Game Over sur Big Hit
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- olive
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Game Over sur Big Hit
Salut,
Un petit problème pour les spécialistes des jeux "exotiques".
Sur mon Big Hit, que je remets en route, à l'allumage il y a bien le Game Over (du moins je le pense car pas mal d'ampoules ne marchent pas mais au moins il y a celle qui clignotte ).
Je lance une partie et tout va bien jusqu'à la dernière bille ou une fois celle ci retombée au fond du trou le Player Unit se mets bien sur sa sixième position mais le flip n'affiche pas de loterie (ni game Over ) et l'ampoule clignottante reste éteinte. Si je coupe l'allimentation et je je l'allume à nouveau tout est OK.
Heu si vous avez un plan de dispo je suis preneur en plus de vos idées lumineuses .
Olive
Un petit problème pour les spécialistes des jeux "exotiques".
Sur mon Big Hit, que je remets en route, à l'allumage il y a bien le Game Over (du moins je le pense car pas mal d'ampoules ne marchent pas mais au moins il y a celle qui clignotte ).
Je lance une partie et tout va bien jusqu'à la dernière bille ou une fois celle ci retombée au fond du trou le Player Unit se mets bien sur sa sixième position mais le flip n'affiche pas de loterie (ni game Over ) et l'ampoule clignottante reste éteinte. Si je coupe l'allimentation et je je l'allume à nouveau tout est OK.
Heu si vous avez un plan de dispo je suis preneur en plus de vos idées lumineuses .
Olive
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je vais jeter un coup d'oeuil sur le Player Unit et le 00-90 mais ce qui m'étone c'est que si je coupe le jus et rallume la machine ça a l'air OK.
Ampoule clignottante à l'apuis, mais aprés la 3 ème (ou 5 ème) bille je devrais être à l'identique de la mise ne route du Flip (ou presque) et la il me semble qu'il manque une réelle phase.
Bon il est tard je te donne des nouvelles mais pas avant le week end prochain.
@+
et merci.
Olive
Ampoule clignottante à l'apuis, mais aprés la 3 ème (ou 5 ème) bille je devrais être à l'identique de la mise ne route du Flip (ou presque) et la il me semble qu'il manque une réelle phase.
Bon il est tard je te donne des nouvelles mais pas avant le week end prochain.
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Olive
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Dis voir, Olive
Tu ne confonds pas ta lampe clignotante game over avec le tilt.
En effet, quand tu allumes ton flip, le contact inverseur de R (hold relay) au repos alimente l’ampoule tilt.
Puis quand tu lances une partie, R se colle et alimente les lampes « ball in play », celles de la loterie ainsi que le game over via les différentes positions du « ball count unit » (pas de player unit sur 1 joueur).
Tu as un problème avec ce contact inverseur de R ou bien le fil d’alimentation des lampes est débranché du ball count unit.
Tu ne confonds pas ta lampe clignotante game over avec le tilt.
En effet, quand tu allumes ton flip, le contact inverseur de R (hold relay) au repos alimente l’ampoule tilt.
Puis quand tu lances une partie, R se colle et alimente les lampes « ball in play », celles de la loterie ainsi que le game over via les différentes positions du « ball count unit » (pas de player unit sur 1 joueur).
Tu as un problème avec ce contact inverseur de R ou bien le fil d’alimentation des lampes est débranché du ball count unit.
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Bonjour,
Panne (en partie) résolue .
C'était le fil qui est soudé à la carcasse du "count ball unit" qui se promenait joyeusement et donc aucunes des informations, qui concernent les lumières, n'étaient transmises .
Mais, car il me reste un mais, il ne claque pas ni aux points, ni aux "run", ni à la loterie qu'il n'affiche pas d'ailleur. Je pense qu'il y a un "commun" qui me joue des tours . Mais la fin est proche.
Olive
Panne (en partie) résolue .
C'était le fil qui est soudé à la carcasse du "count ball unit" qui se promenait joyeusement et donc aucunes des informations, qui concernent les lumières, n'étaient transmises .
Mais, car il me reste un mais, il ne claque pas ni aux points, ni aux "run", ni à la loterie qu'il n'affiche pas d'ailleur. Je pense qu'il y a un "commun" qui me joue des tours . Mais la fin est proche.
Olive
Oui, le fil de masse sur le player unit, comme sur le coin unit est prépondérant pour certaines fonctions qu'on ne voit pas sur le schéma...olive a écrit :Bonjour,
Panne (en partie) résolue .
C'était le fil qui est soudé à la carcasse du "count ball unit" qui se promenait joyeusement et donc aucunes des informations, qui concernent les lumières, n'étaient transmises .
Mais, car il me reste un mais, il ne claque pas ni aux points, ni aux "run", ni à la loterie qu'il n'affiche pas d'ailleur. Je pense qu'il y a un "commun" qui me joue des tours . Mais la fin est proche.
Olive
Sinon, tu as lu cet article ?
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=34822