Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » dim. 07 12, 2014 19:08

schreiber christophe a écrit :Voilà ce qui ce trouvait dans la pochette de goodies fourni avec le flipper , agréablement surpris :x26:
Le goodies bag c'est un classique, par contre je ne suis pas vraiment agréablement surpris pour ma part de voir qu'il n'y a même pas un pauvre niveau à bulles et le pire à mes yeux c'est les deux pauvres tiges filetées qui font office de repose playfield...

Mais bon, y'a pas de petites économies chez Stern!
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1097
Enregistré le : 05/09/2012
Niveau : Débutant
Localisation : CONCARNEAU

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Testabriel » dim. 07 12, 2014 19:20

Les reposes flip c'était déjà le cas sur le Met, et y a même pas une "jambe" pour retenir le plateau semi levé.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » dim. 07 12, 2014 19:40

Oui ça c'est minable, pire que les fixations "glacière" de la lockbar..... vraiment super chiant.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » dim. 07 12, 2014 21:41

heu les tiges filetées chez stern c est depuis 2010 mon iron-man tout neuf en etait deja équipé ( c est le premier) , par contre il avait droit au lockbar standard :s1:
je pestais aussi sur ce lockbar a attache valise mais finalement c est guère chiant je trouve faut s habituer c est tout .
par contre je vais installer les supports plateau et les slides standard :x26:

la mini notice par contre ça c est galère .....

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Crrispy » lun. 08 12, 2014 15:56

Après examen de mes autres Sterns, ils ont tous un mini-post au-dessus du haut des inlanes transparentes en fait.... on dirait presque que c'est carrément un oubli sur le TWD?! Du coup, je pense que je vais effectivement en visser une paire dans le plateau, de toute façon même si le flip repart un jour je ne pense pas que le suivant veuille les enlever, comme il est d'origine je n'ai tout simplement pas envie de jouer tellement c'est pénible.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par IBARAKURO » lun. 08 12, 2014 16:21

en effet je comprends pas pourquoi ils ont fait ça,
alors que tous les autres flips récent de stern en ont
je pense pas que ce soit un oubli, c'est certainement volontaire pour augmenter la difficulté... mais pourquoi ?
comme tu dis, quel intérêt d'avoir ces manges balles ?
je l'avais ressenti au festi flip quand j'avais testé le WD LE, impossible de faire une partie de plus de 1mn, sans perdre les 3 billes, juste nul à jouer...

tu nous diras ce que ça donne une fois les posts installés...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » lun. 08 12, 2014 16:39

IBARAKURO a écrit :
tu nous diras ce que ça donne une fois les posts installés...
c est tout simplement mieux :mrgreen: et enfin jouable , on peut enfin bourrer un peut le flip quand la bille hesite en tapotant sur le minipost , de l action quoi ::)):

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Ch'ti Franck » lun. 08 12, 2014 17:09

Franchement l' exploitant lui aussi ne comprend pas quand jelui dis cela... Effectivement les tubulaires aussi sont a changer pour des moins rigides car oui, un tir sur ces satanés tubulaires et c' est bille perdue, même avec du nudge... D ailleurs on arrête pas de nudger sur ce jeu.

La dernière fois que j y ai joué, j ai juste mis 3 euros pour 7 parties, a la 3 ème, j ai tout simplement arrété de jouer, franchement première fois de ma vie que ca arrive... Ce jeu est juste injouable en origine, d' ailleurs à Manchester ou à l' open de Belgique, j ai remarqué que les billes fusaient trés vite, trop vite...

Mais c' est pas bien de dire cela car ça risque de dévaloriser le flip et je sais que les collectionneurs le prendraient mal alors pour l' instant je me suis abstenu (d' ailleurs j ai pas la science iunfuse par rapport au flipper...)

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par IBARAKURO » lun. 08 12, 2014 17:24

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » lun. 08 12, 2014 17:31

Ch'ti Franck a écrit : Mais c' est pas bien de dire cela car ça risque de dévaloriser le flip et je sais que les collectionneurs le prendraient mal alors pour l' instant je me suis abstenu (d' ailleurs j ai pas la science iunfuse par rapport au flipper...)
ça l avenir nous dira quelle sera la cote de croisiere de ce flipper ? mais bon il n y a pas grand suspense elle fera comme la plupart des bon titres stern elle se maintiendra .
sur le coup de dévaloriser le flip je ne pense pas au contraire , les gens intéressés qui essayent le flip au café et qui tombe comme bien souvent sur un flip d origine en version 1.11 et qu il le trouve a juste titre injuste et tueur savent dorénavant qu il y a moyen de le rendre attractif ,jouable et motivant a peut de frais :s1:

Répondre