Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 56 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 780
Enregistré le : 31/10/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jm38 » mar. 25 07, 2023 23:11

tu vas te régaler :x26:
c'est un magnifique flipper varié un peu difficile mais avec une ambiance unique :bd:

Avatar du membre
budubub
Dept: 94
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 57
Enregistré le : 07/11/2017
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par budubub » ven. 28 07, 2023 16:09

C'est vraiment LE SEUL flip que je regrette.
Il me manque terriblement celui-ci :mrgreen:

Il faut dire que je suis également fan de la licence, ca doit jouer...

Avatar du membre
racbboy
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 7
Enregistré le : 22/07/2007
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saverne , Alsace

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par racbboy » sam. 23 09, 2023 21:23

Salut à tous,
Je viens d'installer le "PINsub SPIKE Subwoofer Kit for Stern SPIKE, SPIKE2 Systems" de chez PINNOVATORS que j'ai associé à un caisson de qualité. Au niveau du son, ben c'est le jour et la nuit. Le flipper prend une une toute nouvelle dimension, c'est fou.
Par contre, il m'est arrivé un truc qui doit être vraiment con, mais pour l'instant je ne trouve pas la solution. En ouvrant la backglass et en inclinant le support du bas qui la maintenait pour l'ajout du kit, ben quand j'ai voulu remonter la backglass, elle ne descends plus comme avant dans le support du bas (le support avec les deux haut parleurs). Il y a un espace qui fait que même la clé fermée, je peux retirer la backglass, ce qui n'est pas normal. Je penses avoir mis le support comme il fallait (les vis de côté passent dans les encoches et la partie du bas est dans la fente centrale) mais rien n'y fait. Si qqn a déjà eu ce problème ou sait comment faire, ça serait cool ;-)
Image

Merci par avance

Avatar du membre
racbboy
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 7
Enregistré le : 22/07/2007
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saverne , Alsace

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par racbboy » dim. 24 09, 2023 22:05

Après des recherches et surtout avec l'aide d'une personne possédant le même flipper , il s'avère que le loquet au niveau de la clé du backglass était tout simplement mal serré ce qui permettrait donc au backglass de monter et de pouvoir être retiré même si la clé était enlevée (loquet fermé).
J'ai failli devenir fou avec cette histoire donc je partage si jamais quelqu'un se confronte à la même situation 😃

Répondre