Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

The Walking Dead (PRO)
stern, 2014
(lié par : Scalawax60)
Répondre
Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mar. 20 06, 2023 23:00

Rooh mais sérieux, un immense merci!

C'est vraiment sympa de ta part.

Bonne soirée et bon flip :wink:
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

macklane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 200
Enregistré le : 14/11/2004
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par macklane » mar. 20 06, 2023 23:05

Avec grand plaisir, j'ai le même mod ... et si ça peut t'aider, il n'y a rien de secret ;) ;)

Fait nous une photo une fois installé :)
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

Avatar du membre
jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 1674
Enregistré le : 19/12/2009
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Beauvais (Oise)
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par jets » mer. 21 06, 2023 09:28

Alors ce n'est pas pour tout de suite en fait parce que ce n'est pas sur mon walking dead, c'est celui de mon beauf :wink:

La led ayant bloqué la rampe j'ai regardé sous le plateau et j'ai dis " mais qu'est que c'est que cette merde avec des pinces crocodiles " et j'ai tout viré sans prendre de photo.

Pour ma défense il était tard et il y avait du rhum arrangé... :roll:

Bref je vais pouvoir réparer et souder les connecteur directement car je n'aime pas les pinces crocodiles.
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 10:00

2 eme retour en 2014 pour nous.

Apres bientôt 3 ans je suis tjs débutant sur mon wd pro : tjs aussi dur de choper les 3 cibles sans perdre la balle, et je n'ai encore jamais eu le multi du blood bath ni meme le moindre wizard mode...on ne parle meme pas du last man standing..

Ce flip n'est resté chez moi que pour son ambiance, sa beauté, et ma tendresse pour la série (même si elle est devenue navrante depuis 2/3 ans).

Bref, j'ai trouvé par hasard avant hier une annonce pour un LE dans le sud de la France, et je me suis tapé 1450 bornes pour aller le chercher chez un gentleman qui a bien voulu me le confier pour une somme qui me semble très correcte : 9K.

=> On va redonner une nouvelle chance à ce flip car je suis ultra frustré de ne pas avoir avancé sur le pro.

C'est la premiere fois que je craque pour monter en gamme , et je crois que je vais le refaire...

La différence pro / Le est quand même patente....surtout que ce LE est bien optionné avec pas mal de mods, dont les incontournables saves posts de yoyo que je m'étais interdit d'installer sur mon pro...


Concernant le pro, que j'avais payé 4500 il y a 3 ans je vois qu'il semble se proposer entre 6200 et 7000 euros sur lbc , c'est réaliste de le vendre 6500 ?

Avatar du membre
lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 492
Enregistré le : 20/11/2016
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Toulouse - Albi

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par lpivtt » jeu. 25 04, 2024 10:06

Hello,
Ah cool content que ce LE finisse chez un collectionneur, à 9K ça me semblait cadeau !
Tu as pris le topper (visiblement proposé en option) ?

J'ai l'impression que globalement les prix se tassent un peu, pour un Walking Dead pro, ça peut se tenter dans les 6500, mais pas sûr que ça parte très vite. S'il est en super état et quelques mods utiles (shaker, etc) ça peut le faire !

PS : les posts de yoyo sont indispensables si on veut s'amuser un peu (enfin à mon petit niveau).
----------------------------------------------------------------------------
T2 - TWD - Medusa - Flash Gordon en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Avatar du membre
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 977
Enregistré le : 10/05/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par litchie85 » jeu. 25 04, 2024 11:08

6500 c'est + cher que le prix du flipper neuf à sa sortie il y a 10 ans :idea:
...peut-être pour un newbie qui a aussi adoré cette série? 5500 me semble + correct - et puis tu n'affiches pas direct: je gagne 2 000 € sur un flip acheté il y a 3 ans (+50%!!!), mais bon...peut-être as-tu ajouté 3-4 feutrines depuis pour des électeurs récalcitrants :9):
In: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky, et Playmatic Rio
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 11:21

J ai l honnêté - et je suis le seul - à indiquer clairement les prix.

Oui le prix des fliPs a augmenté.

Il me semble que le prix d origine neuf était de l’ordre de 4500 , il ya eu plusieurs runs je crois, avec une montée à 5500 ?

Ça avait baissé ensuite à 3900 d 'occasion après ce que j avais lu, et oui maintenant ils sont proposés à 6200 ( expannd Italie ) à 6200-7000 sur Lbc

Si tu as des bitcoins achetés 1 euros il y a quelques années je suis preneur pour te les reprendre à 200 euros piece : tu auras fait du *200 :-%:

Perso : j'achete et je revends aux prix du marché, souvent en ayant réparé pas mal de choses.
Si le marché avait suivi une baisse j'en aurais été le premier gagnant : j'aurai revendu mon Pro à 4000 mais j'aurai payé le limited 5500...soit seulement 1500 balles à mettre au bout.
Modifié en dernier par spotting le jeu. 25 04, 2024 12:53, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Faboule
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3146
Enregistré le : 16/11/2007
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par Faboule » jeu. 25 04, 2024 11:45

spotting a écrit :
jeu. 25 04, 2024 11:21
J ai l honnêté - et je suis le seul - à indiquer clairement les prix.
C'est clair, bravo pour cette transparence, après tout ce n'est pas un sujet tabou, et soit dit en passant, qui serait assez stupide pour revendre un flip au prix où il l'a acheté quand il peut le revendre au prix actualisé et y récupérer quelques €.

J'ai échangé le mien (version pro) pour 5800€ il y a 15jours de ça. Il avait une jolie backglass de chez Xianek et un Pin2dmd avec la dernière colorisation (magnifique). Mais il avait fait de l'exploitation (et pas qu'un peu) même s'il était propre, je l'ai échangé avec un ami, donc je n'ai pas essayé de taper le maximum niveau prix mais 6500 c'est plus que cohérent pour ce petit bijou. Je m'en suis séparé car j'ai aussi l'objectif de trouver un Limited. Celui à 9K m'a bien tenté mais j'ai posé une question (est il Home use Only) à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
Longue vie aux flips :-) :bd:

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 12:36

Faboule a écrit :
jeu. 25 04, 2024 11:45
l'objectif de trouver un Limited. Celui à 9K m'a bien tenté mais j'ai posé une question (est il Home use Only) à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
il aurait 600 parties....
Sauf erreur il aurait fait de la loc, puis des retraités, puis la dune du Pyla, puis maintenant chez nous.

Je reviens énormément du huo : pour avoir deja eu le plaisir de deballer 4 flips neufs : à chaque fois je vois des rayures / trucs moches : donc meme un flip neuf a des défauts et souvent des pannes dans les premiers jours..

Dans le cas present, l'arriere semble fatigué, peut etre stocké longtemps en chandelle ? et la caisse au niveau du pied avant droit semble avoir pris un coup : il a 10 ans le pépère donc rien d'alarmant.

si il y en avait eu 200 à vendre j'aurai pris le plus beau et j'aurai emmerdé tous les vendeurs pour avoir 400 photos avant de négocier le prix en gros cassos.... mais là clairement au prix demandé j'ai fermé ma mouille et le prix me semblait sympa..

J espère transformer mon pro en LE, gagner 30 000 parties au compteur , et avoir vu les dunes pour seulement 3000 balles : c'est correct comme deal...

En LE actuellement : expand en a un: 12 k , et sur lbc un autre (number 100 avec 60 parties) pour pas loin de 15K. Je suis un peu triste de comprendre qu'au final pas mal de LE ne servent pas et restent stockés dans un coin... 600 parties en 10 ans c'est rien..Le mien va être installé ce soir dans mon gite en freeplay dans une chambre, le compteur va rapidement monter je pense.

Pour ton pro : 5800 c'est tres correct. Un exploitant vient d'en vendre un à 6k à art of pinball pour qu'il le pimp avec une belle peinture et une révision : il est maintenant à 7800 prix public.
Modifié en dernier par spotting le jeu. 25 04, 2024 12:49, modifié 2 fois.

spotting
Dept: 21
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2033
Enregistré le : 18/12/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des posssesseurs de The Walking Dead - TWD

Message par spotting » jeu. 25 04, 2024 12:45

lpivtt a écrit :
jeu. 25 04, 2024 10:06
Hello,
Ah cool content que ce LE finisse chez un collectionneur, à 9K ça me semblait cadeau !
Tu as pris le topper (visiblement proposé en option) ?

J'ai l'impression que globalement les prix se tassent un peu, pour un Walking Dead pro, ça peut se tenter dans les 6500, mais pas sûr que ça parte très vite. S'il est en super état et quelques mods utiles (shaker, etc) ça peut le faire !

PS : les posts de yoyo sont indispensables si on veut s'amuser un peu (enfin à mon petit niveau).
je n'ai pas pris le topper......
Je n'achète plus de trucs sans copyrights, ca me saoule les mecs qui reprennent des visuels et se font du pognon dessus.

Si je veux un "faux", je le fais moi même, je me refuse de payer un faussaire.

Lors de l'achat du pro j'avais acheté tout un kit "prison" en sorte de lego pour faire un topper , ainsi qu'un camping car, etc etc : au final j'ai rien eu le temps de mettre, donc je vais profiter de la motivation du moment pour le faire.

Le flip part dans mon gite : pour éviter qu'il se prenne trop de parties on triche en le collant dans une chambre plutôt que dans les salons ou les flips se prennent parfois 200 parties par we.....ce n'est pas la vie rêvée pour ce flip...la moitié des clients se brossent les dents devant (on retrouve du dentifrice tous les mois...) mais au final il va être joué et servira...

Répondre