Flipper Doctor Who remise en marche ...

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Dr Who
bally, 1992
(lié par : charlemagne)
Répondre
Francky73
Dept: 73
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 65
Enregistré le : 19/01/2016
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : NOVALAISE

Re: Flipper Doctor Who remise en marche ...

Message par Francky73 » mar. 17 01, 2017 00:37

Salut tout le monde , après un long moment d'absence, me revoilà :s1: ~(:-)

Vanouhart , je n'ai pas pu regarder sur les miens mais il y a de forte chance que cela vienne de ta carte opto comme on te l'a déjà précisé ( regarde aussi si ton contact EOS remonte bien l'info sur ton test switch et attention c'est bien un contact qui est ouvert le flip au repos et lorsque tu pousse à la main le plongeur en contact sur l'équerre , le contact doit apparaître dans ton test switch ce qui sert pour le maintient bobine )

Pour ma part , je devrai finir le remontage sous le plateau en partie mécanique d'ici mercredi soir et encore 2 soirées ou 3 pour les modifs élec et sinon j'ai pu terminer les retouches des 4 plastiques sur le logiciel qui va pas trop mal et je vais essayer de les mettre sur ton lien pour tous ceux que ça intéresse ( à savoir que le fichier fait 120 Mo et que pour l'impression il faut faire une réduction à 99% pour avoir la bonne taille mais je ne comprend pas pourquoi et imprimer en effet miroir pour avoir l'écriture dans le bon sens ). Des postes ont déjà été ouverts pour ce domaine donc je ne m'éterniserai pas dessus :roll:
Il me reste à acheter le PVC en 2 mm pour pouvoir les finir car je les ai déjà imprimés :))=:
Je posterai des photos demain soir ou après demain pour le rendu de l'impression :,):

Répondre