Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 28 08, 2023 20:55

:x26:

Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 15/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Totoflip » lun. 28 08, 2023 20:57

Bonsoir,

Cela me fait plaisir d’avoir pu aider!!!
Bon nombre d’entre vous m’ont également dépanné ! Sans ce forum, je ne serai jamais aller au bout du Shadow ! ( aimants,diverter se pont de diodes et autres….)

Vive flipjuke et merci à ceux qui le font vivre!

Bon flipp et vive le Dialed In !!!

stephnancy54
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 20/05/2023
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par stephnancy54 » ven. 24 11, 2023 18:31

Hello les possesseurs de Dialed,

j'en cherche un Standard ou LE, qui aurait un à se séparer?
A+

Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par laboutiqueducine » ven. 24 11, 2023 19:41

Bonjour à tous !
j'ai la chance d'avoir pu échanger un de mes flips contre un DI standard.
La qualité perçue fait un sacré bond en avant face à Stern.
Un simple standard est au delà d'un premium chez Stern. Il y a vraiment une liberté créatrice chez JJP, alors qu'on sent les ingénieurs Stern comme "castrés".
Ça fourmille de toys, de gadgets. le flow est excellent. Il y en a partout. de l'aimant, du diverter, de l'écran.. La qualité sonore met à l'amende Stern.
J'étais pro Stern, j'aime le coté nerveux et la qualité du code en général de la marque. Mais le rapport qualité prix devient désastreux.
Chez JJP, on ne se fiche pas du client.
J'ai le manuel de l'utilisateur. je viens de poser une vitre anti reflet, mis les parties métalliques en peinture pour donner le look du CE, commandé chez Freedy le contrôle du volume extérieur.
Au final, j'aurai à 95% un LE (Pas de rampe centrale illuminée, ni le décor du fond), mais un plateau, un équipement et un code 100 % identiques. J'ai même un flash au dessus du fronton, preuve que JJP se soucie du détail. On ne peut pas faire ça chez Stern.
Bref, un quasi sans faute. Reste une franchise absente, une idée farfelue et pas immédiatement claire, et un écran clairement sous exploité.
Ca a sabordé sa côte, mais m'a permis d'en trouver un.
j'aurai bien aimé un hobbit. Mais la franchise a crée un gouffre tarifaire entre les deux, qui, s'il est en partie justifié, est pour moi disproportionné.
Ce DI, à l'identique, avec une franchise de qualité et un écran bien exploité, et on avait un des meilleurs flips de tous les temps.
Car l'immersion, qualité première faisant vibrer ma sensibilité, risque d'être un peu courte pour moi, alors que ma famille adore ce coté williams 2.0.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » ven. 24 11, 2023 19:58

laboutiqueducine a écrit :
ven. 24 11, 2023 19:41
Bonjour à tous !
j'ai la chance d'avoir pu échanger un de mes flips contre un DI standard.
La qualité perçue fait un sacré bond en avant face à Stern.
Un simple standard est au delà d'un premium chez Stern. Il y a vraiment une liberté créatrice chez JJP, alors qu'on sent les ingénieurs Stern comme "castrés".
Ça fourmille de toys, de gadgets. le flow est excellent. Il y en a partout. de l'aimant, du diverter, de l'écran.. La qualité sonore met à l'amende Stern.
J'étais pro Stern, j'aime le coté nerveux et la qualité du code en général de la marque. Mais le rapport qualité prix devient désastreux.
Chez JJP, on ne se fiche pas du client.
J'ai le manuel de l'utilisateur. je viens de poser une vitre anti reflet, mis les parties métalliques en peinture pour donner le look du CE, commandé chez Freedy le contrôle du volume extérieur.
Au final, j'aurai à 95% un LE (Pas de rampe centrale illuminée, ni le décor du fond), mais un plateau, un équipement et un code 100 % identiques. J'ai même un flash au dessus du fronton, preuve que JJP se soucie du détail. On ne peut pas faire ça chez Stern.
Bref, un quasi sans faute. Reste une franchise absente, une idée farfelue et pas immédiatement claire, et un écran clairement sous exploité.
Ca a sabordé sa côte, mais m'a permis d'en trouver un.
j'aurai bien aimé un hobbit. Mais la franchise a crée un gouffre tarifaire entre les deux, qui, s'il est en partie justifié, est pour moi disproportionné.
Ce DI, à l'identique, avec une franchise de qualité et un écran bien exploité, et on avait un des meilleurs flips de tous les temps.
Car l'immersion, qualité première faisant vibrer ma sensibilité, risque d'être un peu courte pour moi, alors que ma famille adore ce coté williams 2.0.
un super flip, niveau jeu c'est vraiment très bon :x26:

Avatar du membre
fredo62
Dept: 00
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 949
Enregistré le : 13/10/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par fredo62 » ven. 24 11, 2023 20:23

Un super jeu, j'ai vendu le mien histoire de faire tourner et rentrer autre chose à decouvrir mais il me manque aujourd'hui.

Je réfléchis déjà à m'en retrouver un.

Bon on va arrêter d'en parler, ça côte va remonter ! :mrgreen:

Zed57fr
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 01/09/2018
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Zed57fr » ven. 24 11, 2023 20:42

Bon résumé de ce flipp...

Idem l'idée de changer pour faire tourner.

Mais a relire le Post. Je m'y retrouve, sensation de jeu excellente...
Qualité au Top.

Je n'ai qu'un standard mais cela le même job qu'un LE.

Faut que je réfléchisse bien avant de regretter une vente éventuelle
Christophe

Flippers déjà possédés :
Dr Dude / LOTR / Dialed In
Scorebit: zed57fr

https://www.facebook.com/groups/985568241910239

Avatar du membre
laboutiqueducine
Dept: 63
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 664
Enregistré le : 31/10/2013
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par laboutiqueducine » sam. 25 11, 2023 08:35

fredo62 a écrit :
ven. 24 11, 2023 20:23
Un super jeu, j'ai vendu le mien histoire de faire tourner et rentrer autre chose à decouvrir mais il me manque aujourd'hui.

Je réfléchis déjà à m'en retrouver un.

Bon on va arrêter d'en parler, ça côte va remonter ! :mrgreen:
J'espère bien :) il va trouver ses lettres de noblesse avec le temps. Pas normal que ce soit le JJP le moins côté alors que tout le monde est unanime le concernant.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » sam. 25 11, 2023 09:11

laboutiqueducine a écrit :
sam. 25 11, 2023 08:35
fredo62 a écrit :
ven. 24 11, 2023 20:23
Un super jeu, j'ai vendu le mien histoire de faire tourner et rentrer autre chose à decouvrir mais il me manque aujourd'hui.

Je réfléchis déjà à m'en retrouver un.

Bon on va arrêter d'en parler, ça côte va remonter ! :mrgreen:
J'espère bien :) il va trouver ses lettres de noblesse avec le temps. Pas normal que ce soit le JJP le moins côté alors que tout le monde est unanime le concernant.
c'est assez simple à expliquer : des "premiers" JJP c'est le seul qui sortait du moule (donc concernant ce fabriquant hein) et proposait un gameplay "standard", comme tous les autres flips pour les lesquels ont étaient généralement habitué dans le milieu, c'est du Pat Lawlor comme sait le faire Pat Lawlor

et donc le DI a plu aux "joueurs", pour la bonne et simple raison que c'est réellement un tout bon flip (pour le jeu), et à contrario il n'a pas plu aux fans JJP, car justement il était trop dans la norme "habituelle" des autres marques, en plus de son thème qui il faut bien l'avouer, n'attire pas vraiment les foules

le Wonka semble être dans la même veine, tout comme l'Elton John, ça ressemble vraiment pas à du JJP en terme de gameplay

Totoflip
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 15/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Totoflip » sam. 02 03, 2024 18:25

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche de led board pour un dialed in…..
On va faire quoi avec nos flipp jjp avec leurs leds hs ou de teintes différentes quand ils vont vieillir ?

Aucune carte led solo de dispo contrairement aux autres marques ? Étrange pour une marque qui met des centaines de led dans ses flippers…

Vous avez une idée de réparation,équivalence, fournisseur?

Merci pour vos retours !
Fichiers joints
IMG_5314.jpeg

Répondre