Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » lun. 29 07, 2019 20:55

Ce flip est une bombe pour qui aime le style et l'univers de Pat Lawlor.
Moi j'ai découvert sur le tard que le lien entre mes flip préférés ( Addams et TZ à sa sortie) était justement ce gars.
Du coup quand j'ai vu le plateau du flip, j'ai retrouvé du TZ et j'ai précommandé de suite.
Au bout de 6 mois, je me suis dit que j'avais peut être fait un pari risqué et dès la réception j'ai été rassuré. J'ai explosé le nombre de parties de mon WOZ en 3mois et le seuil des 1000 parties est tombé rapidement.
Je ne comprend pas sa lente descente dans le classement de pinside car je le trouve meilleur qu'un indiana jones, star trek ou même addams, sûrement l'absence de licence.
J'espère vraiment qu'il aura le même suivi que le WOZ et que nous verrons une version 2.0 avec une 12ème mission, un midnight madness (sur un thème urbain ça le fait) ou bien un video mode même si je ne suis pas fan de ces petits jeux mais avec un tel portable sur le plateau ce serait rigolo de voir un candy crush like dans l'esprit.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » lun. 29 07, 2019 22:09

je trouve aussi que c'est un mélange de TZ et ADDAMS... :s1:

pour le classement PINSIDE, faut changer les filtres sur les ratings et mettre "all", là tu verras le nombre de haters qui ont mis une cote assez pauvre et sans commentaire... sans aller trop loin, y'a 2 et 3/10, c'est juste impossible à justifier, même si t'aime pas ce flip
après, c'est aussi vrai pour tous les autres flips

bah ~(:-)

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par yoyokopter » lun. 29 07, 2019 23:34

Sympa la fusée du Tz dans le .......... , je vous laisse découvrir :,):
Par contre l'histoire de l'interaction de la caméra en attract mode , j'ai pas encore vu ???? faut regler un truc ????

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » mar. 30 07, 2019 17:51

non, c'est par défaut
et il faut rester un (très) long moment sans passer devant le flip pour que ça se déclenche

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » mar. 30 07, 2019 17:53

Poup a écrit :
lun. 29 07, 2019 17:12
Oui ça m'a bien fait marré hier, le gars de chantier qui m'interpelle en attract mode.
et tu m'as pas répondu lol... le gars de chantier, bien sur, c'est TED du ROADSHOW :x26:

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » mer. 31 07, 2019 12:48

Ha bah oui, je n'ai pas joué longtemps à celui là mais effectivement quand on connait les têtes ça cool de source.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » sam. 03 08, 2019 17:49

bon, manifestement les 2 mecs sur PINSIDE qui ont mis un i5 (...) n'ont plus aucun problème de rallentissement ou de puissance bobine

donc ça semble confirmer un soft pas vraiment bien optimisé/codé, et la puissance CPU fait "disparaître" ce manquement... ça parait dingue quand tout allait parfaitement dans la 1.57, et que dans la 1.60 y'a une couille, ils devraient quand même savoir/trouver ce qui a causé ça !? à moins que de nouveau ça soit simplement l'ajout de code et de trucs en même temps qui à un moment sature le proco (Poup, toujours pas convaincu ?)

...

et pour ceux qui voudraient enlever le protecteur du trou SIM, mon feedback (comme prévu le plateau n'est pas content lol) : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... t-cliffys-

mais bien sur c'était couru d'avance (même si c'est bizare de faire sauter le bois à cet endroit là)
bref, ça reste un flip, c'est fait pour jouer (et s'amuser) avec, alea jacta es :x26: :bd:

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » sam. 03 08, 2019 19:53

Ouais j'ai lu pour le processeur.
Je crois que je vais peut être en acheter un pour une 40aine d'euros et il faudra que je fasse changer ça par un copain.
J'espère qu'ils remettront des MAJ du code quand même.

Pour l'endommagement du vernis, j'ai rencontré la même chose sur mon woz assez rapidement sur le miniplayfield de la maison, du coup en voyant les photos sur pinside, j'avais installé les cliffy (1ere gen).
Maintenant j'ai les 2ème gen mais je n'ai pas hyper envie de les mettre car j'ai peur de n' pas voir le gameplay significativement s'améliorer pour le simcard.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » sam. 03 08, 2019 20:35

pour le cliffy, je comprends...
y'a pas si longtemps de ça, je serais devenu fou ! là maintenant j'ai une autre vision, et puis j'ai toujours été de ceux qui pensent que 1 flip c'est fait pour jouer dessus et s'amuser (au contraire de certains qui les allument pour juste regarder les ampoules clignoter et basta)
et puis c'est rien de bien grave, car quand bien même ça s'userait beaucoup plus (comme sur les vieux flips), on répare ça proprement et c'est reparti pour 20 ans ;)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 223
Enregistré le : 29/01/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Indre et Loire

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Poup » sam. 03 08, 2019 21:29

Bah pour un truc acheté assez cher et neuf, donc qu'on veut durer longtemps, ça fait mal au coeur de voir le vernis s'écailler de la sorte.
Du coup j'apprends à jouer avec les cliffy et la difficulté. Ca n'empêche en rien de prendre beaucoup de plaisir sur ce flip et rien que d'en parler me donne toujours l'envie d'y jouer.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Répondre