Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
flipbill
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 406
Enregistré le : 26/04/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par flipbill » mar. 04 08, 2020 08:48

spotting a écrit :
mar. 04 08, 2020 00:49
La prochaine grande question : poser ou pas le playfield tout neuf qui m a été donné par le vendeur ...
Ah y avait longtemps qu'on avait pas eu 10 pages sur LA GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE !!!

Sinon 128 millions, à part un certain Franck, tout joueur lambda peut y arriver avec 1 main quand on a compris les règles de base (pas besoin d'être diplômé de Polytechnique) qu'on te laisse découvrir tout seul; y'en a même qui jonglent avec les milliards. :-%: à la famille RipleYYY

Un très bon flip pour hardcore gamer. (ou pas, salut Franck !)

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » mar. 04 08, 2020 09:53

flipbill a écrit :
mar. 04 08, 2020 08:48

Ah y avait longtemps qu'on avait pas eu 10 pages sur LA GRANDE QUESTION EXISTENTIELLE !!!

Sinon 128 millions, à part un certain Franck, tout joueur lambda peut y arriver avec 1 main quand on a compris les règles de base (pas besoin d'être diplômé de Polytechnique) qu'on te laisse découvrir tout seul; y'en a même qui jonglent avec les milliards. :-%: à la famille RipleYYY

Un très bon flip pour hardcore gamer. (ou pas, salut Franck !)
La grande question est plus complexe !
d'habitude c'est : Est il intelligent de payer 140 balles, de passer des heures à démonter , mal remonter, poser un truc qui au final ne sert peut etre pas à grand chose...

Moi la première partie de la question est déjà solutionnée : le truc est là.....
donc est il préférable de le laisser dans son carton, de le revendre, de le brûler, ou de l'installer...

Sinon, j'vais aller tenter 2/3 parties...

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par yoyokopter » mar. 04 08, 2020 10:40

Autre grande question est il à jour au niveai du soft ou pas , car si il est à jour , tes audits ne veulent rien dire par rapport à la "vrai vie" du flip puisqu'ils se reset à chaque Maj :,):
Un bon flip où il faut survivre ;) et pour les règles tu as de très bon joueurs qui ont fait des vidéos de gameplay sur ce flip et sinon tu as deux bons secoueurs de flip :)) qui ont fait cette vidéo :bd:
phpBB [video]

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » mar. 04 08, 2020 23:42

yoyokopter a écrit :
mar. 04 08, 2020 10:40
Autre grande question est il à jour au niveai du soft ou pas , car si il est à jour , tes audits ne veulent rien dire par rapport à la "vrai vie" du flip puisqu'ils se reset à chaque Maj :,):
Un bon flip où il faut survivre ;) et pour les règles tu as de très bon joueurs qui ont fait des vidéos de gameplay sur ce flip et sinon tu as deux bons secoueurs de flip :)) qui ont fait cette vidéo :bd:
phpBB [video]
Il est en 1,56...soit la version de 2015.
Ca veut dire que le flip s'est pris 9500 parties entre 2015 et aujourd'hui ???

Ce n'est pas du tout ce que m'a raconté le vendeur...
flipper de 2014, qui aurait fait 6 mois dans un bowling puis ensuite il l'aurait acheté et il serait chez lui depuis ce temps...

En jouant, dans la pénombre, j'ai fini par voir les fameux cratères sur le playfield......c'est "etonnant", on ne le voit qu'avec une certaine lumière rasante...

Bref, mon flip a eu une vie avant moi, et clairement je ne saurai jamais laquelle...
reste qu'il ne sent pas la pisse, donc ca va le faire...

apres avoir vu la video de yoyo (bon seulement les 15 premières minutes), je suis rassuré de voir un mec qui depasse le milliard faire aussi des scores minables de l'ordre de la poignée de millions par bille..

aussi c'est rassurant de voir son ami bloquer la bille et lacher un "heu, faut aller ou maintenant ?" car c'est souvent la question que je me pose...

Je crois que je vais finir par virer la glace et activer les switchs pour comprendre les regles...pasque là j'suis tjs perdu à ne pas savoir où aller.

Aussi, la bille reste souvent bloquée sur l'aimant de la prison, il faut taper un p'tit coup pour la faire tomber, donc demain je vais commencer par regarder et régler la pente...

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » mer. 05 08, 2020 13:50

dans le menu principal j'ai un message d'erreur sur l'eos droit..
En soulevant le plateau : bon dieu qu'il est leger, j'ai en effet l'eos qui est sectionné...

C'est bien cette ref ?

https://www.ecflipp.fr/fr/classiques/39 ... 49-00.html


Pour revenir au playfield ..
L aimant de la prison est martelé. Si bien que la bille reste bloquée dessus une fois sur 2 Il faut taper et hop elle tombe
C5B7DB08-5598-460B-90B3-9090D5CC8A3F.jpeg
En installant le playfield protector cela va régler ce soucis ? Sinon faut il le poncer / polir ?

phpBB [video]


Aussi on essaye de nettoyer le plateau et je ne sais pas si je dois encore frotter. Les inserts sont ils blancs d origine ? En fait je ne sais pas si les traces sont de la saleté ou un effet « boue » voulu...
80C7EDA4-2BC3-4813-ABF8-3F89C08F5EA8.jpeg

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » dim. 16 08, 2020 22:13

Je continue le nettoyage du flip...les inserts commencent à blanchir, mais des traînées noires semblent incrustées...

Par exemple, sous le monstre :

avant
Photo 16-08-2020 22 07 10.png
apres 4 passages :
Photo 16-08-2020 22 07 19.png
J’hésite à continuer, j'ai l'impression que la zone blanchie et que je suis en train de virer de la peinture...


coté game play, on a commencé à comprendre 2 ou 3 trucs, mais nous n'accrochons tjs pas..
C'est con, nous n'avions jamais mis autant dans un flip...

On se donne encore un peu de temps, mais on commence à parler de l'echanger...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » dim. 16 08, 2020 23:55

oui, il a eu une autre vie avant d'arriver chez toi :/
les inserts sont normalement blanc de blanc
la bille qui reste coincée : mets + de pente
le jeu, les règles : dur dur hein ? pour commencer juste 3 choses : t'as 2 multi "bash", le walker et la prison : c'est simple, tu touches le nombre de fois prévu et tu démarres le multi, et puis les missions qu'on démarre avec les 3 drops à gauche

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par yoyokopter » lun. 17 08, 2020 00:35

Avec quoi nettoies tu ton plateau ? tes billes sont elles bien des billes pour aimant ?

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » lun. 17 08, 2020 01:18

salut yoyo, j'ai fini par regarder la totalité de ta vidéo : par contre je ne réussi pas à faire danser mon flip comme vous le faites...
tu as des patins en dessous ?? le mien semble collé au sol...

Pour répondre à tes questions :

J'ai pris du produit chez ecflip pour nettoyer. Du blue flipp
selon la pub, ca serait mieux que du red devil...

Mes billes viennent du même site....

dès la premiere partie j'ai changé les billes : elles étaient noires..
Apres 10/20 parties, mes billes neuves etaient noires...c'est à ce moment que j'ai compris que mon plateau etait superbement crado....

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » lun. 17 08, 2020 01:23

RipleYYY a écrit :
dim. 16 08, 2020 23:55

le jeu, les règles : dur dur hein ? pour commencer juste 3 choses : t'as 2 multi "bash", le walker et la prison : c'est simple, tu touches le nombre de fois prévu et tu démarres le multi, et puis les missions qu'on démarre avec les 3 drops à gauche
Justement je ne capte pas le nb de fois qu'il faut basher..
La prison est toute allumée au début, elle s'eteint apres le premier bash, puis il faut si j'ai compris la taper autant de fois qu'il y a de lettres dans prison pour ouvrir la porte ?
ensuite il faut basher je ne sais combien de fois le zombie .....

Pour les missions : j'ai pratiquement tout le temps l'insert CDC d'allumé : mais le fait de passer la rampe lance la byciclette girl et pas la mission CDC.

J'ai tripoté les cibles en virant la glace, mais tjs pas compris comment on chope ou allume les armes...

Aussi ces cibles ont 3 noms : bouffe, arme, et je ne sais plus quoi...le fait d'en faire tomber une seule ne lance rien, il faut si j'ai compris faire tomber les 3 ?? ca lance le dernier allumé (bouffe / arme / 3eme ) ???

bref, le seul truc rapidement comprehensible c'est lorsqu’on voit une bande de zombies sur le dot : il faut viser les cibles pour les shooter un à un...le reste ..... ::|: ::|: ::|:

Répondre