Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par litchie85 » lun. 02 05, 2022 18:59

Bonjour;
Très bon flip, je l'ai eu pendant 3 ans (1 record à la maison!). Excellent flip surtout si on adore la série (et si tu n'as pas d'enfant en bas âge).
Mon modèle PRO était ultra-moddé et il ne lui manquait que le shaker.
Il faut s'accrocher car il n'est pas facile: aussi, pour t'aider, je te dirai tout de suite de prendre les prolongements des inlanes faits par Yoyokopter (si tu ne les as pas encore) (recherche dans les pages précédentes). Et puis, qq figurines et le mod Arbalète avec laser s'il y a...
Bon jeu
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Woddy alien
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 15
Enregistré le : 20/07/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Warmeriville

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Woddy alien » lun. 02 05, 2022 19:21

Oui j’ai lu le sujet et en effet les outlanes sont larges.
Comment réglez vous la pente dessus?
Je trouve que le miens a les pieds arrières réglés assez haut.
Merci pour ton avis en tt cas.

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par litchie85 » lun. 02 05, 2022 20:06

Certains écrivent que sur Stern c tous les pieds au plus bas et la pente est bonne, mais je crois que c'est vrai que sur les modèles après walking dead, voire encore après.
Sinon, pente à 6 ou 6,5 degrés est ce qui a l'air de se faire (je crois qu'il y a une appli tél, pente du plateau et non des sides ou de la vitre.
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
Nemozis
Dept: 58
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 90
Enregistré le : 22/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Nemozis » mar. 03 05, 2022 08:00

litchie85 a écrit :
lun. 02 05, 2022 20:06
Certains écrivent que sur Stern c tous les pieds au plus bas et la pente est bonne, mais je crois que c'est vrai que sur les modèles après walking dead, voire encore après.
Sinon, pente à 6 ou 6,5 degrés est ce qui a l'air de se faire (je crois qu'il y a une appli tél, pente du plateau et non des sides ou de la vitre.
Mon CSI Stern n’est plus tout jeune mais avec cette technique des pistons vissés à fond, je trouvais que le fronton avait tendance à pencher vers l’avant (ou c’est mon parquet qui n’est pas droit). Du coup pour régler la pente à environ 6 j’ai du descendre de 2/3 les pistons avant … j’ai pas touché aux arrières.

tatane
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Enregistré le : 23/04/2019
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Amiens

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par tatane » dim. 14 08, 2022 13:22

salut la meute

heureux possesseur d'un WD pro, je compte mettre un peu de mod (yoyo, Tower, aquarium.) mais ce qui m'énerve c'est la sortie de rampe de gauche (au dessus de l'inlane de droite) qui est fissurée (achetée comme ca avec une petite réparation propre) et depuis peu l'entrée de cette même rampe qui fissure.
Bien évidement je n'ai trouvé nul part cette rampe !

J'en appel a vos connaissances du coup, un site ? un tuyau ? une modif.... ?

Merci du coup de main
:x26:
TOM, Turtles premium, GODZILLA Premium, GB pro

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 03 12, 2022 10:46

Juste un petit message pour réveiller la section qui dort :
21 nov, pour la première fois au monde, un TWD pro est proposé à 10 ke (non négo) sur lbc.

C'est un jour à noter dans le marbre blanc du livre de la cupidité et du j'men foutisme....

Bref, pensez à reviser vos declarations de patrimoines pour l'isf si vous avez un pro...et si vous avez un premium ou Le je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un gestionnaire de fortune pour qu'il vous aide à le dissimuler au fisc...(suisse, panama...faut voir loin...)

Sinon apres maintenant 2 ans, je n'ai tjs pas compris les règles de ce msdfkljsdklfsdjkfhsdjklhj de flip...
L'histoire des cibles à gauche à faire tomber 30 fois : je capte pas...c'est au dessus de mes forces...les inserts au dessus des batteurs : pareil....et la fameuse horde je ne l'ai tjs pas vu avec mes parties qui ne dépassent pas 60 secondes...

Autant les règles des multibilles : prison et gros sac : c'est validé, ca tombe sous le sens...que le reste....

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » sam. 03 12, 2022 10:47

tatane a écrit :
dim. 14 08, 2022 13:22
salut la meute

heureux possesseur d'un WD pro, je compte mettre un peu de mod (yoyo, Tower, aquarium.) mais ce qui m'énerve c'est la sortie de rampe de gauche (au dessus de l'inlane de droite) qui est fissurée (achetée comme ca avec une petite réparation propre) et depuis peu l'entrée de cette même rampe qui fissure.
Bien évidement je n'ai trouvé nul part cette rampe !

J'en appel a vos connaissances du coup, un site ? un tuyau ? une modif.... ?

Merci du coup de main
:x26:
Pour rester dans le theme tu peux essayer de la faire en boyaux de chats..ou mieux de vieux...

kournikola
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 63
Enregistré le : 24/07/2017
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par kournikola » sam. 03 12, 2022 12:50

spotting a écrit :
sam. 03 12, 2022 10:46
Juste un petit message pour réveiller la section qui dort :
21 nov, pour la première fois au monde, un TWD pro est proposé à 10 ke (non négo) sur lbc.

C'est un jour à noter dans le marbre blanc du livre de la cupidité et du j'men foutisme....

Bref, pensez à reviser vos declarations de patrimoines pour l'isf si vous avez un pro...et si vous avez un premium ou Le je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'un gestionnaire de fortune pour qu'il vous aide à le dissimuler au fisc...(suisse, panama...faut voir loin...)

Sinon apres maintenant 2 ans, je n'ai tjs pas compris les règles de ce msdfkljsdklfsdjkfhsdjklhj de flip...
L'histoire des cibles à gauche à faire tomber 30 fois : je capte pas...c'est au dessus de mes forces...les inserts au dessus des batteurs : pareil....et la fameuse horde je ne l'ai tjs pas vu avec mes parties qui ne dépassent pas 60 secondes...

Autant les règles des multibilles : prison et gros sac : c'est validé, ca tombe sous le sens...que le reste....
Tu tombes les 3 cibles une fois : les missions deviennent éligibles (barn, CDC, riot, tunnel ou Arena). De plus tu as 1 des 3 insert devant les cibles qui s'allume.
Tu vas dans l'insert mission qui va bien pour la déclencher.

A partir de la, tu dois tomber les cibles 2 fois pour pouvoir déclencher a nouveau une mission et allumer le 2eme insert devant les cibles.
Ensuite tu fais tomber 3 fois les cibles pour déclencher une.mission et allumer le 3eme insert devant les cibles. Au passage ça déclenche le multi bill blood bath (insert devant les cibles)
Après blood bath, pour les missions ça repart a 1 rangée a tomber, puis 2 puis 3 etc

Pour déclencher horde il faut allumer les armes. Les armes s'allument quand tu réussis les missions (et qq autres trucs)

Pour déclencher last man standing il faut faire 150 kills et ça c'est long

J'espère avoir clarifier le gros des règles. N'hésite pas à demander en mp ou ici si ça peut intéresser les autres possesseurs

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par litchie85 » sam. 03 12, 2022 12:59

De souvenir, pendant le multibille blood bath, tu peux avoir 2 fois une bille supplémentaire en refaisant tomber les cibles, et ça, c pas mal pour cumuler encore plus de points pendant les missions 👍
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par litchie85 » sam. 03 12, 2022 13:07

IMG_20200211_175815.jpg
Score blood bath TWD
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Répondre