remise en route du dearls-choice

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
philzhor
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 01/03/2013
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

remise en route du dearls-choice

Message par philzhor » dim. 03 03, 2013 19:58

bonjour a tous je viens d'acheter u willam dearl's choice il ne fonctionne que sur un tableaux les autres (le 2) les chiffres reste blocques.et depuis ce midi plus rien ne marche,le flipper s'allume bien mais le tableau reste sure bille 1 et la bille ne bouge pas.merci de me donner des conseils pour le redemarer.

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10977
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: remise en route du dearls-choice

Message par milan » dim. 03 03, 2013 23:09

Salut tout seul !

Il faut que tu passes par le B-A BA, c'est ici : http://www.flipjuke.fr/flippers-mecaniques-f26.html

Bon courage !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

philzhor
Dept: 45
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 01/03/2013
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Initié

Re: remise en route du dearls-choice

Message par philzhor » mer. 06 03, 2013 18:26

milan a écrit :Salut tout seul !

Il faut que tu passes par le B-A BA, c'est ici : http://www.flipjuke.fr/flippers-mecaniques-f26.html

Bon courage !
ok

Avatar du membre
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Enregistré le : 01/11/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Re: remise en route du dearls-choice

Message par zogno59 » sam. 09 03, 2013 11:17

bonjour je te donne un copié collé d'un autre sujet qui concerne le degrippage et nettoyage des "units" bon courage

bon ,ca doit etre un peu grippé,ce qu'il faut faire ,met un repere sur l'araignée,enlever l'ecrou qui maintient l'araignée ,nettoyer la platine avec du w40 bien essuyer ,tu pousse l'axe(attention doucement)sur 2 ou 3 mm(pas plus) ,un peu de w40de chaque coté de l'axe tu remets l'axe a sa position initiale remise de l'araignée puis l'ecrou,un peu de w40 sur tous les mécanismes,ressort qui bougent,enlever au papier absorbant le surplus ,mais AUCUN lubrifiant sur les plongeurs des bobines ,si ils ont de la graisse ou crasse épaisse les demonter et nettoyer,ainsi que les fourreaux,ensuite faire des essais manuellement,cela doit fonctionner de manière assez sèche,si le reset ne se fait pas bien retendre le ressort en spirale de l'axe,tu commences par un tour ,tu vérifies jusqu’à que cela soit bon,ha j'oubliais le w40 a tendance a s'evaporer,ne pas rallumer le flip trop vite ,une fois que c'est "sec" tu peut mettre un peu d'huile fine,partout comme le w40,tout ce que je t'ai dit la fait partie del revision avant d'allumer le flip et sur une table c'est plus facile Mr. Green ,ce travail est valable pour tous les "units"bon courage

Répondre