Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4908
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » ven. 03 03, 2023 08:36

allez, on veut les photos des coups de ciseaux !!! ~(:-)

Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 15/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Totoflip » sam. 04 03, 2023 12:02

Bon…j’ai pas encore retiré le PP…..mais je pense que je vais finir par le faire….
Mais j’ai un autre problème….parfois, cela n’arrive pas à tous les allumages….j’ai un tic tic tic régulier dans le hp de la caisse…
Et c’est insupportable !!!
Vous avez une idée ? J’ai mis un filtre anti parasite pour le son….mais rien n’y fait!

Merci à vous !

Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 15/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Totoflip » jeu. 09 03, 2023 21:23

Bon …..
Problème de son résolu ! Le connecteur qui va à la cartes mini jack/ volume était branchée à l’envers !
Problème de airball très atténué ! Serrages des plots …..qui n’étaient pas bien serrés ! (Si on serre le cliffy de m… n’est pas bien plaqué au plateau)
Un petit réglage des slingshots , switch des rampes et rampes,guide éjection téléphone,aimant théâtre et pente du flip…

Et là !!!! Ça cartonne! Une nouvelle machine entre les mains!

ADDICTIF!

J’ai ce flip depuis peu et je suis étonné que cela n’est pas été fait avant…..suis le 3 Eme propriétaire….c’est beau mais c’est fait pour jouer un flip!!!!

Vaste débat……


bon flip!

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par BENETNATH » jeu. 09 03, 2023 22:07

Enjoy !!
Ce flip est une tuerie quand il est bien règlé. Mais il peut s'avérer très moyen avec peu de modifications..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par pezize » jeu. 09 03, 2023 22:16

C’est tout bon ça alors :x26:
Sinon on ne joue pas tous de la même façon. Certains aiment avec beaucoup de pente, ou peu… perso je trouve que la pente préconisée est la bonne en général.
Après un Switch mal réglé qui ne se déclenche pas à chaque passage ou des plots pas serrés c’est vrai que c’est moyen ::)): mais ils ont peut-être bougés au cours des parties.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 982
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par litchie85 » jeu. 09 03, 2023 23:31

De mon côté quand je l'ai eu, le Switch de la rampe de gauche n'était pas tjrs détecté : la bille décollait légèrement à son niveau. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour trouver le bon serrage et la bonne courbure pour ce Switch. Moi s de force sur le batteur droit ne me permettait pas de faire tout le loop de gauche...☹️
Et effectivement une tuerie ce flip quand il est bien réglé et maîtrisé 👍 (avec un highscore supérieur à 10 millions)
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par BENETNATH » ven. 10 03, 2023 08:02

Bravo.
Le seul truc que je trouve raté, c'est le montage de la cible sur le mec mobile au milieu du plateau.
Quasiment a chaque partie, j'ai une bille qui se pose derrière la tige a gauche.
Et attendre que la recherche de bille se déclenche alors que le compteur de mission s'écoule. C'est agaçant !!
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 880
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par pezize » ven. 10 03, 2023 12:13

BENETNATH a écrit :
ven. 10 03, 2023 08:02
Bravo.
Le seul truc que je trouve raté, c'est le montage de la cible sur le mec mobile au milieu du plateau.
Quasiment a chaque partie, j'ai une bille qui se pose derrière la tige a gauche.
Et attendre que la recherche de bille se déclenche alors que le compteur de mission s'écoule. C'est agaçant !!
Tu as un playfield protector ?
J’ai remédié au problème en mettant derrière la cible une protection mousse noire qui sert généralement à amortir.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 718
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par BENETNATH » ven. 10 03, 2023 13:31

non, pas de PP.
JE vais tester la mousse, j'en ai quelquepart.. bonne idée!
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 982
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par litchie85 » ven. 10 03, 2023 17:06

Idem :D: : j'avais mis qq chose calée derrière le personnage (en forme de V, dans l'autre sens) :x26:
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre