Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : yann)
Répondre
Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19810
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par jb » sam. 07 05, 2016 13:19

avec starcab,on en a deballé hier soir! :))=:

premiere impression sur le jeu car pas la peine de rabacher que le flip est superbe. 8)
les outlanes sont de vraies gouffres,la bille ne fait passer que par là,les outlanes de l'ac/dc ou du walking dead,c'est du pipo par rapport a celle du ghostbusters,batteurs sont trop écartés,les batteurs bien trop puissants,beaucoup de airball,on fait la rampe de gauche avec le batteur de gauche.souvent comme c'est trop puissant,la bille ne fait pas tomber les cibles tombantes.
la durée d'une bille est forcement tres courte,je trouve trés frustrant.
le gameplay a l'air tres sympa,seul bémol c'est quasiment les memes ordres de missions comme sur le roadshow,donc on fait tout le temps les memes missions vu la courte durée des billes.
pour l'instant je n'ai vu que le multibille générale et celui avec les flippers inversés.
la rampe de droite,on la fait que tres rarement.

avec cette version de code 1.04,pas de son,ni d'animation pour les billes captives,donc on ne sait pas quand les lock pour le multibille sont allumées a part regarder l'insert sur le plateau et pareil pour les autres gains de la bille captive.

le slimmer n'a plus marché au bout de 3 parties donc comme dit precedement,il faut mettre un collier de serrage pour les fils du contact du slimmer et de son eclairage.
avec la version 1.04,pareil comme dit avant,plus de réglages pour les son et voix et d'autres trucs dans les reglages,il faut donc passer en reglages usa avec les dipswitches de la cpu pour avoir un son normal.

pour l'instant,je suis tres mitigé par ce flip,les gouffres en outlanes et puissance des batteurs trop puissant gachant le jeux. :|

je remerçie encore STARCAB pour son accueil hier! :x26: :-%:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4912
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par RipleYYY » sam. 07 05, 2016 13:29

tu me fais peur JB... je dois donc décommander le mien tant qu'il est temps ;)

nan hein ~(:-)

Avatar du membre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/02/2015
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : albi

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par thebbx » sam. 07 05, 2016 14:09

oui clairement sur la vidéo du LE et pro aussi les outlines sont gourmandes je pense qu'un caoutchouc ou un post sera utile , l'écart des flips visiblement les gens s'y habitue vite dc a voir , mais bon il y en a déjà qui en fabrique des nouveaux un peut plus long et il y aura 3 tailles au final ..., en ce qui concerne la force des batteurs c'est réglable dans les options dc il suffit de se trouver le bon réglage , tout comme les slingshoots c'est réglable aussi aussi bien pour le pro que le LE premium (pour ceux qui seront concernés), après pour le code, comme tjrs ça va évoluer et je pense que malgré une bonne première impression général et de ce que j'ai pu voir sur les 2 heures de vidéo il y a des choses a faire :m: , mais globalement pas déçu pour un début et très confiant de la bonne évolution ...
un super flip :))=:

je suis preneur aussi d'une info pour ceux qui en on déjà un en leur possession , j'aimerai connaitre la taille exact en cm de la firehouse H/l/P et si possible comment il est fixé
merci d'avance :x26:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par yoyokopter » sam. 07 05, 2016 18:20

Et pour les Outlanes une solution by yoyo devrait arriver assez vite , elle sera en test cette semaine :,): , aucun perçage de plateau bien sur et démontable et ré-montable en 30s :,): , voir fin de page 6

Avatar du membre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2790
Enregistré le : 28/03/2012
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : col de turini
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par aladinice » sam. 07 05, 2016 19:21

jb a écrit :avec starcab,on en a deballé hier soir! :))=:

premiere impression sur le jeu car pas la peine de rabacher que le flip est superbe. 8)
les outlanes sont de vraies gouffres,la bille ne fait passer que par là,les outlanes de l'ac/dc ou du walking dead,c'est du pipo par rapport a celle du ghostbusters,batteurs sont trop écartés,les batteurs bien trop puissants,beaucoup de airball,on fait la rampe de gauche avec le batteur de gauche.souvent comme c'est trop puissant,la bille ne fait pas tomber les cibles tombantes.
la durée d'une bille est forcement tres courte,je trouve trés frustrant.
le gameplay a l'air tres sympa,seul bémol c'est quasiment les memes ordres de missions comme sur le roadshow,donc on fait tout le temps les memes missions vu la courte durée des billes.
pour l'instant je n'ai vu que le multibille générale et celui avec les flippers inversés.
la rampe de droite,on la fait que tres rarement.

avec cette version de code 1.04,pas de son,ni d'animation pour les billes captives,donc on ne sait pas quand les lock pour le multibille sont allumées a part regarder l'insert sur le plateau et pareil pour les autres gains de la bille captive.

le slimmer n'a plus marché au bout de 3 parties donc comme dit precedement,il faut mettre un collier de serrage pour les fils du contact du slimmer et de son eclairage.
avec la version 1.04,pareil comme dit avant,plus de réglages pour les son et voix et d'autres trucs dans les reglages,il faut donc passer en reglages usa avec les dipswitches de la cpu pour avoir un son normal.

pour l'instant,je suis tres mitigé par ce flip,les gouffres en outlanes et puissance des batteurs trop puissant gachant le jeux. :|

je remerçie encore STARCAB pour son accueil hier! :x26: :-%:
bravo JB pour ce commentaire pertinent et objectif , j'ai lu ailleurs aussi que la bille ne durait pas longtemps ....je pense qu'il vaut mieux y jouer avant de s'engager ....
carpe diem

Avatar du membre
LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 918
Enregistré le : 30/01/2005
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : LA FARLEDE var 83

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par LABENNE » sam. 07 05, 2016 19:28

Salut effectivemment si les parties sur ce jolie flipper sont plus que courtes et les billes fillent a droite et gauche et au centre tres rapidement cela risque d etre frustrant :-o:a voir tout ça :s1: :s1:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par yoyokopter » sam. 07 05, 2016 19:40

Deja JB avait eu du mal avec les outlanes du Metallica :,):

deveric
Dept: 01
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 43
Enregistré le : 10/04/2013
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERSi

Message par deveric » dim. 08 05, 2016 00:42

Aprés l'avoir débalé ce matin et avoir fait une trentaine de parties.

Tout en ayant effectué les modifs que préconise darduck (encore merci :bd: ) et la nouvelle maj 1.04.

(Pour info j'étais en 0.9 et mon plateau à également la faute)


Voici mon premier ressenti:


Ce flip est réellement une réussite esthétique! :-j:

Le son est une tuerie! :#):

Par contre comme vous j'ai eu la sensation dès les premières parties de perdre ma bille rapidement et tout particulièrement sur les cotés. :|
Pour ma part en déplaçant au minimum les 2 inserts latéraux D et G tout est rentré dans la normal :-o: .

Je découvre les règles petit à petit et me semble d'ores et déja très prometteuses.

Ce que je suis sûr à ce soir c'est que je ne regrette nullement mon achat. :D:
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium

Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .

Avatar du membre
highlight
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 34
Enregistré le : 25/10/2010
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Libourne/ Gironde

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERS

Message par highlight » dim. 08 05, 2016 07:06

Vous pouvez nous dire un mot sur le clear coating du plateau, le rendu est-il bon?
Collec' perso: Ghostbusters PRO
Est passé à la maison: White Water,Creature From The Black Lagoon, Twilight Zone, Theatre of Magic, T2, Addams, No good go'fers, Hot Shots

Avatar du membre
thebbx
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 340
Enregistré le : 03/02/2015
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : albi

Re: Club des possesseurs du GHOSTBUSTERSi

Message par thebbx » dim. 08 05, 2016 11:26

deveric a écrit :Aprés l'avoir débalé ce matin et avoir fait une trentaine de parties.

Tout en ayant effectué les modifs que préconise darduck (encore merci :bd: ) et la nouvelle maj 1.04.

(Pour info j'étais en 0.9 et mon plateau à également la faute)
Voici mon premier ressenti:
Ce flip est réellement une réussite esthétique! :-j:

Le son est une tuerie! :#):

Par contre comme vous j'ai eu la sensation dès les premières parties de perdre ma bille rapidement et tout particulièrement sur les cotés. :|
Pour ma part en déplaçant au minimum les 2 inserts latéraux D et G tout est rentré dans la normal :-o: .

Je découvre les règles petit à petit et me semble d'ores et déja très prometteuses.

Ce que je suis sûr à ce soir c'est que je ne regrette nullement mon achat. :D:
merci pour ce retour , que veux tu dire par "en déplaçant au minimum les 2 inserts latéraux D et G tout est rentré dans la normal :-o: ." ?
et te serait-il possible de prendre les mesures de la caserne GB , merci
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

Répondre