Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Aide, Dépannage, pour les flippers DMD et LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
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fredZ
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par fredZ » mer. 27 05, 2020 20:12

Oui c’est le même type de disposition sur le plateau mais je trouve que le scoring est différents. On gagne beaucoup de points sur les mods et multibilles et un peu moins sur les demomorgons (soucoupe sur le AFM) du coup on joue moins au Centre, sauf pour les upside down qui rapportent le Max de points. Par contre le flow est vraiement similaire.
Bien sûr, ensuite l’ambiance est complètement différente entre les 2
Lecoche29 a écrit :
mer. 27 05, 2020 17:58
Bonjour tout le monde (et plus particulièrement les possesseurs d’un stranger things)
J’ai cru comprendre que le stranger things était « proche » de l’attack (même concepteur).
Votre expérience le confirme ?
Si vous deviez noter ces deux clips, le stranger things tiendrait-il la comparaison ?
Merci par avance et bon flip !

Yanflip
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Yanflip » jeu. 28 05, 2020 01:50

Sulf a écrit :
mer. 27 05, 2020 10:51
Back pour un nouveau problème sur ce flip.
Depuis quelques jours j'ai régulièrement une bille qui se coince sous le demogorgon et n'est plus éjectée à gauche.
Elle reste bloquée dans la pièce de métal qui doit servir de contact pour savoir si la bille est passée ou pas.

Alors c'est bien évidemment gênant parce que le flip ensuite cherche la bille et finalement donne un "tilt".
Après on arrive à la débloquer avec le retour d'une nouvelle bille, mais là ça fait bugguer le flip qui ne comprend pas pourquoi il y a 2 billes sur le plateau et qui est capable de mettre deux billes dans le lanceur...

Ce problème est-il connu et peut-on le fixer ?
Oui probleme connu. Tu aurais pas la gate qui s'est décroché ?

Sulf
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Sulf » jeu. 28 05, 2020 18:35

Oui c'est ça c'est la gate qui s'est décrochée.
Donc c'est réparé.
C'était un peu sport pour remettre ça en place (en tournant le dos au flipper il est possible de passer sa main et ses doigts dans le bon sens pour raccrocher tout ça).
Bon je crois que je me suis tapé tous les problèmes connus sur ce flip.
J'attends le prochain ::)):

bidouwap
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par bidouwap » jeu. 18 06, 2020 09:03

sinon la mise à jour 0.94? qu'en penser? plus de vidéo mode ::|:
à part le mode bullshit rien de vraiment neuf

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RipleYYY
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » mer. 01 07, 2020 22:56

JB est fatigué... je dois poster à sa place :)

la 0.96 est en ligne

PRO V0.96.0 - July 1, 2020
=====================

- Added shooter knob lamp effects for bashing/killing the Demogorgon during
Bust Out, Trap'Em, What's That, Run Will and Can't Stop This modes/multiballs.
- Fixed a bug where the Mystery rule could award "Demogorgon Ready" when a
Demogorgon mode/multiball was already in the "Ready" state.
- Fixed a problem with the Mystery lightshows of Extra Ball, 5-Way Combo,
Burn it Back Lit, Demodog Attack Lit, Lock Ball, and Spell of Protection
where the playfield light associated with each rule didn't blink as the award
was revealed.
- Added Mystery award lightshows for Burn it Back Lit, Demodog Attack Lit, and
5-Way Combo.
- Added a blinking shooter knob lamp effect while Mystery is being awarded.
- Changed the alternating full playfield blinking lamp resources to make the
blinking shooter knob lamps more prevalent.
- Added shooter knob light effects to Season 1 and Season 2 mode advance,
start and award lightshows.
- Added shooter knob light effects to the bottom lane lightshows.
- Added shooter knob light effects to the Telekinesis Multiball lightshows.
- The shooter knob lights are now ON during Demogorgon/Demodog modes/multiballs.
- Added shooter knob light effects to the lightshows of rules that use the
entire playfield to alternately blink neighboring lamps.
- Added shooter knob light effects to the attract mode, skill shot, Demogorgon
modes/multiballs, Demodog modes, and Mystery lit/award rules.
- Changed the criteria for qualifying Final Showdown. Now ALL Demogorgon
modes/multiballs and Demodog modes must be played to qualify their portion of
the Final Showdown criteria.
- Added an adjustment to allow the ramp to be in the raised/lowered position
during the attract mode.
- Now the Demogorgon Ready display effect timing is more precise.
- Added a center lane light chasing effect to Trap'Em Multiball when the
Demogorgon and Super Jackpot are ready to be collected.
- Added logic to the Demogorgon multiballs/modes center lane light chasing lamp
effects to co-exist with other active modes/multiballs.
- Changed the rules for Can't Stop This Multiball. Now Can't Stop This Multiball
is a 60 second timed multiball where 5 Balls continue to cycle back into play
upon draining. Shoot lit arrow shoots to collect Jackpots and qualify Super
Jackpot. All collected Jackpots build a Super Jackpot value that is collected
by shooting the ball into the Demogorgon's mouth.
- Added an adjustment to Can't Stop This Multiball that determines the number
of unique Jackpots needed to qualify a Super Jackpot, Default setting = 5.
- Added a light strobing effect to Run Will Multiball when the Super Jackpot
is ready to be collected.
- Now the drop targets stay in the down position during Can't Stop This Multiball.
- Modified all Mystery Award display effects that follow the Mystery Award
to be able to be blown off by flippers.
- Fixed an issue where the "Burn it Back Lit" mystery award was being awarded
even if it was already "lit".
- Changed the rules for Run Will Multiball. Now Run Will Multiball starts with
4 balls in play. Shoot the ball into the Demogorgon's mouth (or bash the
Demogorgon Body) to collect and lock in the hurry up award that is counting down.
Once collected knock down 4 drop targets to collect 4 locked in Jackpots and
qualify Super Jackpot. The Super Jackpot is collected by shooting the ball
past a rising/lowering ramp and into the Demogorgon's mouth.
- Now the Mystery "Add Time" award will add time to all Demodog modes, Bulls@!t,
2X Scoring, Telekinesis Multiball locks, and Season 1-2 Chapter modes.
- Fixed a problem where the wrong Mystery Multiball award video was played.

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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par jb » jeu. 02 07, 2020 11:33

RipleYYY a écrit :
mer. 01 07, 2020 22:56
JB est fatigué... je dois poster à sa place :)
le roadtrip de mardi.... :z):
y'a t'il une finale de codé sur ce flip a ce stade du code?
je trouve pas d'info sur ça dans les read me.

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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Sulf » jeu. 02 07, 2020 11:52

0.96 et toujours pas de video mode.
En fait il n'y en n'aura pas sur le jeu ?

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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par sebseb12 » jeu. 02 07, 2020 14:09

jb a écrit :
jeu. 02 07, 2020 11:33
RipleYYY a écrit :
mer. 01 07, 2020 22:56
JB est fatigué... je dois poster à sa place :)
le roadtrip de mardi.... :z):
y'a t'il une finale de codé sur ce flip a ce stade du code?
je trouve pas d'info sur ça dans les read me.
Pas encore, il manque 2 mini wizard et la finale. Pour autant, il y a déjà énormément de choses à faire.

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Ch'ti Franck
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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par Ch'ti Franck » sam. 04 07, 2020 10:59

les 3 derniers modes donnent respectivement 30 30 et 60 millions. C est vraiment rageant d' attendre de voir la fin ou de la faire et d avoir des points sans le bouquet final.

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Re: Le sujet du STERN STRANGER THINGS

Message par RipleYYY » sam. 04 07, 2020 11:47

Ch'ti Franck a écrit :
sam. 04 07, 2020 10:59
les 3 derniers modes donnent respectivement 30 30 et 60 millions. C est vraiment rageant d' attendre de voir la fin ou de la faire et d avoir des points sans le bouquet final.
une éjac flipperistique qui se termine mal... :D:

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