Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par xavelios » ven. 22 09, 2017 11:31

Superbe acquisition, pas pu y jouer encore malheureusement et le BGS c est mort pour moi ::|:

Profites bien et fais nous profiter également :x26:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par aladinice » ven. 22 09, 2017 12:02

RipleYYY a écrit :
aladinice a écrit :merci pour ces photos THX : il est beau ...mais.... très particulier après WOZ et Hobbit je ne retrouve pas la signature "J J P" à travers ce flip ....je n'arrive pas à l'expliquer ...hier je suis allé chercher un smaug car le hobbit me manquait trop ( j'avais besoin de sous pour acheter mon graal) bref ....plutôt que d'acheter un Dialed j'ai préféré racheter un Smaug ...j' espère que tous les possesseurs de ce Dialed In seront ravis de leur acquisition ...en tous les cas c'est courageux de leur part :bd: j'espère que ça aidera à la pérennité de J J P ....qui a besoin de scorer un max avec ce Dialed In qui est un pari tres audacieux mais atypique et ...risqué ....tant il sort des sentiers battus ....
je ne sais pas si c'est si audacieux que ça !? (au début, oui, je te l'accorde)
et pour sortir des sentiers battus, au contraire, moi je trouve qu'il plonge parfaitement dans ce que aiment les "gamers", c'est clairement pas pour la même clientèle que le Hobbit ;)

alors que tu vas t'endormir sur ce Hobbit, le DI va faire figure d'adrénaline (j'ai juste peur qu'il soit "trop facile" pour les vraiment bons joueurs, dans le sens où les temps des billes semblent assez long et que le flip ne punit pas assez)

:x26:


et pour clôturer mon com, j'aimerai vraiment avoir le temps de tester le WOZ en profondeur, car au delà du thème (...) je me dis que malgré que c'est un widebody, je pourrais aimer le gameplay

y'a personne qui veut "déposer" un WOZ chez moi pour les qq mois d'hiver ? je promets de le maintenir au chaud, et lui prodiguer soin et amour
d'avance merci :bd:
le woz est un flip merveilleux qui te plairait surement ....j'en reprendrais un c'est sur .....et faut que je teste ce D I aussi ....pas facile mais j'attend bcp des retours de ceux qui le testeront au BGS ( merci Christophe ) ....
carpe diem

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2262
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 22 09, 2017 12:17

Le woz m'a vraiment bluffé sur les jeux de lumières, y a d'ailleurs plusieurs modes à ce sujet dont celui de...pas de lumière du tout :D:
c'est un jeu difficile et technique. pour le gameplay, c'est très long, très très long. y a carrément un bouquin..un manuel pardon! :mrgreen: pour comprendre les règles. Pas du tout intuitif, c'est meme plutôt complexe.
Avec le recul, c'est un très bon jeu mais pas mon style. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » ven. 22 09, 2017 13:32

pasreun a écrit :Bonjour,
Vient l'essayer à la maison!!
Ce sera avec plaisir :s1:
Gite offert en prime!
Car franchement pour moi, le woz c'est juste une tuerie!
Ca fait trois ans que je l'ai, ce flip me procure toujours autant de plaisir.
Certes mis a part le thème qui est bof pour nous européen, c'est un flip canon a tout point de vue.
Mais c'est vrai que pour en profiter, c'est un flip a avoir chez soi. (ou à jouer chez un ami!) car de premier abord, il est pas facile, et au début faut reconnaître quoi n'y comprend pas grand chose!
Mais pour ma part, et j'ai quand du flip sympa à la maison, c'est clairement le meilleur.
Pascal.
bien sur ma demande était une boutade, mais sympa pour l'offre :x26:
peut-être à l'okaz un jour qui sait...

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3183
Enregistré le : 11/12/2008
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par cyber_greg » ven. 22 09, 2017 16:32

Oh purée tu as un Godzilla! veinard!!!! :) y'a 15 ans ça à été mon premier flip! il me manque! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Crrispy » ven. 22 09, 2017 17:01

Je pense faire partie du club bientôt, à suivre :-j: En attendant, intéressé comme beaucoup par tes impressions.... objectives bien sûr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par aladinice » ven. 22 09, 2017 19:02

Crrispy a écrit :Je pense faire partie du club bientôt, à suivre :-j: En attendant, intéressé comme beaucoup par tes impressions.... objectives bien sûr.
comme toi j'attend bcp des retours de tests sur le BGS .....
carpe diem

Avatar du membre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 16/08/2012
Niveau : Initié
Localisation : Terville - Moselle

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par TeHashiX » ven. 22 09, 2017 20:41

Comme vous le demandez, voici quelques impressions après deux jours. :bd:

Depuis le début de l'été, je n'avais quasiment plus allumé un flip, lassé, plus envie de jouer. Faut dire que le printemps était très riche en sorties, tournois et salons. Le Dialed In, j'avais pu l'essayer chez Christophe, le soir où nous avions fait la vidéo sur le prototype (le même que celui du Treport). Il m'avait fait forte impression à l'époque, je n'ai pas tardé à en commander un, l'objectif étant de me séparer du Game of Thrones et du Star Trek pour le payer. Les jeux sont partis très vite et voici que le Dialed In arrive cette semaine.

Figurez vous que je reprends du plaisir à jouer, quel flow agréable, quelle beauté, quel modernisme. C'est vraiment tout ce qu'on peut attendre d'un flipper moderne, trois écrans, une caméra, le Bluetooth, etc...
Quand Stern nous sort un Star Wars au rabais, Jersey Jack Pinball sort un flipper moderne, beau et très plaisant à jouer.
Avant de subir les foudres des fans de Stern, je précise que j'ai joué sur le Star Wars, Pro et LE, de mon avis de joueur et collectionneur, c'est très moyen. Steve Ritchie a déjà sortie des jeux beaucoup mieux que celui-ci.

Bref, je m'égare, revenons sur le Dialed In. D'un point de vu du jeu, le challenge est total, on n'est pas prêt de voir la fin tellement c'est complet en terme de régles et difficile (au premier abord). Elles me rappellent beaucoup le Ripley, avec les missions qu'il faut réussir pour avoir la chance de récolter une carte Sim (une lettre de Ripley sur le jeu du même nom)
Le multibille principal est très prenant avec ses attaques qui immobilisent un batteur si on ne réussit pas assez vite le tir qu'il demande de faire.
Malgré la difficulté, c'est un flip qui donne toujours envie de relancer une partie. C'est bon signe, allez j'y retourne :x26:

Greg, le Godzilla sera probablement un jour à vendre, mais pas tout de suite :,):
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » ven. 22 09, 2017 20:46

content de lire que tu penses comme moi

Mrems
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 78
Enregistré le : 28/04/2009
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Mrems » ven. 22 09, 2017 21:15

Salut,
Question peut être déjà abordé mais il y a t il des JJP en exploitation? Perso j'ai jamais eu la chance d'en rencontrer!
En tout cas ce Dialed In m'attire fortement! Mais bon pas prêt d'en acheter un...

Répondre