JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4912
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par RipleYYY » lun. 26 12, 2016 22:56

et je rejoins JB dans ses analyses

le thème du DIALED IN ne me parle pas vraiment au premier abord, mais déjà on sent qu'on est en présence d'un flip qui a de la pêche, pour le peu que j'en ai vu il me fait bien envie

tout comme l'ALIEN (et là je dévie)
mais de nouveau, avec son widebody, j'ai bien peur que je sois déçu par la vitesse du jeu, qui forcément ne sera pas au niveau d'un plateau de taille standard

enfin bref, il en faut pour tous les gouts, et surtout nous avons tous des attentes différentes, et c'est tant mieux bien sur :x26:

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par zpeakabonk » lun. 26 12, 2016 22:57

pas de widebody le Dialed in
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4912
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par RipleYYY » mar. 27 12, 2016 15:38

oui je sais, c'est bien pour ça (entre autre) que ça a l'air bien rapide à côté des 2 premiers JPP ;)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 27 12, 2016 16:52

Pourtant tout le monde est unanime pour dire que le full throttle est très rapide bien que ce soit un large.

Bref, ca dépend aussi de la conception du plateau. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Gomez Addams
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 146
Enregistré le : 21/10/2004
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Creuse

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Gomez Addams » mar. 03 01, 2017 17:45

J'ai pu jouer au Dialed In aussi, et dans un alignement avec le WOZ et le Hobbit.

Mon avis :

- La caisse et le plateau en jettent. C'est très coloré et bien dessiné. Ca rend honneur au thème. En plus, sur l'exemplaire auquel j'ai joué il y a deux grands écrans LCD à côté pour suivre le jeu en cours.
- L'éclairage semble bien réparti et puissant.
- Le gameplay, les tirs sont variés et sympas sans être difficiles. Pour le software, je vais pas juger car là on est sur une béta avec pas grand chose dedans.
- Le jeu en lui-même est fun. J'ai fait une dizaine de crédits, et j'ai pu déclencher quelques mods. J'ai pas compris le but du jeu. Est ce que c'est un Sim City (construction d'une ville) ou un Sim City inversé (destruction d'une ville) ?.
- Sur le plateau il y a des toys sympas, le quantum theater qui est une ecto glasses améliorée. Les drones que je n'ai vu qu'en regardant quelqu'un d'autre jouer. Le personnage Bob qui se déplace d'un côté à l'autre du plateau mais qui fait cheap en l'état. Mais il y a surtout le téléphone qui est génial, ça va parler à un max de monde. De ce que j'ai pu voir, il faut le charger, on peut activer des modes, recevoir des coups de fil et prendre des selfies...
- La musique : là aussi on est à un état peu avancé mais il y a vraiment des passages très soulants.

Bref sympa ce flipper pour celui qui sera capable d'aller au-delà du thème déroutant. C'est couillu de la part de JJP de sortir un flipper comme celui-là. Je sais que j'étais un peu perdu comme les gens avec qui je jouais. En regardant le flipper on s'attend à avoir une thématique complétement délire mais c'est pas le cas, le thème rend moderne et sérieux. Pour moi, à jouer en exploitation (mais certainement très dur à trouver), de là à mettre 10 000 euros dedans...

A noter l'aimant à droite du plateau qui présentait une usure très avancée.
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1059
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par gisdutarn » mar. 03 01, 2017 17:51

zpeakabonk a écrit :Il y a rien avant dans le sud?
Salut mika

Il y a Lavaur...

Sympa ce nouveau flip!

@ bientot
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Papo06 » mer. 04 01, 2017 14:35

Il y a le replay festival 06 aussi que je fais dans mon patelin les 18 et 19 mars 2017, mais ce n'est pas un salon "dédié flip" c'est un salon rétro gaming / arcade avec quelques flips pour agrémenter l'ambiance.

Pascal

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Docx » mer. 04 01, 2017 18:56

Papo06 a écrit :Il y a le replay festival 06 aussi que je fais dans mon patelin les 18 et 19 mars 2017, mais ce n'est pas un salon "dédié flip" c'est un salon rétro gaming / arcade avec quelques flips pour agrémenter l'ambiance.

Pascal
Moi qui habite à la Roquette/siagne à 5 mn de Mouans sartoux, ce serait un comble que je n'honore pas cette sympathique réunion …
Jpierre
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Crrispy » sam. 07 01, 2017 21:14

Ben mince, déjà en promo, cool! Mais ça alors, ça ne se vendait pas comme des petits pains au prix annoncé? C'est pas comme si on l'avait prévu......

C'est bien, Jack vient de découvrir qu'un arbre ne montait pas jusqu'au ciel et que la bravitude et les moyens des flippés avaient leurs limites aussi. J'espère qu'il gagnera quand-même assez dessus pour faire la marge suffisante pour continuer l'aventure en tout cas.

Le prochain à se calmer sera probablement Gary, même si la situation financière immédiate et les parts de marché ne sont pas les mêmes, certes.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
lpierrick
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 472
Enregistré le : 23/07/2014
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par lpierrick » sam. 07 01, 2017 21:32

Crrispy a écrit :Ben mince, déjà en promo, cool! Mais ça alors, ça ne se vendait pas comme des petits pains au prix annoncé? C'est pas comme si on l'avait prévu......

C'est bien, Jack vient de découvrir qu'un arbre ne montait pas jusqu'au ciel et que la bravitude et les moyens des flippés avaient leurs limites aussi. J'espère qu'il gagnera quand-même assez dessus pour faire la marge suffisante pour continuer l'aventure en tout cas.

Le prochain à se calmer sera probablement Gary, même si la situation financière immédiate et les parts de marché ne sont pas les mêmes, certes.
:!: :shock: même réaction que toi crrispy
http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7

Répondre