Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1119
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Docx » dim. 15 10, 2017 17:28

lpierrick a écrit :
Celofane a écrit :
lpierrick a écrit :Pour GOT, attention, cette une serie et non un film ! Dans la serie tu as une musique générale qui est le début de chacune d'elle .. :-o: apres tu ne peux mettre grand chose car il y a 8 à 10 épisodes par saisons ...
A l'époque la technologie dot n'était pas la même qu'aujourd'hui avec écran couleur et possibilité bien différente maintenant.

Affaire à suivre ...
La je ne suis pas d'accord. Soit GoT est une série mais avec des bugets colossaux et des tournages, décors, costumes effets spéciaux dignes de grands blockbusters. Côté musiques il y a un album par saison réalisé par Ramin Djawadi (il faisait parti des musiciens de Hans Zimmer...).

Et chaque maison (Stark, Lannister...) à son propre thème musical. Dans le flipper ça se résume bien à une seule piste de la licence le "Main title"... Quel dommage ::,((:

Heureusement que sur terre nous avons quelques génies qui nous pondent des outils comme Pinballbrowser pour remédier à ça... :-o:

Par contre chez JJP je n'ai encore aucune idée si on peut toucher au code et surtout aux musiques :?):


C'est pas faux Celofane et tu as parfaitement raison de le préciser !! Des musiques parfois d’antilogie comme celle de la saison 6 qui dure près de 10 mn en introduction du dernier épisode => "Light of the Seven" :-j: Un pur bijou qui me donne encore des frissons :oops:

Néanmoins, de mon point de vue, je persiste à penser que dans une série, tu as une musique phare et commune à toute !! Celle qui revient sans cesse ...

Il est vrai cependant, que si j'avais le flip encore aujourd'hui j'aurais suivi des excellents conseils pour mettre des nouvelles musiques comme tu l'as fait sur le STAR WARS ... :x26: :x24:
HOTEL ACCORD ARENA à Paris le 12 mai ...Concert des musiques de GOT par Ramin Djawadi ... Beaucoup de gens connaissent bien les musiques dont mon fils qui va à ce concert et qui joue au GOT ... en regrettant qu'il n'y ai que peu de morceaux dans le jeu...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/1 Blast (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par christophe » dim. 15 10, 2017 17:44

colonel caveeerne!!! a écrit :
Celofane a écrit :Le soft n'est codé qu'à 20% donc il manque beaucoup de choses comme les séquences vidéo et les musiques...
Codé à 20% ou 100% si tu n’as pas acheté les droits des musiques et film, ça fera pas bcp de différence au final et ça serait un gros gâchis.
J’ai lu sur pinside (un hollandais) qui disait que jjp n’avait pas les droit. D’autres ont confirmé. Je préfère attendre avant de tirer des conclusions définitives et si jjp peut encore rectifier le tir. Mais j’ai comme un gros doute...

J'ai obtenu la réponse officielle,de Jack à cette question, et en voici le contenu:
"Bonjour Christophe

JJPOTC - includes music from the movies as well as video clips.

That’s what to tell any cuties - there is no reason for specifics at the moment as this game is EPIC! - It just won the Best of Show Award at Expo and it will win many more awards wherever it goes.

Many thanks, Jack"

Donc sois rassuré Laurent,extraits sonores et visuels sont utilisables.

Avatar du membre
Raknitz
Dept: 23
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 190
Enregistré le : 03/08/2014
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Raknitz » dim. 15 10, 2017 17:49

mais pas les voix des personnages du coup ? pas de call out de sparrow ou bill turner ? ou du flying dutchman captain : /

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2264
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par colonel caveeerne!!! » dim. 15 10, 2017 20:55

christophe a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
Celofane a écrit :Le soft n'est codé qu'à 20% donc il manque beaucoup de choses comme les séquences vidéo et les musiques...
Codé à 20% ou 100% si tu n’as pas acheté les droits des musiques et film, ça fera pas bcp de différence au final et ça serait un gros gâchis.
J’ai lu sur pinside (un hollandais) qui disait que jjp n’avait pas les droit. D’autres ont confirmé. Je préfère attendre avant de tirer des conclusions définitives et si jjp peut encore rectifier le tir. Mais j’ai comme un gros doute...

J'ai obtenu la réponse officielle,de Jack à cette question, et en voici le contenu:
"Bonjour Christophe

JJPOTC - includes music from the movies as well as video clips.

That’s what to tell any cuties - there is no reason for specifics at the moment as this game is EPIC! - It just won the Best of Show Award at Expo and it will win many more awards wherever it goes.

Many thanks, Jack"

Donc sois rassuré Laurent,extraits sonores et visuels sont utilisables.
Il me semble esquiver la question.
En tout cas, C’est pas Ce qui est dit sur pinside ni lors de l’intervieW fait par Pinball news de Éric et Jack.
Jjp a fait enregistrer plus de 1000 sons et callout par un personnage du film, Gibbs joué par Kevin McNally. Sinon Pas de musique des films.
Je veux bien te croire mais je suis très sceptique, ça peut être une manœuvre commercial (ce que je comprends).
Comment se fait il que sur pinside il n’y ai pas de retour de ce genre où qu’aucun distributeur ait posé la question?
Bref, attendons de voir si jjp intègre ces musiques et vidéo clips des films dans ces prochains mois.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2621
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par Sébastien03 » mar. 26 12, 2017 19:17

A t on des nouvelles sur la sortie du POTC.... du moins des infos supplémentaires depuis sa présentation ? et sur son évolution éventuelle ?
Sébastien

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par christophe » mar. 26 12, 2017 19:28

1er container pour l'Europe attendu pour juin 2018.
Présentation du flipper à l'Eag de Londres du 16 au 18 janvier.

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par magniez christophe » mar. 26 12, 2017 20:49

Coucou Christophe ! Le Collector Edition dans ce container ou après ? :,):
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

christophe
Dept: 00
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 406
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : luxembourg
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par christophe » mar. 26 12, 2017 21:02

Les collectors ne seront nullement dans le 1er container.
Pour les DICE ils étaient dans le second container.
Gageons qu'il devrait en être de même pour le JJPOTC.

Avatar du membre
magniez christophe
Dept: 76
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1016
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : 76480 Duclair
Contact :

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par magniez christophe » mar. 26 12, 2017 23:55

Eh bien, c’est très bien comme ça... J’ai un peu plus de temps pour remplir ma tirelire... :x26:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive ! :mrgreen:
http://www.funflip.fr :x26: Location de flippers aux particuliers. :s1:
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV. :bd:

zedthezerg
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 24/12/2017
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par zedthezerg » lun. 08 01, 2018 15:55

Bonjour à tous

Nouveau venu sur ce forum, je viens de pré-commander un POTC en version LE avec un Playfiled Protector. Livraison prévue pour le mois de Juin
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la livraison, les informations, et bien sur l'unboxing le jour J :-)

Répondre