Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3125
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Faboule » sam. 28 09, 2019 20:25

J'avais joué à Sorgues sur un Walking Dead peu après la sortie du flip, il ne m'avais pas emballé plus que ça (mais sur un salon on n'apprécie pas forcément l'ambiance d'un flip selon le moment de la journée où on le teste). Plus récemment, j'ai testé plusieurs parties sur Visual Pinball X et je me suis régalé, depuis je l'ai et je me régale encore plus, même s'il est vraiment dur ce flip, il est addictif mais je pense qu'il faut prendre le temps de jouer un peu et de découvrir les missions.
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par erikrom » sam. 28 09, 2019 20:41

et oui sur vpx viual pinball X ont peu tester des tables de toutes generation , y compris des modeles auquel on aurait jamais mi un euros

récemment j'ai halluciné sur le fabuleux iron maiden stern de 1982 - https://youtu.be/PcYpCnHNHJI?t=35
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 28 09, 2019 20:56

erikrom a écrit :
sam. 28 09, 2019 19:30
tester et jouer voir rejouer et le seul facteur valable pour juger un flipper
attention par contre il faut au moins 15 parties avant de savor si vraiement le flipper nous plait ou pas .

un jour je me suis surpris a m’éclater sur un 24h , que je détestais pourtant , comme quoi . :bd:
Je ne suis pas d'accord..
Un data east, tu prends du plaisir à la première bille : tu découvres toutes les 10 secondes un nouveau truc :
Genre ma première partie de hook : grosse surprise avec l’éjecteur sur le coté gauche qui te renvoie la bille en boulet de canon alors que tu penses l'avoir perdue....grosse rampe marrante : direct tu captes que les X missions se lancent avec le trou situé à droite .
Idem pour le star treck que j'ai vu pour la premiere fois au BGS : dès la 2 eme partie tu réussis à charger des canons qui tournent et il faut viser des cibles : super sympa

=> Franchement c'est easy de comprendre les règles chez data east ou sur un vieux flip des années 90.....

là sur mes 2 parties, j'ai tapé x fois la prison pour ouvrir la porte : c’était long :)) :)) le lock de l'aimant est très mignon, mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
Ensuite je n'avais pas compris où aller : ca clignote de partout : des inserts rouges qu'il faut viser, mais énormément de blancs aussi qui attirent l'oeil...

C'est pas super lisible..

j'ai descendu les 3 cibles de gauche, mais ensuite je n'ai rien vu...

sauf erreur ca devait lancer une mission ? ben j'ai pas vu..ou pas compris...

Une fois ou deux j'ai eu droit a tuer des zombies qui sortaient de la prison (donc en visant les inserts rouges)....

Bref, pour l'instant j'suis passé à coté du flip...

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4850
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » sam. 28 09, 2019 21:11

compliqué le TWD dans ces circonstances, car il est difficile en tout... non seulement pour garder la bille sur le plateau, mais aussi pour bien y jouer

je me souviens, quand je le croisais en salon, j'y jouais une partie ou deux et basta, j'aimais pas j'accrochais pas (et je ne faisais pas l'effort de comprendre)
puis j'ai acheté 1 pour faire plaisir au fiston, et là à la maison ce fut la découverte (et la révélation par moment... à d'autres moments t'es juste dégouté ! lol)

généralement je me fais très vite une idée d'un flip (même déjà en vidéo), mais le TWD faut vraiment y jouer :s1:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 28 09, 2019 21:14

Ha, et j'ai perdu un max de billes sur l'outlane gauche (pourquoi ils n'ont pas fait un p'tit kick comme sur dataeast) alors que le vendeur a ajouté un p'tit plot pour essayer de boucher cet outlane .

D'ailleurs, c’était le point noir du flip...plutôt que de poser proprement une petite rallonge imprimée il a préféré faire un trou et mettre un plot...

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par erikrom » sam. 28 09, 2019 22:04

les fameux couloirs des walking dead , c'est pour ça que yoyokpter a pondu un kit , " joueur de plus de 3 minutes " afin de rendre les couloir plus humain c'est que je dit dans cette video faite a l'occasion de la pose des convolux et des kit sur le TWD de aladinice .

l'extrait video montre ces deux kit en reel . https://youtu.be/7bM8NKVgPYU?t=34

oui ce flipper est dur , mais l est fabuleux . faut en vouloir pour aller loin . LVL nécessaire , pour cela que je n'arrive pas a chaque fois a faire une belle partie . aussi dur qu'un ghostbuster .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 28 09, 2019 22:33

super ta vidéo.

Bon, j'ai abandonné CE flip.

clairement la mythomanie du vendeur a fini par me dégoûter...

Je revois encore le mec me dire cet après midi qu'il s'est pissé dessus en perçant le plateau pour mettre ce petit plot sur l'outlane gauche....
Et là, en fouillant les messages de mixeur je retrouve une superbe photo de ce plot...

clairement, je pense que le vendeur du wd à 6 ke n'a fait strictement aucun entretien, et ne sait pas nettoyer un plongeur, etc etc etc

Annoncer que c'est une première main en place d'une 2 eme est la définition de l'escroquerie...je ne sais pas comment ce mec fait pour raconter mensonge sur mensonge devant son gamin sans mourir de honte..surtout pour justifier 1000 balles de plus value : c'est pitoyable...pitoyable...

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par erikrom » sam. 28 09, 2019 22:54

je sais pas de quelle region t'es mais mon pote labenne vend un twd a prix "normal" , dispo pret de toulon
viewtopic.php?f=5&t=137871

je peu te le porter a sorgues si besoin . et surtout sil il est encore dispo :idea:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 1981
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 28 09, 2019 22:57

j'suis dans le 21...
ce we je récupère un TFTC...ca va me changer les idées...
Je me tate de venir à sorgues, mais j'ai pas la voiture adaptée pour famille + flip....donc à moins de pondre une escroquerie enorme du style "je viens avec un pachislot, c'est comme un flip !!" c'est pas gagné..

Pour l'achat, Le programme c'etait un WD ou Deadpool (un truc qualitatif) pour noyel....en visant ce flip à 6ke, je me disais que j'avais mes chances de le négocier sur le temps, et l'avoir pour 5 ke à noel..

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par erikrom » sam. 28 09, 2019 23:17

le 21 dijon , pouilly on y était week dernier , t'es pas loin de sorgues , vins donc en visiteur pour démarrer . :pop: :bd:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre