Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2623
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Sébastien03 » mer. 18 09, 2019 09:05

Je partage :x26:
Sébastien

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Docx » mer. 18 09, 2019 13:31

Sébastien03 a écrit :
mer. 18 09, 2019 09:05
Je partage :x26:
moi aussi

Je dirait même, excellent et je ne joue presque plus qu'avec lui :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

karmitte
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 24/12/2014
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par karmitte » mer. 18 09, 2019 17:08

@DocX : Ah oui ? A ce point !
Tu joues encore au Dialed-In (que je trouve très bon) ?

Je n'ai jamais joué au Pirate, mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de critiques je trouve, justifiées ou pas, aucune idée.
Pourquoi ne pas remplacer mon Dialed-In par ce Pirate à l'occasion.

C'est familiale comme flip ? (c'est à dire, est ce que l'on peut vite s'amuser avec ou est-ce que la complexité du jeu fait qu'il nécessite du temps, de l'entrainement pour d'amuser ?)

Merci
JJP Dialed In LE & Stern Guardians of the Galaxy LE
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Docx » mer. 18 09, 2019 18:38

karmitte a écrit :
mer. 18 09, 2019 17:08
@DocX : Ah oui ? A ce point !
Tu joues encore au Dialed-In (que je trouve très bon) ?

Je n'ai jamais joué au Pirate, mais c'est vrai qu'il a eu beaucoup de critiques je trouve, justifiées ou pas, aucune idée.
Pourquoi ne pas remplacer mon Dialed-In par ce Pirate à l'occasion.

C'est familiale comme flip ? (c'est à dire, est ce que l'on peut vite s'amuser avec ou est-ce que la complexité du jeu fait qu'il nécessite du temps, de l'entrainement pour d'amuser ?)

Merci
Oui à ce point. :x26:
Le jeu peut paraitre complexe mais ne l'est pas en fait car l'on est très bien guidé.
On peut s'amuser directement sans chercher la finale bien sur, ni même les mini wizards de chacun des 5 films.
Ce qui est très ludique, et familial, c'est qu' il y a des Hscores pour chaque personnage et également pour les 8 plus hauts scores globalement; tout ça avec une prise de photos dont certaines accessoirisées en pirate ~(:-) ..
Le choix du personnage se fera en fonction de ses paramètre mais également en fonction du Hscore qui lui a été enregistré ..très bien foutu !
En plus, le gameplay est facile sans que l'on perde trop bêtement.
Beaucoup de multiballs bien 'rémunérés' et on peut tout simplement se concentrer sur l'obtention de ces multiballs comme but de la partie et l'obtention d'un bon score ...
Bien sur, ces remarques s'adapte au joueur moyen que je suis, qui aime la facilité du jeu, rien à voir avec les champions compétiteurs ...Mon POTC, comme tous mes autres flippers est réglé en 5 billes avec un max d'extrabilles et presque tous les paramètres en easy ... :s2:
Bien sur, il est beau et la bande sonore +bruitage sont excellents, c'est du JJP :s1:
Voilà..Mon DI comme les autres, fait de la figuration ... :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 556
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Thot » mer. 18 09, 2019 19:04

Mon woz et hobbit a côté ne font pas figuration a côté non plus lol, ils sont très complémentaires, comme j'aime les définir, le hobbit c'est du spectacle, le woz est magique et le POTC c'est une aventure

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Ch'ti Franck » mer. 18 09, 2019 19:13

Le Pirate n' a pas eu le succés qu' il méritait tout comme le lord of the rings a l' époque. Je pense que ce flip restera un peu incompris et de toutes façons extremement complexe tant une partie ne ressemble pas a une autre.
Par contre il faut relativiser sur le dialed in qui pour moi a un capital sympathie élevé car c est le seul JJP que j ai terminé.

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Docx » mer. 18 09, 2019 19:23

Ch'ti Franck a écrit :
mer. 18 09, 2019 19:13
Le Pirate n' a pas eu le succés qu' il méritait tout comme le lord of the rings a l' époque. Je pense que ce flip restera un peu incompris et de toutes façons extremement complexe tant une partie ne ressemble pas a une autre.
Par contre il faut relativiser sur le dialed in qui pour moi a un capital sympathie élevé car c est le seul JJP que j ai terminé.
Extrêmement complexe pour toi, champion, qui cherche la quintessence des axes de tirs et l'optimisation des stratégies les plus fructueuses.
Pas pour moi, petit joueur, qui cherche le plaisir de jouer au détriment de la performance du scoring, l'analyse d'un gameplay d'un bas niveau sans casse tête.

C'est comme je disais, la force de ce Flipper, à mon avis, c'est d' être un challenge pour un Ch'ti Franck qui arrivera à la finale et également pour un Docx qui tachera déjà avec du mal, l'accession à un mini wizard ....(je n'ai pas encore réussi à en terminer 1 :oops: )
:bd: :bd: :bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 556
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Thot » mer. 18 09, 2019 19:50

C'est vrai que les wizard a 1 bille c'est pas évident surtout comparé a un hobbit avec en moyenne 5 x 5 billes par wizard lol

karmitte
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 24/12/2014
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par karmitte » mer. 18 09, 2019 21:08

ça me donne envi d'aller l'essayer ce JJP ! Merci pour les témoignages.
JJP Dialed In LE & Stern Guardians of the Galaxy LE
NAC - 2*6 + Lapbox / HFSBox 15k / SNES / XBOX / Switch / PS4 / 3DS / N64 / GBA / NEC DUO RX / XRGB-MINI

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2623
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Sébastien03 » mer. 18 09, 2019 21:15

karmitte a écrit :
mer. 18 09, 2019 21:08
ça me donne envi d'aller l'essayer ce JJP ! Merci pour les témoignages.
Si tu as la possibilité de le faire fonçe, ou du moins si tu connais quelqu'un qui en a un, car il y en a pas beaucoup en France, par contre si tu passes vers chez moi (même si tu es très loin, mais on sait jamais), tu es le bienvenue :x26:
Modifié en dernier par Sébastien03 le mer. 18 09, 2019 21:16, modifié 1 fois.
Sébastien

Répondre