Double Bonus Spirit 76

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
pit.pit
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 25/11/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : ALLAUCH

Double Bonus Spirit 76

Message par pit.pit » mar. 13 11, 2007 20:51

Bonsoir Pouvez vous m'indiquez si le double Bonus s'allume tous le temps lors de l'éjection de la troisiéme bille.
merci A+ ~(:-)
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade

Avatar du membre
Popotte
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 2136
Enregistré le : 17/12/2005
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Issy les Moulineaux
Contact :

Message par Popotte » mar. 13 11, 2007 21:01

Le double bonus s'allume lors de la dernière bille, comme de coutume sur la majorité des Gottlieb.
Image
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs

Avatar du membre
pit.pit
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 419
Enregistré le : 25/11/2005
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : ALLAUCH

Message par pit.pit » mar. 13 11, 2007 21:05

Merci pour ta réponse
A+ :x26:
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 13 11, 2007 21:52

Et le quadruple bonus si tu as eu les 4 couloirs A,B, C, D et E en 3ème bille.

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mar. 13 11, 2007 21:55

mecaflip a écrit :Et le quadruple bonus si tu as eu les 4 couloirs A,B, C, D et E en 3ème bille.
mais non, c'est si tu as les 8 drop targets

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 13 11, 2007 21:57

J'avais un doute, je me suis aidé de mon article.
Les cibles c'est pour l'extra-ball.

Avatar du membre
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2516
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » mar. 13 11, 2007 22:00

mecaflip a écrit :J'avais un doute, je me suis aidé de mon article.
Les cibles c'est pour l'extra-ball.
non, pour l'extra ball ce sont les couloirs justement

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 13 11, 2007 22:06

Je crois bien que non, attends les commentaires des autres membres.
Je n'ai plus ce flip, mais j'en ai eu tellement...

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Double Bonus Spirit 76

Message par doc pinball » mar. 13 11, 2007 22:08

pit.pit a écrit :Bonsoir Pouvez vous m'indiquez si le double Bonus s'allume tous le temps lors de l'éjection de la troisiéme bille.
merci A+ ~(:-)
Faire les cibles peut allumer le trou double bonus si le moteur est dans la position adéquate (1 chance sur 3). Les couloirs A, B, C, D et E allument le trou EXTRA BALL si le moteur est aussi en bonne position, et les cibles + les couloirs donnent le spécial si le moteur est également sur la bonne position. Explication : on trouve sur la came supérieure du moteur un téton "E" unique et non en trois ex comme la plupart des autres. A chaque arrêt moteur, on trouve toujours un des trois empilages actionné (DB, EB ou spécial). Si on fait toutes les séquences cibles + couloirs, il y aura toujours un des trois voyants allumés. Si on a fait tous les couloirs et que le voyant vert de l'EB n'est pas allumé, il faut faire tourner le moteur par une cible à 500 ou une étoile à 500. Si un coup ne suffit pas, il faut recommencer. Idem pour les autres combinaisons. En 3° bille, le double bonus de l'outhole est activé et si on tombe dans le trou central àllumé "double bonus", on score 4x le bonus.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 13 11, 2007 22:09

Me suis gouré dans mon article donc.

Répondre