Cirqus voltaire ne démarre plus !!!

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Cirqus Voltaire
bally, 1997
(lié par : Scalawax60)
Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Cirqus voltaire ne démarre plus !!!

Message par winnie2017 » mar. 20 09, 2016 02:36

Hello,

+ 1 carte cpu en rade.


Alors dans ce cas de figure, la grande question est : Faut il faire reparer une cpu attaquer par l'acide ?

1- Oui, cela a un cout qui avec frais de port tourne autour de plus de 100 euros avec risque de récidive si...certains en ont deja fais les frais si mauvaise neutralisation de l'acide.

2- Non, alors achat d'une nouvelle cpu avec processeur neuf, cout 220 euros. Sinon trouver une occase en état de marche ( cela ne court pas les rues).

A voir selon budget mais un cirqus voltaire cela cote dur donc reparation rentabiliser sans soucis dans un sens ou dans l'autre.

Quand je pense que j'ai revendu le mien 1900 euros il y a 7 ans pour payer la caution de ma niece quand elle a prit un appart pour faire ces etudes et que finalement elle sèchait tous les cours pour trainer au cafe et donc aucun diplome au bout, donc avis perso: Cirqus voltaire -->machine a garder et a entretenir.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Cirqus voltaire ne démarre plus !!!

Message par emmettgti » mar. 20 09, 2016 09:38

+1 avec Winnie aussi pour ce Circus c'est un flip que j'aimerai bien acquérir un jour , il est pour moi magnifique et en deuxio j'aime bien son game play.
Moi j'ai fait profiter un membre du site d'un bon plan sur ce jeu qui était trop loin pour moi...
A toi de voir en fonction de avec tout ça .
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Cirqus voltaire ne démarre plus !!!

Message par ced54 » mar. 20 09, 2016 20:15

cpu en panne :9):

Répondre