quand tu achetes une télé dans un magasin,il ouvre le carton avant pour faire des verifications? [/quote]jimy_speedt a écrit :
bien sur, mais à quoi sert ton importateur ? si ce n'est à te prendre du pognon pour reception - réenvoi ? Si tu raisonnes comme cela c'est que tu as pas confiance dans le gars qui te livre.
tu me tends la perche on dirait :) une télé, tu achètes quoi ? une samsung, une sony, bref un truc vendu à des millions d'exemplaires ....
Ici ton revendeur il devrait s'assurer que tout est dans la boite et puis il te l'envoie.
J'ai une question maintenant. Moi aussi j'attends un MMR. Si y a un truc qui marche pas, vu que ton revendeur ne prend aucun risque puisque il ouvre même pas la boite, tu t'adresses à qui ?[/quote]
Ah... retour du boomerang! J'attendais que tu nous l'avoues... vu que toi aussi attends un MMR, tu seras d'accord avec moi que tu vas être confronté au même "problème" concernant le cordon! N'est-ce-pas?...
Donc, ton revendeur pas aurait dû mais a dû t'avertir que cette accessoire indispensable manque au flipper!... s'il a bien fait son job. qu'en penses-tu?...
Peut-être que nous ne savons pas tout...