Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2043
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 12:56

Faboule a écrit :
jeu. 25 04, 2024 11:45
spotting a écrit :
jeu. 25 04, 2024 11:21
J ai l honnêté - et je suis le seul - à indiquer clairement les prix.
Pin2dmd avec la dernière colorisation (magnifique).
sur mon pro j'ai un pin2dmd de première génération et c'est une énorme déception.
D'origine l'afficheur rouge était effroyable, des carrés avec des séparations visibles : effroyable.

Donc j'ai mis ce pin2 dmd à 180 ou 250 balles, payé la licence et je ne sais plus qui m'a donné le fichier...

=> énormément de bugs sur ma version : US + Freeplay : des erreurs de chevauchement de couleurs, des loupés de partout.
Tu as mieux à me proposer ?

Sur le LE ca semble etre un ecran lcd : tout est lissé : ca donne un gros gros coup de jeune. mais je crois que cet afficheur coute 2 fois plus cher.

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 493
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par lpivtt » jeu. 25 04, 2024 13:15

Ah je croyais que c'était le topper officiel, dans ce cas effectivement moins d'intérêt.

Les locataires de ton gîte ont bien de la chance d'avoir de tels jouets à disposition ! Entre se laver les dents et faire une partie le choix doit être vite fait ::)):
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2043
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 13:55

lpivtt a écrit :
jeu. 25 04, 2024 13:15
Ah je croyais que c'était le topper officiel, dans ce cas effectivement moins d'intérêt.
ils ont l'air de dire que le topper d'origine est une rareté qui se negocie 2000 balles.
La c'etait un afficheur avec un plexy / photo et un ruban de led derriere : en gros t'as une télécommande pour choisir le clignotement et ca ne semble pas être repris sur les phases du jeu.
tu peux changer la face avant pour ensuite le mettre sur un autre flip.

neuf c'est 400 balles....franchement j'ai pas trop vu l'interet...

Actellement je trouve que stern (et les autres) font d'enormes efforts sur les toppers, et celui du FF me fait rêver même si il son prix est dingue.


si tu veux profiter d'un gite de MALADE, avec une lignée dingue pour un prix tout calme : ca se passe à l'escaled . Eddy est un vrai collectionneur, un tres bon joueur, et il met à dispo sa gaming room.
C'est plus intelligent que chez nous : t'as pas de flip dans ta chambre donc tu feras des traces de dentifrice sur la glace de la salle de bain et non sur ses flips.

https://www.airbnb.fr/rooms/23244970?so ... FZhzy%2FVI

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4897
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » jeu. 25 04, 2024 14:35

à titre d'info et d'info uniquement : le TWD PRO des derniers run c'était 6000 NIB (ici en Belgique, de mémoire fin 2017, suffirait de retrouver mes posts sur ce même fofo), j'en avais acheté 1

je pense, sans certitude, qu'à sa sortie en 2014, c'était 4900 NIB

me concernant, bien sur époque avant-covid, il a été revendu "à perte", et c'était juste normal et habituel à cette époque, généralement on faisait -1000 pour du HUO nickel
mais bref, les temps ont changé, et donc là maintenant... :D:

edit :

et boum, la De Lorean pour remonter dans le temps :

viewtopic.php?f=58&t=108826&start=640#p728755

:x26:
Modifié en dernier par RipleYYY le jeu. 25 04, 2024 14:55, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4897
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par RipleYYY » jeu. 25 04, 2024 14:53

... :pop:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3148
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Faboule » jeu. 25 04, 2024 15:04

spotting a écrit :
jeu. 25 04, 2024 12:56
sur mon pro j'ai un pin2dmd de première génération et c'est une énorme déception.
D'origine l'afficheur rouge était effroyable, des carrés avec des séparations visibles : effroyable.

Donc j'ai mis ce pin2 dmd à 180 ou 250 balles, payé la licence et je ne sais plus qui m'a donné le fichier...

=> énormément de bugs sur ma version : US + Freeplay : des erreurs de chevauchement de couleurs, des loupés de partout.
Tu as mieux à me proposer ?

Sur le LE ca semble etre un ecran lcd : tout est lissé : ca donne un gros gros coup de jeune. mais je crois que cet afficheur coute 2 fois plus cher.
Oui il y a une version à jour mais il faut la demander au créateur (je l'ai achetée via Dominique Boulard Techizy). Franchement cette nouvelle version corrige 99% des bugs qu'il y avait, elle était clairement inachevée avant.

Sur le Limited tu dois avoir un Colordmd qui coûte effectivement presque 600€ aujourd'hui. Et franchement pour avoir eu les 2 je préfère beaucoup de séquences sur le pin2dmd nouvelle version que sur le colordmd, car il y a plus de couleurs (exemple bicycle girl, well walker... c'est juste superbe en 264 couleurs)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3148
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Faboule » jeu. 25 04, 2024 15:07

spotting a écrit :
jeu. 25 04, 2024 12:36
il aurait 600 parties....
Sauf erreur il aurait fait de la loc, puis des retraités, puis la dune du Pyla, puis maintenant chez nous.
Alors franchement s'il a fait de la loc j'ai un gros doute. Le meilleur indicateur : le compteur de pépettes ! Le nombre de parties s'efface mais le compteur d'euro insérés lui ne s'efface pas (enfin sur les spyke en tous cas) et mon TWD il en a vu défiler des € !) Après je suis 100% d'accord avec toi, HUO ou exploité si le gars est soigneux au final on ne voit pas facilement la différence.

J'ai un Gardiens de la galaxie qui a plus de 8000 parties et il est aussi beau que mon Deadpool qui en a 3000 HUO
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2043
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 15:34

Faboule a écrit :
jeu. 25 04, 2024 15:04

Sur le Limited tu dois avoir un Colordmd qui coûte effectivement presque 600€ aujourd'hui. Et franchement pour avoir eu les 2 je préfère beaucoup de séquences sur le pin2dmd nouvelle version que sur le colordmd, car il y a plus de couleurs (exemple bicycle girl, well walker... c'est juste superbe en 264 couleurs)
ha mais j'ai le premier pin2dmd...sauf erreur y a rien de bien fini sur ces versions.
Tous ont migré sur le nouveau en 256 couleurs, car il permet d'inserer une licence payante et d'eviter le piratage....

Donc moi pour mon vieux pin2dmd j'ai pas trop trop de solution ?

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2043
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 15:36

Faboule a écrit :
jeu. 25 04, 2024 15:07

Alors franchement s'il a fait de la loc j'ai un gros doute. Le meilleur indicateur : le compteur de pépettes ! Le nombre de parties s'efface mais le compteur d'euro insérés lui ne s'efface pas (enfin sur les spyke en tous cas) et mon TWD il en a vu défiler des € !) Après je suis 100% d'accord avec toi, HUO ou exploité si le gars est soigneux au final on ne voit pas facilement la différence.

J'ai un Gardiens de la galaxie qui a plus de 8000 parties et il est aussi beau que mon Deadpool qui en a 3000 HUO


Il me semble que sur les premieres mises à jour tu effaçais tout, et que sur les dernières ca n'efface pas le lifetime.
Perso je m'en tape...je pense qu'il est preferable d'avoir un flip avec 20 000 parties et qui a ete utilisé toutes les semaines qu'un flip qui est resté en carton

Niveau plateau je vois qu'il est bien moins usé sur le LE : sur le pro j'ai des traces légères, mais présentes sous le gros du puit...

Son_of_rage_and_love
Dept: LU
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 49
Enregistré le : 04/03/2020
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Luxembourg

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Son_of_rage_and_love » jeu. 25 04, 2024 16:16

Je rejoins ce post pour vous informer qu'un magnifique WD Premium a rejoint la game room depuis quelques semaines déjà... (plein d'options, écran couleurs DMD, convolux rouge, vitre AR etc)
On me l'avait chaudement conseillé car j'aime les flippers "hardcore" et réputés difficiles et exigeants.
Je dois dire que je ne suis pas déçu.....il répond à mes attentes.
Le seul reproche que je pourrais faire à ce flipper est sa progression...
Il est un peu trop facile sur une bonne bille de stacker les multibilles et de déclencher la horde...
On doit clairement construire son jeu mais il y a un petit côté "pétage de cables" sur les multi (ce qui n'est pas désagréable pour autant) qui fait que l'on fait un -trop- grand bond dans la progression du jeu.
Clairement la horde est un des meilleurs wizard modes que j'ai pu rencontrer sur un flip...
Me reste encore à faire le "last man Standing" et passer au multimilliards (je stagne misérablement à 1.2 milliards) pour le moment.....

Répondre