Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Avatar du membre
slebitter
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 856
Enregistré le : 01/03/2008
Niveau : Débutant
Localisation : aube

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par slebitter » mar. 28 10, 2014 17:41

J'ai pas ce jeu qui est tres joli mais à avoir vu le plateau passer entre les mains de 2 Niro pour un petit rattrapage de rayures il n'y a pas grand chose coter vernis sans parler de la qualité du bois appartement qui ce martel rapidement :-o:

Pas une critique mais une vrai constations vu au festi x26:
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par sebseb12 » mar. 28 10, 2014 18:35

slebitter a écrit :J'ai pas ce jeu qui est tres joli mais à avoir vu le plateau passer entre les mains de 2 Niro pour un petit rattrapage de rayures il n'y a pas grand chose coter vernis sans parler de la qualité du bois appartement qui ce martel rapidement :-o:

Pas une critique mais une vrai constations vu au festi x26:

Surpris de cette remarque, c'est mon deuxième woz, et la qualité du plateau et du vernis est excellente.
Ce flip est un ovni. Moi j'ai un modèle pro.
J'ai mis la tornade, le chateau et la led dans le ballon de chez mezzelmods.
J'ai rajouté des personnages et quelques leds (coté arbres)
J'adore richie et keith (le problème pour ritchie, c'est que pour stern c'est à l'économie (attention, j'aime bien les sterns mais ce n'est pas la même politique)
Il faut jouer le woz calmement pour comprendre les règles de malade.
Keith jonhson est un crac
http://www.flipjuke.fr/site-jersey-jack ... -1020.html

sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 863
Enregistré le : 19/08/2008
Niveau : Initié
Localisation : ANGRES

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par sebseb12 » mar. 28 10, 2014 18:41

vincz a écrit :Félicitation crrispy un bien beau flipper!
Je ne sais pas si tu as mis a jour mais la dernière version software est plus lumineuse sur l illumination générale
De mon coté suite au transport du flip l illumination de la partie basse du plateau ne fonctionne plus
Les fusibles sont tous ok . Va falloir potasser... C est une usine a gaz ;-)
Au pire je le vendrai pour pieces ~(:-)
tu as peut être une led qui ne fonctionne plus.
Comme c'est monté en série, la suite des leds ne fonctionne plus.
Tu peux sauter cette led (tu la débranches ex: led n°3 qui ne fonctionne plus, tu connectes directement 2 à 4)
Tu dois en suite la déconnecter dans le menu pour faire fonctionner les autres leds correctement.


Au pire contacte Loyd sur pinside, au niveau SAV, jjp c'est le must

binos
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 30/11/2011
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 78 Yvelines

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par binos » mar. 28 10, 2014 19:50

Salut à tous,

J'ai également un WOZ 75th, je suis décu Crrispy je pensais être le seul à avoir le 75th en France.
Je peux juste dire que c'est un vrai régal, le plateau est vraiment superbe, enfin des plateaux de qualités, ca rappelle l'époque des williams bally :x24: :x24: :x24: on est loin des plateaux stern pixélisés.

Jeu vraiment nouveau et innovant, un plateau large bien fourni avec des gadgets, des targets et 2 mini plateau. les Leds changeantes sont extras et le jeu assez rapide. J'adore l'idée de la bille TOTO ou dorothy lorsque l'on perd et les missions à réaliser pour reprendre le jeu.

Pour être totalement objectif, j'ai quelques bémols !
Je reproche que mon flipper n'est pas été mieux contrôler en fin de la chaîne de production car j'ai quelques ratés:

- La lockbarr ne se verrouille pas correctement
- Le flip du mini plateau gauche ne fonctionnait pas . Ca fait chier de démonter un flip neuf car le mécanisme de flip n'a pas été bien monté en usine :x25: surtout qd c'est la partie la moins accessible sur le jeu.
- Le plexi avec la tete verte en bas à droite est mal coupé au laser et a des éclats pas net :9):
- Le décal sur la boite transparente de la sorcière à été mal collé il est plié et abîmé.

Voilà tout est dit, cependant je ne regrette pas mon achat et je peux ajouter que tous mes pb vont être solutionner par Christophe et Jack en personne car ils m'ont déjà trouvé une solution !!
Service après vente TOP :-o: :-o:

D'ailleur je tiens à remercier Christophe qui à été parfait depuis le début de nos affaires.

Un jeu que je conseil à tous, et je suis heureux d'en être acquéreur.
Un vrai kiff de voir que jack a eu l'idée folle de donner un nouveau souffle au monde du flipper, et j’espère que les prochains seront aussi fou et d'aussi bonne qualité.

N° 145 pour le mien :x26: ~(:-) ~(:-)

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » mar. 28 10, 2014 20:56

vincz a écrit :j'ai une version pro que je transforme en version émeraude avec glace anti reflet de chez Roman
un woz special refinery :,):
oui j'ai entendu parler des cartes , il faut la 1.1 ? c'est marqué dessus?
Oui j'ai regardé hier en l'installant j'en ai vu avec marqué rev 1.1
Pour l'émerald tu vas faire thermolaquer tout en vert pailleté? Ca court pas les rues les pros capables de faire ça bien.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » mar. 28 10, 2014 21:06

slebitter a écrit :J'ai pas ce jeu qui est tres joli mais à avoir vu le plateau passer entre les mains de 2 Niro pour un petit rattrapage de rayures il n'y a pas grand chose coter vernis sans parler de la qualité du bois appartement qui ce martel rapidement :-o:
Pas une critique mais une vrai constations vu au festi x26:
Les plateaux en vente étaient des modèles avec petits défauts rejetés par l'usine pour montage dans un jeu. Je posterai dans quelques temps comment se comportent le plateau et le vernis car je pense qu'il va pas mal tourner dans les semaines qui viennent, ce qui est relativement rare ici :-))
Pour la couche de vernis, il y en a largement assez pour home use je pense, et en tout cas plus que sur un Stern :-o:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » mar. 28 10, 2014 21:08

binos a écrit : N° 145 pour le mien :x26: ~(:-) ~(:-)
Cool! 137 ici. Tu l'as récupéré quand?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
TeHashiX
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 349
Enregistré le : 16/08/2012
Niveau : Initié
Localisation : Terville - Moselle

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par TeHashiX » mar. 28 10, 2014 21:19

Crrispy a écrit :Ca reste largement trop sombre pour moi, surtout dans la zone des flips/slings etc.... mais on va trouver des solutions.
Dans les reglages, tu peux definir l'intensité de l'éclairage, de mémoire, sur 3 niveaux : low, medium ou high.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par Crrispy » mar. 28 10, 2014 21:24

TeHashiX a écrit :
Crrispy a écrit :Ca reste largement trop sombre pour moi, surtout dans la zone des flips/slings etc.... mais on va trouver des solutions.
Dans les reglages, tu peux definir l'intensité de l'éclairage, de mémoire, sur 3 niveaux : low, medium ou high.
Oui mais uniquement des inserts, je viens justement d'essayer et ça n'impacte pas le GI. De plus, les inserts sont déjà laaargement assez lumineux sur medium donc sur high il faut des lunettes de soleil 8)
Je trouve que le son manque un peu de basses aussi mêem si il est d'une clarté remarquable, pourtant il y a un bon boomer, rien à voir avec les daubes en papier habituelles, mais on ne peut pas régler la balance caisse/fronton, et vais pas m'embêter à mettre un sub externe via le line out alors que l'interne est largement suffisant. Va encore falloir faire du Mc Gyver lol
Modifié en dernier par Crrispy le mar. 28 10, 2014 21:46, modifié 1 fois.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

binos
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 36
Enregistré le : 30/11/2011
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : 78 Yvelines

Re: Club des possesseurs de WOZ

Message par binos » mar. 28 10, 2014 21:33

Crrispy a écrit :
binos a écrit : N° 145 pour le mien :x26: ~(:-) ~(:-)
Cool! 137 ici. Tu l'as récupéré quand?
A vrai dire j avais le choix avec le 137 et j ai choisi le 145...
Je l'ai depuis Vendredi.

T en es ou sur le cactus, c est fini ?

Répondre