Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Ghostbusters
stern, 2016
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par xavelios » sam. 24 09, 2016 18:27

schreiber christophe a écrit :
Kokorico a écrit :
Par contre, autre chose... seriez-vous où trouver des décals de porte?... car, j'ai remarqué que sur toutes les nouveautés Stern ne les mettait plus!... :?):


:bd:
Idem pour moi je cherche aussi...je serait preneur. :,):
moi j en ai pas sur ma porte chrome mais si ca vous interesse peux en faire un sous photo...p comme les cartes d instruction et de freeplay, faudra juste dire quel style de fond vous voulez et quel personnage préféré :s1:
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par xavelios » sam. 24 09, 2016 20:37

xavelios a écrit :
schreiber christophe a écrit :
Kokorico a écrit :
Par contre, autre chose... seriez-vous où trouver des décals de porte?... car, j'ai remarqué que sur toutes les nouveautés Stern ne les mettait plus!... :?):


:bd:
Idem pour moi je cherche aussi...je serait preneur. :,):
moi j en ai pas sur ma porte chrome mais si ca vous interesse peux en faire un sous photo...p comme les cartes d instruction et de freeplay, faudra juste dire quel style de fond vous voulez et quel personnage préféré :s1:

Voila ce que j ai fait en rapide si cela vous tente je le mettrais sur mon site de partage
Rectification je n avais pas vu qu on pouvait mettre 10Mo de fichier depuis la mise à jour de flipjuke :x24:

donc je le transmets la
GBfond.jpg
bon telechargement
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par xavelios » sam. 01 10, 2016 11:47

j avais pas vu qu on parlait du got :))=:

pour me faire pardonner
gotfond.jpg
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4904
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: Le prochain Stern sera Ghostbusters?

Message par Papo06 » lun. 30 10, 2017 15:01

Pour ceux qui veulent tester le ghostbuster en virtuel il est dispo sur pinball arcade.

Répondre