JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
Avatar du membre
lefif17
Dept: 21
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 154
Enregistré le : 24/06/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Dijon

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par lefif17 » sam. 24 12, 2016 20:02

J'ai mis mon sapin dans mon salon. Tu peux passer cette nuit le deposer :mrgreen:

Avatar du membre
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 751
Enregistré le : 13/11/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alentours d'Avignon

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Fourchette » sam. 24 12, 2016 20:17

zpeakabonk a écrit :Il y a rien avant dans le sud?
Ben non, il y a Lavaur heureusement mais toujours rien en vue dans le Sud/Est :m: :m: :m:
Live Long and Prosper \/

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Docx » sam. 24 12, 2016 22:35

pasreun a écrit :Bonjour,
Moi, ma première impression est carrément bonne.
Concernant JJP, je possède un woz. L'effet premier est 'wahouuu'
Quand j'ai vu le hobbit pour la première fois, j'ai plutôt eu un sentiment carrément mitigé. Plateau bien vide par rapport au woz. Et pourtant, les avis sont finalement presque unanimes sur la beauté de la machine, ainsi que sur le jeu lui même.
Et finalement, je viens de m'en commander un, comme quoi...
Comparer un flip à son prédécesseur en s'attendant à chaque fois à "plus de" n'est pas très logique à mon sens.
Moi, je serais surpris que le troisième JJP soit une daube, après deux excellents premiers flips.
Et je ne suis pas d'accord non plus sur le fait que le plateau du 'dialed in' fasse cheap, bien au contraire.
Après que l'on ne soit pas d'accord sur leur politique tarifaire je le comprends, mais cela ne doit pas empêcher de rester objectif sur la qualité de JJP.
Ils peaufinent leurs flips quand même suffisamment longtemps, preuve en est que leur troisième est encore à l'état de prototype.
Bref moi je suis confiant. :))=:
Pascal.
En accord avec cela.
Ne pas oublier que ce futur DIALED IN s'il garde ce nom, ne sera pas un Wide body donc un petit Flip ...Du pain sur la planche pour égaler déjà les 2 "Rolls" que sont le WOZ et le HOBBIT ....
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par jb » dim. 25 12, 2016 00:17

Docx a écrit : Ne pas oublier que ce futur DIALED IN s'il garde ce nom, ne sera pas un Wide body donc un petit Flip ...Du pain sur la planche pour égaler déjà les 2 "Rolls" que sont le WOZ et le HOBBIT ....
je prefere un petit flip au lieu d'un plateau vide d'un widebody comme le hobbit. 8)
le dialed in est quand meme bien charger quand meme.

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par Docx » dim. 25 12, 2016 00:57

jb a écrit :
Docx a écrit : Ne pas oublier que ce futur DIALED IN s'il garde ce nom, ne sera pas un Wide body donc un petit Flip ...Du pain sur la planche pour égaler déjà les 2 "Rolls" que sont le WOZ et le HOBBIT ....
je prefere un petit flip au lieu d'un plateau vide d'un widebody comme le hobbit. 8)
le dialed in est quand meme bien charger quand meme.
Chacun ses gouts bien sur...
Toute fois, dire que le plateau du Hobbit est vide, c'est ne pas tenir comptes des 4 monstres qui montent et descendent intelligemment, qu'il faut dégommer ou éviter stratégiquement.
Le seul défaut du Hobbit, c'est qu'il est tellement bien, que les parties durent très longtemps et qu'à plusieurs joueurs, il faut être très (trop) patient.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par jb » dim. 25 12, 2016 01:43

Docx a écrit : Chacun ses gouts bien sur...
Toute fois, dire que le plateau du Hobbit est vide, c'est ne pas tenir comptes des 4 monstres qui montent et descendent intelligemment,
deja rien que de voir toutes les videos justement ou on les voit monter et descendre tout le temps,ça ne me donne pas du tout envie ce flip et pourtant je ne me fie jamais aux vidéos mais là celui là....
là le hobbbit tout est au fond du plateau"a part bien sur les 4 monstres qui prennent la place du centre du plateau"
entre un hobbit et un wizard of of,je prends le wizard of oz sans hesiter pour l'instant.
là le dialed in me fait tout de suite envie rien que par le plateau.

Avatar du membre
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 25/01/2007
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par zpeakabonk » dim. 25 12, 2016 04:47

J'ai un gold smaug en stock que je compte utiliser sur des salon. Tu aura l'occasion d'essayer et peut etre changer d'avis
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par patou07 » lun. 26 12, 2016 21:18

Le thème ne me parle pas du tout! :|
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2263
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 26 12, 2016 21:38

Concernant le Hobbit, faut quand même aimer énormément les targets...
Il est plus rapide que je ne le pensais au départ grâce aux trolls et l'ambiance est top en plus d'être très beau.
Toutefois, pour moi le plus gros défauts de ce jeu est conceptuel, ce flip d'en haut ne sert pas à grand chose.

Concernant le Dialed In, le theme n'est quand même pas très vendeur. Par contre il est original, reste à voir le gameplay et l'ambiance générale pour voir si c'est un bon flip ou pas.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4912
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par RipleYYY » lun. 26 12, 2016 22:51

Docx a écrit :Le seul défaut du Hobbit, c'est qu'il est tellement bien, que les parties durent très longtemps et qu'à plusieurs joueurs, il faut être très (trop) patient
:#):

oui mais non Doc
les parties, elle très durent longtemps, mais ça n'a aucun rapport avec le fait que le flip soit bien (ou pas)
pour l'avoir essayé, je pense que c'est juste sa conception avec des trajectoires de billes qui plongent très rarement vers les sorties latérales, et un gameplay d'une lenteur (...) qui te permet d'éviter au max des avions

tu mets 4 "bons" joueurs sur le hobbit, et ta partie elle dure 1h30... :m:

Répondre