Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par nicoco44 » dim. 25 11, 2018 19:12

Plutôt simple pourtant. Le flip coûte 5000 euros et tu as donné gentillement 1000 euros a l’etat.
Donc le prix de départ pour l’occasion c’est 5000 euros, prix du flipper. Surtout au bout d’un an ou tu n’as plus la garantie dessus.
Après quand un modèle n’est plus disponible en neuf, cela dépends à quel point tu veux le flipper et ce que tu es capable d’y mettre.
Pour le WD, je pense qu’une des difficulté, c’est que ça passe pas forcément dans un salon...le waf est pas forcément au plus haut. Cela réduit les acheteurs potentiels.
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » dim. 25 11, 2018 19:17

tataye a écrit :y a les nouveaux stern qui poussent les prix a la baisse pour les plus anciens comme le WD .
un GB a 4800 ,un aerosmith a 5200 ...
le problème dans ta phrase c'est la définition du mot "ancien"
mon TWD est plus nouveau que la plupart des GB ou AS... mais oui, c'est un modèle sorti en 2014
on en a déjà parlé avant, un peu comme le MET, victime de son succès, et donc produit en plusieurs runs pendant 3 ou 4 ans

et juste pour profiter de ta citation, là maintenant, je n'échangerai pas mon TWD contre un GB ::|: :bd:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par yoyokopter » dim. 25 11, 2018 19:19

Drôle de raisonnement :D: :D: :D: donc quand tu revends par exemple une voiture d'occasion que tu as acheté neuve , d'office tu enlèves 20% de TVA ?? que tu as payé , tu es super sympa toi , fait moi signe quand tu revendras ta voiture :,):

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » dim. 25 11, 2018 19:33

yoyokopter a écrit :Drôle de raisonnement :D: :D: :D: donc quand tu revends par exemple une voiture d'occasion que tu as acheté neuve , d'office tu enlèves 20% de TVA ?? que tu as payé , tu es super sympa toi , fait moi signe quand tu revendras ta voiture :,):
C est déjà ce qu il se passe Lionel , en 3 ans une voiture perd 50% de ça valeur neuve !!
Et la première année c est 20% si elle est dans la fourchette de kms sinon c est plus :m:

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par yoyokopter » dim. 25 11, 2018 19:51

Oui je le sait bien Jeff mais si je suit son raisonnement , -20% de décote et -20% de TVA alors la première année , et puis l'exemple de la voiture était un exemple :,): je ne vois pas en quoi il faudrait enlever la TVA d'un prix d'achat à la revente d'un bien d'occasion alors qu'on a payé cette TVA, mais bon je vais arrêter mes interrogations , histoire qu'on ce recentre sur ce super flip qui est le Walking Dead , une ambiance de fou , une très bonne immersion, mais il est vrai dur voir très dur, comme de survivre parmi les Walkers :,):

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Enregistré le : 09/10/2012
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par mixeur » dim. 25 11, 2018 20:28

Non c est pas 20+20%en moins , la première année c est 20% .
Et c est vrai que les flips ne subissent pas ce calcul et heureusement :x26:

Avatar du membre
nicoco44
Dept: 72
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 360
Enregistré le : 23/01/2009
Niveau : Initié
Localisation : le mans

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par nicoco44 » dim. 25 11, 2018 21:13

N’importe quel objet suis une décote par an pour les assurances si je ne dis pas de bêtises, sauf conditions particulieres. Ça peut monter jusqu’à 25% pour l’informatique
Quant à Ma voiture achetée neuve il y a deux an a malheureusement bien perdu de sa valeur...
Bref recentrons le sujet... comme je le disais l’esthétique du flip correspond parfaitement au thème, mais pas facile à mettre dans un salon, et en plus il est réputé très punitif. Là dessus je ne m’exprime pas car je n’ai pas eu l’occasIon de tester
flipper à la maison: Stern Teenage Mutant Ninja Turtles PRO

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4851
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » lun. 26 11, 2018 10:11

nicoco44 a écrit :... et en plus il est réputé très punitif. Là dessus je ne m’exprime pas car je n’ai pas eu l’occasIon de tester
ça n'est pas que de la réputation
je pense savoir un peu de quoi je parle (...), en ce qui mon concerne, c'est clairement le flip le plus difficile à jouer
donc d'un côté, autant y jouer chez soi en freeplay (qu'au troquet à coup de pièce dans le monnayeur)
et puis les sentiments qu'il procure vont justement d'une extrème à l'autre, 9 parties sur 10, t'as juste l'envie de lui mettre un grand coup de pied dans sa pense (ce que je ne fais pas hein), et quand tu exploses la 10ième partie avec tout qui s'enchaîne bien, c'est réellement l'extase parce que le jeu/code est vraiment très bon (je vais me répéter : pour moi le meilleur flip de Lyman)

:u~:

Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1325
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par IBARAKURO » lun. 26 11, 2018 13:28

c'est vrai, le code est très bon...
varié, équilibré, riche et original... :-%:
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
jeanclaudev
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 209
Enregistré le : 15/08/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Silly

Re: Club des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jeanclaudev » lun. 26 11, 2018 19:26

Ben oui, la perception de la perfection varie dans le temps

Répondre