LW3 vs Stars war trilogie

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
wappy
Dept: 91
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 9 flips
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2009
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Localisation : LA VILLE DU BOIS

LW3 vs Stars war trilogie

Message par wappy » lun. 19 12, 2016 18:56

Salut à tous

bon j'ai un peu besoin de vos avis dessus

j'ai la possibilité d'avoir un stars war trilogie ou un lethal weapon 3, ne connaissant aucun des 2 flippers j''hésites un peu

pouvez vous me donner votre avis sur ces 2 flippers ( pour info j'ai déjà tester le stars war de chez data et j'avais pas trop aimé)

sachant aussi que je dois aussi récupérer un Junk yard que je suppose est supérieurs au 2 autres flippers (même vendeur) et je ne epux en prendre que 2 :D:

merci d'avance
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon

flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par mixeur » lun. 19 12, 2016 19:17

salut wappy ,
tu va avoir un tas d avis dans tout les sens ::)): , pour moi c est clair que le LW3 est le meilleur des 3 ya pas de doute , c est un flip asse simple mais tres interactif il te demande de faire souvent des trucs la bille en jeu :s1: , le choix de trois mode musical est aussi tres bien , pour moi encore les ZZTOP sont choisis a chaque parties .
il faut que ce flip soit dans de bonne conditions cad une bonne révision de départ et c est un régal , tu change le mécanisme des batteurs pour retrouver la pêche dans les flips et hop t enfile la rampe même du flip gauche :s1:
de plus c est un flip sans surprise pas de panne a la con rien de fragile c est du diesel agricole ::)): .

le star war pinball 2000 c es a peut prés tout le contraire du LW3 et c est la merde si c est en panne mais c est star war !!
ps: le trilogie c est peut être le sega , je me rappel plus ?? malgré que le sega soit pour moi le meilleur flipper traitant du sujet star war , le LW3 est bien plus fun mais ce n es que mon avis :s1: le sega est quand même pas mal :s1:

voila camarade flipper :bd:

petite photo :mrgreen:
DSCF7830.JPG
DSCF7830.JPG (116.31 Kio) Vu 1439 fois

wappy
Dept: 91
Collec Perso: 10 flips
Rech/Achete: 9 flips
Messages : 55
Enregistré le : 06/03/2009
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Localisation : LA VILLE DU BOIS

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par wappy » lun. 19 12, 2016 19:29

mixeur a écrit :salut wappy ,
tu va avoir un tas d avis dans tout les sens ::)): , pour moi c est clair que le LW3 est le meilleur des 3 ya pas de doute , c est un flip asse simple mais tres interactif il te demande de faire souvent des trucs la bille en jeu :s1: , le choix de trois mode musical est aussi tres bien , pour moi encore les ZZTOP sont choisis a chaque parties .
il faut que ce flip soit dans de bonne conditions cad une bonne révision de départ et c est un régal , tu change le mécanisme des batteurs pour retrouver la pêche dans les flips et hop t enfile la rampe même du flip gauche :s1:
de plus c est un flip sans surprise pas de panne a la con rien de fragile c est du diesel agricole ::)): .

le star war pinball 2000 c es a peut prés tout le contraire du LW3 et c est la merde si c est en panne mais c est star war !!
ps: le trilogie c est peut être le sega , je me rappel plus ?? malgré que le sega soit pour moi le meilleur flipper traitant du sujet star war , le LW3 est bien plus fun mais ce n es que mon avis :s1: le sega est quand même pas mal :s1:

voila camarade flipper :bd:

petite photo :mrgreen:
DSCF7830.JPG
oui je parle du Sega et non du pp2000

venant de toi pas de surprise le fan des data

ps : si tu en vends pense a moi car je sais que les tiens sont bichonnés au petits oignons
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon

flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east

Avatar du membre
patou07
Dept: 41
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 494
Enregistré le : 11/01/2016
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Romorantin-Lanthenay

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par patou07 » lun. 19 12, 2016 20:55

Bonsoir,
pour ma part, je possède le Junk Yard que j'apprécie beaucoup. C'est un flip' qui est assez varié, qui se joue aussi bien sur le plateau comme sur le dot (grâce à pas mal d'interaction).
Quant au LW3, c'est un flip' sympa, mais je pense que l'on s'en lasse plus vite.
Le Star Wars Trilogie... jamais testé. :? (mais il est très beau)

Ce n'est que mon avis!

Fais le bon choix :x26:
:x26: Heureux propriétaire de: TMNT MV1 Edition / Metallica Premium Road Case / The Addams Family / NBA FastBreak / Street Fighter 2 / Independence Day / Terminator 2 :wink:

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par winnie2017 » sam. 24 12, 2016 20:35

Hello,

Le junk yard est le plus aboutie des trois apres faut aimer le theme et la deco.

Le star wars est pas beau, pas tres aboutis ( quiz etc...), le theme geniale mais moins bon que le star wars data east.

Le lethal wepons est vraiement pas beau ( la tete de Gibson est a peine reconnaissable sur le fronton), le jeu est plutot abouti et a la meme architecture qu'un T2 donc tres bon, le theme extra okokok!!!

Perso je repart avec Lw3 et le junk yard par ordre de preference.

Niveau prix ca donne quoi ?

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par Crrispy » sam. 24 12, 2016 22:00

Comme prévu, autant d'avis que de réponses. Pour moi ça serait:
- JY
-SW Trilogy
- LW3

Le tout dépendant aussi de l'état réel et des prix bien sûr.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5726
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par manu2 » sam. 24 12, 2016 23:03

wappy a écrit :
sachant aussi que je dois aussi récupérer un Junk yard que je suppose est supérieurs au 2 autres flippers (même vendeur) et je ne epux en prendre que 2 :D:
Qu'est-ce qui te fait supposer que le Junk Yard est supérieur aux 2 autres ? :?):

Personnellement, c'est celui que je mettrai en dernier.

Le Lethal Weapon est un très bon flip. Il existe une nouvelle rom qui permet de rééquilibrer un peu le jeu. Tirs variés, revers, coups droits, pistolet, vidéo mode génial, bon rendu de la licence, c'est un flipper complet avec ZZ Top comme musique. C'est, de loin, le meilleur des 3.

Ensuite, le Star Wars Trilogie. Pour un Sega :mrgreen: , c'est un (le ?) des meilleurs. Le thème est parfaitement respecté, et il y a plutôt pas mal de gadgets. Après, les tirs sont plutôt grossiers (style, difficiles à... rater...), mais ça reste jouable avec une bonne licence.

Et en dernier, un flipper que je déteste, le Junk Yard. Tu tires la bille, elle arrive à gauche. Tu vises le vidéo mode, la bille arrive à gauche. Tu vises le couloir central, la bille revient à gauche. Tu tires sur l'éjecteur, la bille revient à gauche. Tu vises les chiottes (ouah, la super idée ! :|(: ), la bille revient... je te laisse deviner ! :mrgreen: Le thème, c'est absolument n'importe quoi : tu construis une fusée pour aller dans l'espace à partir d'un ventilateur et plein d'autres merdes, afin de combattre Bob. Pour accomplir la finale, ce n'est pas 10 missions, même pas 9 ou 8, encore moins 7, non, pas 6 non plus, mais 5 missions. :9): Oui, à la 5ème mission, tu es déjà à la finale. Et là, multibille, tu lances des fusées sur Bob, tu gagnes sans faire exprès, et tu as gagné le droit de... recommencer ! Le vidéo mode, cerise sur le gâteau : flipper gauche, vidéo mode, flipper gauche, vidéo mode, flipper gauche, vidéo mode... etc... Tu n'as pas compris ? flipper gauche, vidéo mode, flipper gauche, vidéo mode... Bon, j'arrête là ! ::)): Et là, il faut lancer des biscottes sur un chien. Tu en lances, tu gagnes, tu en relances, tu gagnes, tu en re-re-lances, tu gagnes, tu... nooooonnnn !!!!! Arrêtez, j'en peux déjà plus... Le reste du jeu ? Tu allumes les sorties grâces aux cibles fixes. Tu perds sur un des côtés, la bille est remboursée. Tu reperds, la bille est remboursée. Tu re-re-perds, et la bille est... eh oui, remboursée ! Ca ne s'arrête donc jamais ? Non, ça ne s'arrête jamais, tant que tu rallumes les sorties. Bref, tu arrêtes de viser les cibles fixes pour éviter de rejouer... :)) Ce jeu DOIT ETRE DETRUIT, c'est juste une insulte à ce qu'est le vrai jeu d'un flipper : finesse, adresse et stratégie. Il faut que je lance une pétition ! :#):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19806
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par jb » dim. 25 12, 2016 00:22

pareil je mettrais le junk yard en dernier... :-o: 8)
tu ramasses tres vite les dechets pour toute la partie pour allumer les 4 missions que tu fais en boucle tout le temps avec une finale sans grand interet non plus...
preference aussi en premier pour le lethal weapon 3,simple et façile mais bien plus attractif que les deux autres.
le junk yard pour moi c'est une vraie bouse de chez bouse...
il se revend dans les 1500e car il est estampillé comme systeme wpc95 c'est tout....

Avatar du membre
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 990
Enregistré le : 25/02/2006
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par isambourg olivier » dim. 25 12, 2016 05:30

salut.
le star wars et le lw3
le star wars pour sa rapidité de jeux , ses combinaisons variées ,ses animations plateau et son aspect.
le lw3 car c'est un jeux sympa et simple (attention il est très répétitif)
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: LW3 vs Stars war trilogie

Message par jlm33 » dim. 25 12, 2016 08:43

Je me doutais bien que Manu allait JB allaient intervenir... leur amour du Junk Yard est légendaire. :))

Je me rappelle d'un salon de Lavaur où ils m'avaient surpris en train de jouer sur un JY... et j'ai eu droit à une réflexion du genre :
"T'as rien trouvé de mieux à jouer ?"

Cela dit, je mettrais aussi le Junk Yard en dernier : LW3 un peu au dessus de SW nettement au dessus de JY.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre