Flip phantom d'un seul coté sur Monster Bash

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
axwell
Dept: 86
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 06/04/2010
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Flip phantom d'un seul coté sur Monster Bash

Message par axwell » mar. 27 12, 2016 13:43

Bonjour savez vous dans quel menu règle ton le flip phantom?
Tout fonctionne presque bien, je tape les 3 cibles bleu et ensuite la lumière du flip phantom de gauche s'allume, par contre elle ne s'allume que du coté gauche, jamais sur la droite.
J'ai beau actionner les flippers pour qu'elle s'allume sur la droite, mais impossible de changer le fip phantom sur la droite. Si vous avez la solution... :,):

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19806
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Flip phantom d'un seul coté sur Monster Bash

Message par jb » mar. 27 12, 2016 13:55

bien verifier que l'opto de detecteion du couloir fonctionne et que la bille soit bien detecter quand elle passe sur le batteur sinon voir la petite resistance sous le plateau au niveau du batteur.
si un des deux ne fonctionnaient pas et que tu les remets a fonctionner,attendre quelques parties que cela remarche.
si l'opto et la detection du batteur fonctionne,faire une installation ou reinstallation usine et attendre quelques parties pour le systeme phantom se remette a marcher tout seul apres plein de passage de couloir et c'est normal si ça prend du temps et plein de parties.

Avatar du membre
axwell
Dept: 86
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 42
Enregistré le : 06/04/2010
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Flip phantom d'un seul coté sur Monster Bash

Message par axwell » mar. 27 12, 2016 15:48

Merci Jb, je viens de regarder mes résistances sur le flip de gauche et il y en avait une de déssoudée. j'ai ressoudé la résistance et après quelques parties je peux enfin sélectionner le flip phantom de gauche ou de droite.
Merci t'es un chef :bd:

Répondre