Scared Stiff " I hate commercials"

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Scared Stiff
bally, 1996
(lié par : Scalawax60)
Avatar du membre
Peplucass
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 22/07/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Scared Stiff " I hate commercials"

Message par Peplucass » dim. 02 10, 2016 21:02

Salut ! je viens de faire l’acquisition d'un Scared Stiff :D:

Il à besoin d'un peu d'attentions mais il est dans un état plus que correcte . J'ai donc deux trois truc à régler dessus notamment le deuxième switch de la Rampe gauche ( Bony Beast ) qui ne capte pas bien la bille , même après un nettoyage et alignement il ne capte la bille que lorsqu'elle est très lente .

Je pense donc le changer , pour ça j'ai besoin de démonter la rampes , et j’aurais voulu savoir comment vous procédez sur ce flipper , on est obliger d'enlever les deux rampes ainsi que le cercueil ?

Merci d'avance

Voici deux photos du flip , j'en posterait d'autre une tous les problèmes résolut .
SS + NF 2 low.jpg
SS + NF low.jpg
SS + NF low.jpg (118.8 Kio) Vu 5146 fois

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par emmettgti » dim. 02 10, 2016 21:42

Salut oui de mémoire tu dois enlever les 2 rampes car une d'entre elles est retenue par l'autre et empêche son démontage (elle est coincé de plus dans la planche du fond de plateau), idem avec le cercueil.
De mémoire c'est à gauche, je pourrai pas t'en dire plus j'ai plus ce flip à la maison.
Maintenant est ce que tu dois enlever les rampes pour résoudre ton souci de switch mystère du coup :oops:

Ps: on s'est vu au BGS et on a échangé quelques mots , ravi d'avoir mis un visage sur un pseudo :bd:
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Avatar du membre
Peplucass
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 22/07/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par Peplucass » dim. 02 10, 2016 21:59

Ok donc enlever le cercueil aussi , merci :D:

Ouai c'était vraiment cool ce salon , une première pour ma part . Par contre j'ai joué avec plusieurs personnes si tu pouvais m'aiguiller aussi pour que je mette une tête sur le pseudo :bd:

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2789
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par aladinice » dim. 02 10, 2016 22:13

Peplucass a écrit :Ok donc enlever le cercueil aussi , merci :D:

Ouai c'était vraiment cool ce salon , une première pour ma part . Par contre j'ai joué avec plusieurs personnes si tu pouvais m'aiguiller aussi pour que je mette une tête sur le pseudo :bd:
j'en ai un depuis le début de la semaine et j'adore le scared stiff :,): un vrai régal ... :x26:
carpe diem

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par emmettgti » dim. 02 10, 2016 22:26

Peplucass a écrit :Ok donc enlever le cercueil aussi , merci :D:

Ouai c'était vraiment cool ce salon , une première pour ma part . Par contre j'ai joué avec plusieurs personnes si tu pouvais m'aiguiller aussi pour que je mette une tête sur le pseudo :bd:
On s'est vu le samedi matin là bas on a parlé avec toi et mon pote Tony (avec un tee shirt bleu dans le style Sonic) de ton ancien flip le Theatre et sa photo sur LBC dans ta maison lol.
Fin du HS si tu vois pas qui je suis pas grave on aura l'occasion de se recroiser surement et peut être de nouveaux là bas :,):
A+
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Avatar du membre
Peplucass
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 22/07/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par Peplucass » lun. 03 10, 2016 21:58

emmettgti a écrit :
Peplucass a écrit :Ok donc enlever le cercueil aussi , merci :D:

Ouai c'était vraiment cool ce salon , une première pour ma part . Par contre j'ai joué avec plusieurs personnes si tu pouvais m'aiguiller aussi pour que je mette une tête sur le pseudo :bd:
On s'est vu le samedi matin là bas on a parlé avec toi et mon pote Tony (avec un tee shirt bleu dans le style Sonic) de ton ancien flip le Theatre et sa photo sur LBC dans ta maison lol.
Fin du HS si tu vois pas qui je suis pas grave on aura l'occasion de se recroiser surement et peut être de nouveaux là bas :,):
A+
Ah bah oui bien-sur je vois qui tu es .

A toi de te bouger pour restaurer Ton Scared !! Du peu que j'y ai jouer ( avant de le démonter :twisted: ) il est génial !! Ambiance, musique , lumière .. Tout est vraiment fun dans ce flip !! En plus je crois que Elvira me ' kiffe " elle arrête pas de me chauffer :shock: mais ce qu'elle préfère c'est quand on lance une partie à deux ... "Ouuuuuuhh twice it's fun !!" ::)):

Ce flip est bourré de clin d’œil il et d'easter egg, j'adore !!! :))=:

Avatar du membre
Peplucass
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 22/07/2016
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par Peplucass » mar. 04 10, 2016 18:49

Bon j'ai besoin d'aide j'ai un souci avec ces rampes j’arrive pas à enlever le cercueil ::o: je sais pas comment faire même avec la notice je ne vois pas ce que je dois desserrer.

Les 6 vis du dessous c'est pas le peine puisqu'il faut enlever le cercueil par la haut , et j'ai pas du tout envie de forcer sur les rampes.

La pour le coup je sèche :?):

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par emmettgti » mar. 04 10, 2016 20:40

Peplucass a écrit :Bon j'ai besoin d'aide j'ai un souci avec ces rampes j’arrive pas à enlever le cercueil ::o: je sais pas comment faire même avec la notice je ne vois pas ce que je dois desserrer.

Les 6 vis du dessous c'est pas le peine puisqu'il faut enlever le cercueil par la haut , et j'ai pas du tout envie de forcer sur les rampes.

La pour le coup je sèche :?):
Salut si tu dois forcer un peu c'est monté très limite , mais je crois de mémoire que tu peux créer du jeu par le dessous du cercueil sous le plateau.
Désolé de pas pouvoir plus t'aider mais sans le flip sous les yeux c'est dur de se rappeler comment j'avais fait
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Avatar du membre
Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1892
Enregistré le : 21/09/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par Salem666 » mer. 05 10, 2016 08:01

Pour enlever les rampes on est pas obligé d'enlever le cercueil. Elle coulisse dessous une fois désserée.

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Scared Stiff " I hate commercials"

Message par EddySensor » mer. 05 10, 2016 12:04

avant de tout démonter, le lexan est il bien présent car si absent la bille passe au dessus du switch...

Répondre