Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
loose bernard
Dept: 03
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 114
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : varennes sur allier 03150
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par loose bernard » jeu. 27 07, 2017 11:55

Nous devrions tous envoyer une pièce de 2€ à Franck, grâce à qui nous en savons un peu plus chaque jour sur la game play, et qui prend le temps de nous l' expliquer.
J' espère que tu viendras au BSG Franck, nous faire une démo sur un LE sur mon stand, il sera à ta disposition le temps qu'il te faudra.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 07, 2017 12:04

Merci c' est gentil de me donner ma petite pièce pour jouer !

De toutes façons, si je le fais c' est juste par passion et rien d' autre, mon métier de courtier en prêts immo et défiscalisation m' occupe énormément le reste du temps (gérer une équipé est pas de tout repos).

En fait la dernière fois que j' avais fait un descriptif aussi détaillé et joué aussi longtemps en premier jet était sur le lord of the rings que tout le monde boudait à l' époque et finalement ce jeu a été ensuite mieux accepté.

Par contre je ne peux rien promettre pour le BGS (a moins qu il y ait plusieurs co voitureurs pour y aller car j aime plus trop conduire). A suivre.

Avatar du membre
EddySensor
Dept: 01
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 609
Enregistré le : 18/02/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par EddySensor » jeu. 27 07, 2017 14:39

Ch'ti Franck a écrit :Merci c' est gentil de me donner ma petite pièce pour jouer !

De toutes façons, si je le fais c' est juste par passion et rien d' autre, mon métier de courtier en prêts immo et défiscalisation m' occupe énormément le reste du temps (gérer une équipé est pas de tout repos).

En fait la dernière fois que j' avais fait un descriptif aussi détaillé et joué aussi longtemps en premier jet était sur le lord of the rings que tout le monde boudait à l' époque et finalement ce jeu a été ensuite mieux accepté.

Par contre je ne peux rien promettre pour le BGS (a moins qu il y ait plusieurs co voitureurs pour y aller car j aime plus trop conduire). A suivre.
il est fort Franck...
je crois que bernard déconnais pour les 2€
on peut payer par chèque ?

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 27 07, 2017 14:55

EddySensor a écrit :
Ch'ti Franck a écrit :Merci c' est gentil de me donner ma petite pièce pour jouer !

De toutes façons, si je le fais c' est juste par passion et rien d' autre, mon métier de courtier en prêts immo et défiscalisation m' occupe énormément le reste du temps (gérer une équipé est pas de tout repos).

En fait la dernière fois que j' avais fait un descriptif aussi détaillé et joué aussi longtemps en premier jet était sur le lord of the rings que tout le monde boudait à l' époque et finalement ce jeu a été ensuite mieux accepté.

Par contre je ne peux rien promettre pour le BGS (a moins qu il y ait plusieurs co voitureurs pour y aller car j aime plus trop conduire). A suivre.
il est fort Franck...
je crois que bernard déconnais pour les 2€
on peut payer par chèque ?
je crois que c'est que des monnayeurs, y a pas encore de billeteurs pour flipper :mrgreen:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Leveeger » jeu. 27 07, 2017 15:06

colonel caveeerne!!! a écrit :je crois que c'est que des monnayeurs, y a pas encore de billeteurs pour flipper :mrgreen:
... ça va venir... comme sur les slots machine... :,):
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6482
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par 2NIRO » jeu. 27 07, 2017 15:06

colonel caveeerne!!! a écrit : y a pas encore de billeteurs pour flipper :mrgreen:
ça finira bien par arriver :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Enregistré le : 17/06/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Leveeger » jeu. 27 07, 2017 15:11

Kokorico a écrit :Fulgurant la progression!!! :shock: Si les prix continuent à grimper de la sorte, la version Pro va certainement avoisiner, bientôt, les 7000€!!! :-j: INCROYABLE!!! :#):
Si nos salaires pouvaient être de même... :m:
Tiens? Quelqu'un a remarqué que c'était un produit de luxe... :roll:
Il me semble qu'il a été dit ailleurs que cette passion n'était pas pour les smicards (j'y intègre aussi les retraités maintenant que la CSG va augmenter :m: )

A défaut y'a des mécas à 300 ou 400 roros...

Quoi qu'il en soit, être passionné de StarWars, ça n'a pas de prix... :mrgreen:
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 07, 2017 16:13

Chouette je fais aussi du conseil en gestion patrimoniale et de la défiscalisation, les collectionneurs de flips seraient ma clientèle... :x26: :x26: trop fort, dans ce cas passez tout de suite aux billets car mes conseils en flipper c' est pas trop cher, pour le reste c est mon taf...

Le premier qui trouve comment faire le duel de sabre il me manquera plus rien pour aller chercher le mode final.

Alors, pas plus d' avis sur la bête ?

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 27 07, 2017 16:30

Ch'ti Franck a écrit :Chouette je fais aussi du conseil en gestion patrimoniale et de la défiscalisation, les collectionneurs de flips seraient ma clientèle... :x26: :x26: trop fort, dans ce cas passez tout de suite aux billets car mes conseils en flipper c' est pas trop cher, pour le reste c est mon taf...

Le premier qui trouve comment faire le duel de sabre il me manquera plus rien pour aller chercher le mode final.

Alors, pas plus d' avis sur la bête ?
je ne savais pas qu'il y avait une loi de defisc pour les flippers :mrgreen:

sinon comme le jeu arrive au compte goutte, je doute qu'il y ait plus de 10 personnes avoir joué dessus pour le moment. et puis pour qu'on t'apprenne un truc sur un flipper va falloir se lever tot :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Le prochain Stern.... Star Wars..??!!!!!!!!!

Message par Ch'ti Franck » jeu. 27 07, 2017 17:42

Oui mais j ai comme une furieuse envie d' enlever la vitre et chercher comment allumer le duel de sabre mais j ai pas les clés du flip et mon ami Lyman ne réponds pas... Ca m' énerve !!

Franchement s il y avait possibilité d obtenir des aides fiscales a chaque fois qu on achéte du flip je serais le plus heureux.

J y retourne ce soir, je veux trouver le truc que j ai pas encore pigé (a moins que ca soit pas dans le code).

Répondre