JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par aladinice » sam. 07 01, 2017 21:56

Crrispy a écrit :Ben mince, déjà en promo, cool! Mais ça alors, ça ne se vendait pas comme des petits pains au prix annoncé? C'est pas comme si on l'avait prévu......

C'est bien, Jack vient de découvrir qu'un arbre ne montait pas jusqu'au ciel et que la bravitude et les moyens des flippés avaient leurs limites aussi. J'espère qu'il gagnera quand-même assez dessus pour faire la marge suffisante pour continuer l'aventure en tout cas.

Le prochain à se calmer sera probablement Gary, même si la situation financière immédiate et les parts de marché ne sont pas les mêmes, certes.
voilà qui est bien dit :x26: cependant j'avoue que pour le si secret 3 eme flip de J J P le fameux Pat Lawlor oui le Pat Lawlor :shock: je ne m'attendais pas à un flip sans licence, sur un thème si abscons , avec un look sans aucune comparaison avec le WOZ et le HOBBIT ....qui eux sont estampillés J J P "natives" cad epoustouflifiants de beauté et de gadgets ....ce troisième opus me laisse tellement dubitatif ...comme si tu t'attends à une corvette C6 à Noel et que tu te retrouves avec une C6 Citroën à la place y a quelque chose qui ne passe pas .. ::,((:
carpe diem

Avatar du membre
tataye
Dept: 71
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 452
Enregistré le : 06/02/2016
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par tataye » sam. 07 01, 2017 22:58

c'est du marketing ,
annonce d'un prix égale a un stern (sous entendu même valeur,même qualité )
mais jamais vendu a ce prix ,(sous entendu bonne affaire ) .
y a le retour de la médaille .(sous entendu bradé car ne se vend pas ) .

Avatar du membre
schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1290
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Weyer( Bas-Rhin)

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par schreiber christophe » dim. 08 01, 2017 08:52

aladinice a écrit : voilà qui est bien dit :x26: cependant j'avoue que pour le si secret 3 eme flip de J J P le fameux Pat Lawlor oui le Pat Lawlor :shock: je ne m'attendais pas à un flip sans licence, sur un thème si abscons , avec un look sans aucune comparaison avec le WOZ et le HOBBIT ....qui eux sont estampillés J J P "natives" cad epoustouflifiants de beauté et de gadgets ....ce troisième opus me laisse tellement dubitatif ...comme si tu t'attends à une corvette C6 à Noel et que tu te retrouves avec une C6 Citroën à la place y a quelque chose qui ne passe pas .. ::,((:
C'est vrai que le thème n'est pas très accrocheur mais le flip en soi me semble quand meme prometteur... :wink:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Ch'ti Franck » dim. 08 01, 2017 21:56

Mais je vais le dire encore une fois : pourquoi parler pendant des posts et des posts sans avoir joué sur le flipper ?

Bon cela est le role des forums de parler de tout et de rien.

Aladin, permets moi de te demander d' attendre le 18 janvier, il est pas impossible que j' y joue et te donner mes premières impressions.

Loin de moi l' idée de te le vendre, je suis conseiller financier donc loin de moi l' idée de te convaincre d' acheter un fliper... !!!

Il n' y a que peu de gens qui aient touché du Dialed in.... mais beaucoup d' avis fusent dessus (ou alors le gameplay on s en fout pourvu qu on ait un joli look et un thème porteur)

Bref je suis curieux de voir ce dialed in !

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par aladinice » dim. 08 01, 2017 22:00

Ch'ti Franck a écrit :Mais je vais le dire encore une fois : pourquoi parler pendant des posts et des posts sans avoir joué sur le flipper ?

Bon cela est le role des forums de parler de tout et de rien.

Aladin, permets moi de te demander d' attendre le 18 janvier, il est pas impossible que j' y joue et te donner mes premières impressions.

Loin de moi l' idée de te le vendre, je suis conseiller financier donc loin de moi l' idée de te convaincre d' acheter un fliper... !!!

Il n' y a que peu de gens qui aient touché du Dialed in.... mais beaucoup d' avis fusent dessus (ou alors le gameplay on s en fout pourvu qu on ait un joli look et un thème porteur)

Bref je suis curieux de voir ce dialed in !
je compte sur toi Franck....tes impressions me seront très précieuses (comme toujours) :bd:
carpe diem

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Docx » dim. 08 01, 2017 22:52

aladinice a écrit :
je compte sur toi Franck....tes impressions me seront très précieuses (comme toujours) :bd:
Moi également, j'attend ton expertise "non financière" ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par chuchunain » lun. 09 01, 2017 11:07

Crrispy a écrit :Ben mince, déjà en promo, cool! Mais ça alors, ça ne se vendait pas comme des petits pains au prix annoncé? C'est pas comme si on l'avait prévu......

C'est bien, Jack vient de découvrir qu'un arbre ne montait pas jusqu'au ciel et que la bravitude et les moyens des flippés avaient leurs limites aussi. J'espère qu'il gagnera quand-même assez dessus pour faire la marge suffisante pour continuer l'aventure en tout cas.

Le prochain à se calmer sera probablement Gary, même si la situation financière immédiate et les parts de marché ne sont pas les mêmes, certes.
Il a baissé ? il est à combien ? Où as-tu vu l'info ? Merci :-%:

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par lpierrick » lun. 09 01, 2017 11:21

Va voir sur Pinball Paradise :-o:

Promotion
Jersey Jack Pinball!!!
"Dialed in" Standard avec 980 euro de reduction
"Dialed in" Limited avec 708 euro de reduction

Fin de promotion le 10 Fevrier 2017
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Ch'ti Franck » lun. 09 01, 2017 23:34

Pourtant Aladin et Docx, je suis courtier et conseil en gestion patrimoniale, lol !!!

Pour en revenir au Dialed in, il ne sera peut être pas à l' EAG à Lonres, au pire on fera de la vitesse sur les deutsche autobahn pour aller chez freddy fin janvier et pis c est tout !

En tout cas vous aurez des nouvelles des ch tis car on sera nombreux sur le salon !

Enfin, les prix ben je m en fous, je pars du principe que j ai acheté en bas et vendu en haut, pas a me plaindre... Si je dois racheter je me tournerais vers du stern quasi neuf, le williams bally je le laisserais aux autres qui aiment le vintage (que j ai déjà eu !)

Aladin, en mars on remet cela ?? Je suis pour !! Mais pas s' il y a tempête à Nice.

Bon flip a tous

Avatar du membre
chuchunain
Dept: 66
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 656
Enregistré le : 28/05/2012
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par chuchunain » mar. 10 01, 2017 18:05

lpierrick a écrit :Va voir sur Pinball Paradise :-o:

Promotion
Jersey Jack Pinball!!!
"Dialed in" Standard avec 980 euro de reduction
"Dialed in" Limited avec 708 euro de reduction

Fin de promotion le 10 Fevrier 2017
Super, merci. Pour moi ça révèle que le flip n'a pas sa route toute tracée, car il n'est pas logoté Stern, ni basé sur une licence.
Mais, avec le temps et s'il est réussi, bien sûr, il pourra être apprécié. Pour ma part, j'en sais encore rien je ne l'ai jamais joué !

Répondre