Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » mar. 22 08, 2017 15:54

1. je couperai 3mm du pf protector

2. normalement la puissance de l' éjecteur est auto adaptative . regarde dans les menus si il y a pas un reset pour ça .

3. si l'animation montre bien jacky se prendre une bille dans la face , c 'est que c'est normal.
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » mar. 22 08, 2017 16:28

metwurcht a écrit :1. je couperai 3mm du pf protector

2. normalement la puissance de l' éjecteur est auto adaptative . regarde dans les menus si il y a pas un reset pour ça .

3. si l'animation montre bien jacky se prendre une bille dans la face , c 'est que c'est normal.
1. Tu as couper le tiens de PP ? Il faut démonter l’ascenseur pour le faire ?
2. Ok, je vais remettre le réglage par défaut même si la bille tombe pas toujours dans la boîte
3. C'est lors du multi que le coffre se bloque et n’envoie pas les billes. Il faut attendre la recherche de bille.

J'aimerais bien poster des vidéos mais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas de compte youtube/facebook/instragram....

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » mar. 22 08, 2017 17:22

je n ai pas coupé mon pp car sur LE l' éjecteur de l' ascenseur est pas au même endroit que sur pro , et que le pp est specifique .

tu veux dire qu' au lancement du multi toy , quand les 6 billes sont dans le coffre , il ne s'ouvre pas pour les recracher ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par IBARAKURO » mar. 22 08, 2017 17:44

Sur le playfieldprotector de mon Spiderman vault, j'ai du couper à 2 ou 3 endroits pour que ce soir bien ajusté...
Mieux vaut Le faire avant de remonter les décors...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par fred77 » mar. 22 08, 2017 21:04

metwurcht a écrit :
tu veux dire qu' au lancement du multi toy , quand les 6 billes sont dans le coffre , il ne s'ouvre pas pour les recracher ?
Effectivement, ça m'est arrivé quelques fois, le couvercle se soulève tout doucement mais pas assez pour libèrer les billes à moins que ce ne soit le plateau à l'intérieur qui ne monte pas assez pour soulever le couvercle, je ne sais pas trop mais du coup le couvercle se referme et il faut attendre la recherche de bille pour une nouvelle tentative de libération des billes. Pour l'instant ça a toujours fini par s'ouvriri mais jusqu'à quand ?

Si quelqu'un a un debut de solution, je suis preneur.

J'ai également dû coupé un millimètre par-ci par-là à chaque PP que j'ai posé

A+
Fred

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par metwurcht » mar. 22 08, 2017 23:04

l' ouverture du coffre et le plateau qui monte sont deux mécanismes différent , je pense a un bug dans le code .

ça ne m'est jamais arrivé sur le mien et ni sur le pro de la salle d'andernos les bains quand j'y ai joué .

wait and see a la prochaine mise a jour .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » mer. 23 08, 2017 08:46

metwurcht a écrit :tu veux dire qu' au lancement du multi toy , quand les 6 billes sont dans le coffre , il ne s'ouvre pas pour les recracher ?
Oui c'est exactement cela, je peux t'envoyer une petite vidéo, on voit bien que le mécanisme force.
IBARAKURO a écrit :Sur le playfieldprotector de mon Spiderman vault, j'ai du couper à 2 ou 3 endroits pour que ce soir bien ajusté...
Mieux vaut Le faire avant de remonter les décors...
Malheureusement, je suis un joueur, je ne suis pas bricoleur du tout, le playfield Protector a été installé par BL et quand j'ai remonté le fait que le jeu bloque à ce niveau, il m'a déconseillé de couper le PP.
metwurcht a écrit :l' ouverture du coffre et le plateau qui monte sont deux mécanismes différent , je pense a un bug dans le code
Je ne pense pas que ce soit le code car la boîte essaie bien de s'ouvrir mais il y a une résistance et se referme. Je pense que c'est un réglage à faire mais je n'ose pas mettre les mains dedans. BL a fait remonter le problème à Stern il y a 2 mois, j'attends des news. :-o:
metwurcht a écrit :wait and see a la prochaine mise a jour .
Oui, elle est attendue celle-ci :m:

Avatar du membre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1055
Enregistré le : 14/10/2009
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuvic 24

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par fred77 » mer. 23 08, 2017 08:55

Il faut vraiment que tu coupes le petit millimètre en trop qui empêche la bille de tomber dans le trou, ça se coupe assez facilement avec une très bonne paire de ciseaux.
L'ennui pour toi c'est l'endroit où c'est placé, si tu ne te sens pas de démonter une partie des décors et rampes pour soulever assez le playfield Protector il faut que tu arrives à retourner l'espèce de languette qu'il forme et qui rentre dans l'ascenseur pour pouvoir le couper bien droit.

A+
Fred

Tads
Dept: CH
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 139
Enregistré le : 16/02/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Suisse Romande

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Tads » mer. 23 08, 2017 09:43

Merci pour ton conseil Fred,
J'ai déjà essayer mais cela ne marche pas, je suis obligé de démonter le décor pour y accéder mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je vais essayer de regarder de plus près ce soir, je vais tenter l'expérience car c'est assez agaçant de voir la bille se bloqué là-bas.

Avatar du membre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 424
Enregistré le : 24/08/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » mer. 23 08, 2017 18:46

metwurcht a écrit :l' ouverture du coffre et le plateau qui monte sont deux mécanismes différent , je pense a un bug dans le code .

ça ne m'est jamais arrivé sur le mien et ni sur le pro de la salle d'andernos les bains quand j'y ai joué .

wait and see a la prochaine mise a jour .
Salut tads,, c'est bizarre je n'ai pas ce problème avec la boîte...
Elle s'ouvre normalement au démarrage du flip?

Répondre