La série années 50 "Twilight Zone"

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

La série années 50 "Twilight Zone"

Message par shootagain » sam. 16 07, 2005 11:38

Salut à tous,
Sur le translite du TZ, on dénombre une bonne cinquantaine d'objets dont certains en raisonnance avec quelques animations plateau (horloge, gumball,fusée,...)
Je crois que la série comporte au moins 150 épisodes...
J'ai trouvé un épisode sur le net s'appelant "hitch-hiker" qui a aiguisé ma curiosité...
Existerait-il un lien entre chaque objet du translite et/ou plateau avec un épisode précis de la série ? Si oui, une telle liste est-elle sur le net ? y-a t il des exceptions ? Certains d'entre-vous ont ils déjà trouvé des correspondances ?
Merci à vous...
:wink:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

wyatt
Dept: 60
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 15 flips
Messages : 199
Enregistré le : 27/07/2004
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : noyon oise

Message par wyatt » sam. 16 07, 2005 16:15

salut !
he oui tout les objets du translight on un rapport avec des episodes de la serie (ils ont du bien s'amuser à tout regarder)
pat lawlor est un grand fan est il en à fait le flip que l'on connait tous...
quand au site pour les épisodes j'en avait trouver un sympa en anglais sur google je vais te retrouver ça
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Message par Bally ballo » sam. 16 07, 2005 20:17

http://stores.ebay.com/Pinball-Pro_W0QQ ... eZL2QQtZkm

si vous voulez des objets pour twilight zone : à des prix imbattables !!! :mrgreen:

Benjo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 13/10/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Benjo » sam. 16 07, 2005 21:33

Il faut que tu regarde la fiche du flip sur le site de l'internet pinball database, dessus il y a un lien vers un article qui compile tous les liens entre la série et le flip (sorry, le site de l'IPDB est mort en ce moment, peux pas retrouver le lien exact)

Découvrir la série quand on connait le flip à fond est un régal ! (et inversement :lol: )
Blackout, Twilight Zone, Tales from the crypt

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » dim. 17 07, 2005 14:25

Benjo a écrit :Il faut que tu regarde la fiche du flip sur le site de l'internet pinball database, dessus il y a un lien vers un article qui compile tous les liens entre la série et le flip (sorry, le site de l'IPDB est mort en ce moment, peux pas retrouver le lien exact)

Découvrir la série quand on connait le flip à fond est un régal ! (et inversement :lol: )
Milles fois merci Benjo !!!! :o
C'est EXACTEMENT ce que je recherchais....!!!!
Je vais lire ça tranquilement pendant mes vacances et me lancer dans la recherche des épisodes à la rentrée... :roll: :shock:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Benjo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 13/10/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Benjo » dim. 17 07, 2005 15:48

De rien !!

Vive le TZ :lol:

D'ailleurs, faut que je pense à démarrer quelques topics d'aide, je viens de recevoir le mien et y'a quelques trucs qui me genent.
Blackout, Twilight Zone, Tales from the crypt

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 17 07, 2005 17:13

Il y a 156 épisodes précisément pour la série de 59-64, dont la pluspart des références du flip sont tirée.
La liste est ici, mais il en manque. En plus elle racontes les épisodes. Donc en fait, je la donne pas =)

En fait, le flip ne représente que 0.0000001% de l'esprit de la série. Faut etre un peu fou pour aimer The Twilight Zone, ce que je suis pleinement. J'ai 48 épisodes, glanée a l'époque ou le P2P n'était pas fliqué par la Gestapo de la Propriété Intelectuelle Universal Music, donc maintenant c'est foutu.

Remarque, la Pyramide et l'Oeuil qui Voit Tout ne vient pas de The Twilight Zone, c'est une référence interne a Bally.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Benjo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 13/10/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Benjo » dim. 17 07, 2005 17:21

damien d. a écrit :Faut etre un peu fou pour aimer The Twilight Zone.
Mais pourquoi donc ? C'est une excellente série :lol:

Si encore tu disais, "Faut etre un peu fou pour aimer Alerte à Malibu" (la série hein pas le flip)... je veux bien

mais TZ à la télé moi j'en redemande.
Blackout, Twilight Zone, Tales from the crypt

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 17 07, 2005 17:26

Je veut dire: faut pas avoir le meme équipement mental que les gens qui regardent Alerte a Malibu, La Ferme Célébrité et Walker Texas Ranger pour aimer The Twilight Zone. Comme les gens regardant Alerte a Malibu, La Ferme Célébrité et Walker Texas Ranger sont une écrasante majorité, regarder The Twilight Zone passe pour une sorte de folie. D'ailleur il faut etre un tantinet sadique pour aimer ca (cf le destin des personages).

Les DVD me ferait extremement plaisir. Malheureuesment ils n'existent pas. Je pense que The Twilight Zone est une page trop évoluée de la télévision américaine que les gens qui produisent Alerte a Malibu et Walker Texas Ranger essaye de faire taire, mais la je tombe dans le conspirationisme =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Benjo
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 18
Enregistré le : 13/10/2004
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Message par Benjo » dim. 17 07, 2005 17:51

Qui regarde ce genre de séries ? Qu'il se dénoncent tout de suite !! lol

Sinon faut pas exagerer trop non plus. Y'a des série de merde qui cartonnent, et aussi des bonnes séries qui cartonnent encore plus !! De meme qu'il y a des shows nuls et des shows mythiques qui tombent dans l'oubli.

Il y a des séries super qui cartonnent/ont cartonné et qui ne s'adressent pas à un public de débiles mentaux (les sopranos, les simpson, six feet under, twin peaks, et surement plein d'autres que je connais meme pas)

Sinon pour les DVDs je crois qu'il en existe des tas et des tas, et meme en francais.

A vérifier

Va faire un tour sur ebay pour voir... Quand je passe dessus une recherche pour 'twilight zone' renvoie à un bon paquet de DVDs (et pas cher en +)
Blackout, Twilight Zone, Tales from the crypt

Répondre