Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » jeu. 07 09, 2017 09:22

metwurcht a écrit :
Tads a écrit :J'ai fait le test, en volt cela tourne entre 0.9 et 13.9, mais ce n'est jamais stable.
tu dois avoir 48vdc ( en mode courant continue)

peux tu faire une photo de comment tu mesures ( comme la mienne ) .
merci
Alors, oui je peux faire des photos, mais je ne sais pas les posté sur le forum, ni les vidéos, je peux te les envoyer par mail ? Cela évitera de polluer le topic ?

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » jeu. 07 09, 2017 10:02

tu peux par mail ,a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » jeu. 07 09, 2017 10:07

metwurcht a écrit :tu peux par mail ,a+
Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 15 09, 2017 09:19

J'ai apporté une modification à l'éjecteur (Pour tirer dans la boite), dans les paramètres j'ai rajouté un peu de puissance.
Du coup, j'ai quasiment 100% des billes qui tombe dans la boite :x26: :))=:
Par contre, par moment dans le jeu, particulièrement en multibille, l’éjecteur ne marche plus, il y a un petit bruit (électronique tic-tic-tic) et sur l'écran, l'animation disparaît et un écran noir apparaît avec un texte.
La prochaine fois, je vais jouer avec un appareil photo à proximité pour prendre le texte en entier. En gros cela dit problème avec éjecteur droit. A combien est réglé votre éjecteur ?
Je vais appeler Bernard Loose car je n'ai pas de suivi sur le problème d'ouverture de la boîte et maintenant j'ai l'éjecteur qui déconne.
Après, je ne sais pas si cela vient du code, mais par moment sans ascenseur ou multibille, je peux jouer à deux billes.
La machine tourne très peu. Je suis surpris d’être le seul à rencontrer ce genre de soucis.

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » ven. 22 09, 2017 18:40

J'ai grandi, j'ai un compte Youtube maintenant pour partager les bugs de mon Aero. :))=: :x26:

J'ai fait passer ses infos chez BL, les deux premier bug ont été envoyé à Stern il y a 3 mois, mais aucune réponse. Cette société n'a aucun respect de ses clients.

Bug de l'ascensseur à cause du Playfield Protector :
https://youtu.be/7lXFllGQftY
(Depuis sur les conseils de Metawurch, il a été coupé)

Problème d'ouverture de boite :
https://youtu.be/_0FZYgf1M38

Et enfin, soucis avec l’éjecteur, j'ai capté uniquement la fin, mais ce petit bruit ce fait un bon moment avant l'affichage erreur :
https://youtu.be/n70LTP2gIPk

D'autres vidéos suivront avec les petits bugs par ci par là de se flipper pas fini. Vivement un nouveau code.

franck54000
Dept: 54
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 165
Enregistré le : 13/10/2014
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par franck54000 » ven. 22 09, 2017 18:53

j' ai aussi un aero pro ,je n'ai pas de soucis avec et le plateau ne marque pas d'impacts de billes

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5707
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par manu2 » ven. 22 09, 2017 20:15

Tads a écrit :J'ai grandi, j'ai un compte Youtube maintenant pour partager les bugs de mon Aero. :))=: :x26:

J'ai fait passer ses infos chez BL, les deux premier bug ont été envoyé à Stern il y a 3 mois, mais aucune réponse. Cette société n'a aucun respect de ses clients.

Bug de l'ascensseur à cause du Playfield Protector :
https://youtu.be/7lXFllGQftY
(Depuis sur les conseils de Metawurch, il a été coupé)

Problème d'ouverture de boite :
https://youtu.be/_0FZYgf1M38

Et enfin, soucis avec l’éjecteur, j'ai capté uniquement la fin, mais ce petit bruit ce fait un bon moment avant l'affichage erreur :
https://youtu.be/n70LTP2gIPk

D'autres vidéos suivront avec les petits bugs par ci par là de se flipper pas fini. Vivement un nouveau code.
Bonsoir,

Pour le 1er bug, c'est normal que Stern ne réponde pas puisque c'est du au playfield protector. :x25:

Pour le 3ème bug, il s'agit juste, à mon avis, d'ajuster le contact de l'éjecteur.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » lun. 25 09, 2017 10:46

manu2 a écrit :Pour le 1er bug, c'est normal que Stern ne réponde pas puisque c'est du au playfield protector. :x25:

Pour le 3ème bug, il s'agit juste, à mon avis, d'ajuster le contact de l'éjecteur.
Pour le premier point, c'est juste pour signaler qu'il faut couper un bout du PP, c'est pour aider les membres en cas d'installation de PP. En même temps, avec le playfield un peu plus long, cela ne permettait pas d'avoir deux billes en même temps dans l’ascenseur et de voir le system se débattre pour essayer de les sortir.

Pour le 3ème bug, le contact de l'éjecteur marche, il bug 1 fois sur 50. C'est juste chiant car la probabilité que ça ne marche, c'est souvent durant une extra ball.

marmic80
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 18/04/2017
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Amiens

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par marmic80 » lun. 25 09, 2017 12:15

Tads a écrit : Après, je ne sais pas si cela vient du code, mais par moment sans ascenseur ou multibille, je peux jouer à deux billes.
La machine tourne très peu. Je suis surpris d’être le seul à rencontrer ce genre de soucis.
Salut,
J'ai le même type de soucis, il m'arrive que la toybox me renvoie son contenu sans avoir déclenché le multibille. Du coup, je me retrouve à jouer avec 2 à 5 billes. C'est totalement aléatoire, même si j'ai l'impression que ce problème survient plus souvent après une longue utilisation du flipper.

david133
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 12/06/2017
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par david133 » mar. 26 09, 2017 10:35

Hello @ tous,

Pas ou quasi pas de soucis sur mon LE après pas loin de 700 parties.
la Toybox s'est mis à déconner d'un seul coup après 300/350 parties, SAV en ligne avec le revendeur de Varennes, c'était tout simplement le connecteur des optos qui s'était détaché, certainement du fait des tremblements générés par le Shaker qui envoie très fort!

3 questions au demeurant:

1- Est-ce normal que je n'ai pas de monnayeur?
2- Est-ce normal que je n'ai pas de niveau à bulle sur le côté droit au niveau de la rampe d'éjection?
3 - En cours de jeu, à quoi correspondent les croix vertes éclairées?

Bon Flip'

David

Répondre