Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » ven. 27 09, 2019 20:40

bon, faut avouer que parfois le hasard c'est marrant :)
mon fils avait fait le SHOWDOWN juste avant que le flip parte en prêt chez Charles
et là qu'il est revenu (on a rien joué de la semaine, à part mon fils pour vite tester la beta 1.72), j'installe la 1.73 pour le WE, première partie, et... SHOWDOWN :#):
showdown.jpg
ça fait plaisir parce que je commençais à douter d'y arriver un jour :mrgreen:

karmitte
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 24/12/2014
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par karmitte » ven. 27 09, 2019 21:38

Super score ça !
Et merci pour le post, je n'avais pas vu que la 1.73 était sortie, je vais l'installer !
JJP Dialed In LE & Stern Guardians of the Galaxy LE
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI

Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Solubles » ven. 27 09, 2019 22:18

RipleYYY a écrit :
ven. 27 09, 2019 20:40
bon, faut avouer que parfois le hasard c'est marrant :)
mon fils avait fait le SHOWDOWN juste avant que le flip parte en prêt chez Charles
et là qu'il est revenu (on a rien joué de la semaine, à part mon fils pour vite tester la beta 1.72), j'installe la 1.73 pour le WE, première partie, et... SHOWDOWN :#):

showdown.jpg

ça fait plaisir parce que je commençais à douter d'y arriver un jour :mrgreen:
bravo ça fait plaisirs :x24:

mayo
Dept: 33
Rech/Achete: 2 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 138
Enregistré le : 31/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par mayo » jeu. 03 10, 2019 15:53

Bonjour,
j'ai depuis peu un Dialed In sur lequel j'ai qq problèmes de réglages à priori et je voudrais savoir si vous avez les mêmes désagréments.
A savoir, la trappe de l'extra balle sur le couloir de gauche n'a pas l'air de s'ouvrir totalement et souvent la bille arrivant sans assez de force se bloque à l’entrée de la trappe et s'en suit une recherche de bille avec pour résultat ou la relâche de la bille ou sa capture. Est ce que l'on peut régler ce problème ?
deuxième problème, dans le couloir du haut la main de Betty ne doit pas remonter assez haut car il arrive souvent que celle ci bloque la bille, d’où une recherche de bille, etc... Est ce réglable aussi , ou est ce le gameplay ?
enfin je viens d'installer la version 1.73 qui règle certains problèmes de lag dans les séquences vidéo. Mais il me reste néanmoins un problème récurrent qui est le volume du son lors du déclenchement de missions qui est très très bas dans certains cas ( je pense à priori à partir d'un certain nombre de parties jouées sans que j'en sois sûr ) . Avez vous rencontré ce pb ?

Merci de vos retours d’expérience.

Bon flip.

Pascal

Avatar du membre
Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Enregistré le : 08/08/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Alexwii » jeu. 03 10, 2019 22:48

Bonsoir, J'ai aussi eu le même soucie (trappe de l'extra balle) après quelques semaine d'utilisations. Il faut que tu soulèves le plateau et que tu lubrifie le petit mécanisme qui bloque la trappe. Tout doit rentrer dans l'ordre. Depuis (dans mon cas) je n'ai plus eu de problème avec cette trape. Le mécanisme peu se bloquer encore quelques fois si tu reste un long moment (plusieurs semaines) sans jouer au flipper. Mais tout rentre dans l'ordre dès que tu te remet à jouer.

Pour le problème de la main de Betty.. je n'ai jamais eu ce cas. Je pense qu'elle a du se dévisser dans ton cas ?

Pour le dernier point.... je suis resté sur une version plus ancienne... J'attend un version ou il n'y aura plus aucun soucie. Bonne soirée.

Xafree
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Xafree » mar. 15 10, 2019 07:07

mayo a écrit :
jeu. 03 10, 2019 15:53
Bonjour,
j'ai depuis peu un Dialed In sur lequel j'ai qq problèmes de réglages à priori et je voudrais savoir si vous avez les mêmes désagréments.
A savoir, la trappe de l'extra balle sur le couloir de gauche n'a pas l'air de s'ouvrir totalement et souvent la bille arrivant sans assez de force se bloque à l’entrée de la trappe et s'en suit une recherche de bille avec pour résultat ou la relâche de la bille ou sa capture. Est ce que l'on peut régler ce problème ?
deuxième problème, dans le couloir du haut la main de Betty ne doit pas remonter assez haut car il arrive souvent que celle ci bloque la bille, d’où une recherche de bille, etc... Est ce réglable aussi , ou est ce le gameplay ?
enfin je viens d'installer la version 1.73 qui règle certains problèmes de lag dans les séquences vidéo. Mais il me reste néanmoins un problème récurrent qui est le volume du son lors du déclenchement de missions qui est très très bas dans certains cas ( je pense à priori à partir d'un certain nombre de parties jouées sans que j'en sois sûr ) . Avez vous rencontré ce pb ?

Merci de vos retours d’expérience.

Bon flip.

Pascal
Pour la main de betty on peut régler le calage dans le menu, pour moi elle bloquait quand la main était vers le bas et que la bille arrivait a faible allure (pas assez d'élans pour passer par dessus) j'ai affiné également le réglage en tordant légèrement la petit languette de métal pour être sur que la bille passe dessus même a faible vitesse...

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 714
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par BENETNATH » sam. 19 10, 2019 21:13

J'ai rejoins le club jeudi !!
Un joli modèle standard huo avec side et shaker.
La famille est ravie.
Les sensations sont très différentes de Stern, il faut réapprendre a viser !
Il est en 1.60 , j'ai eu un bug avec le téléphone qui s'est eteint en jeu, mais sinon ca tourne impeccable.
Je suis tout juste à 980 000, amusant face aux scores en millions
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par RipleYYY » sam. 19 10, 2019 23:01

:x26:

Xafree
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 29/04/2012
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Xafree » dim. 20 10, 2019 06:48

BENETNATH a écrit :
sam. 19 10, 2019 21:13
J'ai rejoins le club jeudi !!
Un joli modèle standard huo avec side et shaker.
La famille est ravie.
Les sensations sont très différentes de Stern, il faut réapprendre a viser !
Il est en 1.60 , j'ai eu un bug avec le téléphone qui s'est eteint en jeu, mais sinon ca tourne impeccable.
Je suis tout juste à 980 000, amusant face aux scores en millions
Bienvenue, pour le téléphone contrôle la connectique a l'arrière de celui ci.. avec le transport elle a pu bouger un peu.

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 714
Enregistré le : 07/01/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Contact :

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par BENETNATH » dim. 20 10, 2019 17:08

Le bug s'est produit sur une partie, et a cessé après un redémarrage. Donc je suppose plutôt logiciel..
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre