Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » mer. 23 08, 2017 22:11

fred77 a écrit :si tu ne te sens pas de démonter une partie des décors et rampes pour soulever assez le playfield Protector il faut que tu arrives à retourner l'espèce de languette qu'il forme et qui rentre dans l'ascenseur pour pouvoir le couper bien droit.
Salut Fred, j'ai démonté une partie de l’ascenseur sans démonté la rampe et je suis arrivé à soulever assez pour retourner la languette et la coupé et ça marche super bien, plus de bille bloquée toute les 5 minutes :))=: (Par contre, pour les personnes qui installe seul le PP, ben je dis bravo)
Solubles a écrit :Salut tads,, c'est bizarre je n'ai pas ce problème avec la boîte...
Elle s'ouvre normalement au démarrage du flip?
Oui oui, elle s'ouvre normalement, et 2/3 elle s'ouvre normalement lors du multi. si quelqu'un peu m'aider à partager la vidéo sur le forum, je peux l'envoyée par mail.

En tout cas, merci de vos conseils, j'ai déjà plus le soucis qui était très pesant du blocage de bille dans l’ascenseur à cause du PP.

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par fred77 » jeu. 24 08, 2017 08:34

Tads a écrit :
fred77 a écrit :si tu ne te sens pas de démonter une partie des décors et rampes pour soulever assez le playfield Protector il faut que tu arrives à retourner l'espèce de languette qu'il forme et qui rentre dans l'ascenseur pour pouvoir le couper bien droit.
Salut Fred, j'ai démonté une partie de l’ascenseur sans démonté la rampe et je suis arrivé à soulever assez pour retourner la languette et la coupé et ça marche super bien, plus de bille bloquée toute les 5 minutes :))=: (Par contre, pour les personnes qui installe seul le PP, ben je dis bravo)
La pose du PP c'est juste une question de patience, de méthode pour classer les pièces au fur et à mesure du démontage et de mémoire pour tout remonter dans le bon ordre ::)):

Le premier que j'ai posé sur Métallica m'as pris 4 bonnes heures bien tassées et j'ai dû re-démonter une partie où j'avais inversé des pièces :cry:
Le deuxième sur Star Wars ne m'a demandé que 2h30 et sans aucun souci à mon grand étonnement :x26:

La pratique, la pratique....faut juste se lancer :,):

A+
Fred

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 25 08, 2017 14:30

metwurcht a écrit :1. je couperai 3mm du pf protector

2. normalement la puissance de l' éjecteur est auto adaptative . regarde dans les menus si il y a pas un reset pour ça .

3. si l'animation montre bien jacky se prendre une bille dans la face , c 'est que c'est normal.
:cry: J'ai oublié metwurcht dans les remerciements, je vais essayer le point 2 ce soir. Pour le point 1, ça marche à merveille. Merci :))=: :x26: :bd:

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » ven. 25 08, 2017 15:14

j' ai regardé dans les menus il y a pas de reset pour la puissance du lanceur pour la boite , chez mois c 'est en réglage usine ( 240 de mémoire).
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » sam. 26 08, 2017 09:19

J'ai baissé un peu l'ejecteur, on verra si cela bug toujours.
A propos, 2 points, c'est vrai que c'est chaud dans l'ascenseur avec deux billes, il a du mal à les éjecter, cela ne me surprend pas qu'en exploitation ça pète.
Pour la première fois, sur une parties à trois, en pleines parties, le système à fait un reset système et nous a perdu la partie en cours ::o: (au rallumage il a proposer quelques choses dans un menu en rose, pas eu le temps de lire) What the fuck Stern

Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » sam. 26 08, 2017 13:03

Tads a écrit :J'ai baissé un peu l'ejecteur, on verra si cela bug toujours.
A propos, 2 points, c'est vrai que c'est chaud dans l'ascenseur avec deux billes, il a du mal à les éjecter, cela ne me surprend pas qu'en exploitation ça pète.
Pour la première fois, sur une parties à trois, en pleines parties, le système à fait un reset système et nous a perdu la partie en cours ::o: (au rallumage il a proposer quelques choses dans un menu en rose, pas eu le temps de lire) What the fuck Stern
Uuuuuu,,, c'est pas possible il tourne h24 ton flip...
J'ai zéro galère sur le miens

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » sam. 26 08, 2017 16:08

petite questions :

combien as tu de volt dans les prises de ta maison ?

peux tu mesurer a l' aide d' un multimetre les tensions continu entre les "DC ground" et les vis 7,8,et9 ?

donne nous la valeur stp
main power supply spyke.JPG
les vis de l' alim sont pas visibles sans deboiter l' alim , donc pour faire plus simple

mesure comme sur la photo ( entre 1 et 7 de CN1)
IMG_20170826_162224.jpg
Capture89.JPG
Capture89.JPG (99.49 Kio) Vu 1411 fois
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » sam. 26 08, 2017 18:44

Solubles a écrit :Uuuuuu,,, c'est pas possible il tourne h24 ton flip...
J'ai zéro galère sur le miens
Cette chance que tu as, deux heures par semaine maximum
metwurcht a écrit :combien as tu de volt dans les prises de ta maison ?

peux tu mesurer a l' aide d' un multimetre les tensions continu entre les "DC ground" et les vis 7,8,et9 ?

donne nous la valeur
220V, je suis en Suisse mais normalement c'est les mêmes valeurs qu'en France !
Je n'ai pas de multimètre malheureusement , mais je vais essayer d'en trouver un dans l'entourage et prendre tes mesures.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » sam. 26 08, 2017 19:14

quand tu dis 220 , c'est vraiment 220 ? car chez moi c 'est plutôt 235 v quand je mesure dans mes prises , mais moi c' est en france .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » sam. 26 08, 2017 19:25

Sur les appareils vendus c'est toujours indiqué 220 V, après je n'ai jamais vérifié.

Répondre