suis en déplacement sur Paris, quelqu'un aurait il une adresse pour tester le munsters, si possible pas trop loin de la la gare paris gare de lyon.
Merci
alors ton retour ?
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
Alrik
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 287
Enregistré le : 27/05/2018
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Alrik » sam. 09 03, 2019 20:52

Yfichelle a écrit :Bah moi munster je lai garde 3 semaines.... donc pas aime du tout.... mais alors du tout...

Il ma amuse 1 semaine... et je le trouve detestable a toutpoint de vue:
- pourquoi se faire chier a jouer les modes pour engranger des jackpots et les encaisser en 6x pour gagner au max 70M alors qu'un munster madness et le hurry up en6x te fais gagner 500millions.

- pourquoi avoir mis le tir de recup des jackpots dans un angle merdique ou tu y tombes par chance la plupart du temps.

- spot...omg lui cest le pire.. il te remets la balle en plein milieu. Meme quand tu las tape 3 fois, et que le mode est termine, le timer continue et il tinvite a continuer a le taper pour te rejeter la bille en plein milieu.

- munster madness on y accede meme en refusant de jouer les modes... et apres ? Ben on recommence...tout pareil... rien qui change.

Donc cest vrai le code va evoluer... mais bon vu comment dwight vend le truc, il va pas non plus revolutionner...

Donc voila, munster revendu... prochaine fois jessaierais un flip avant de memballer.

Apres cest mon avis of course ;o) pas de bashing... mais je suis pas le seul a partager cet avis.

Tchousss
pour le moment je te rejoins à 100 % ! --> Concernant le Flipper en modèle pro.
Projet avec un énorme potentiel qui fait ne va pas au bout des choses. Surement la faute à vouloir sortir le flip trop tôt et ce avant le MMBr. En l'état il n'est pas assez travaillé.
Aerosmith Pro & Deadpool Pro

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Salem666 » dim. 10 03, 2019 08:15

Oui le code doit évoluer pour le Munsters madness. J’ai fais 506 millions hier avec trois multi madness et pas réussis à le finir. Ça ne reprend pas ou on a arrêté. On recommence à chaque fois avec marilyn. Trop dur. J’ai réussis à commencer Eddie avec les inserts oranges mais c’est trop long. Simplifier ça serait déjà une bonne choses car la base est hyper bonne.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2609
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Sébastien03 » dim. 10 03, 2019 08:24

Le flipper est sorti un poil trop tôt, puisque initialement, les distributeurs l'attendaient plus tard, du moins l'annonce du prochain Stern, cela sentait la grosse rivalité avec Chicago Gaming, au détriment du gameplay qui n'a certainement pas été bossé suffisamment, mais je reste confiant, ils vont se rattraper chez Stern, mais sur le fond et vu les prix, cela demeure anormal dans l'absolu..... Pour le proche avenir, Stern doit quand même faire gaffe, la concurrence est bien là et bien installée dorénavant !!!!
Sébastien

Répondre