Défaut de Bonus / de Spéciale sur EM Bronco GTB

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
zarma
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 49
Enregistré le : 17/10/2006
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Martigues

Défaut de Bonus / de Spéciale sur EM Bronco GTB

Message par zarma » mer. 30 05, 2007 10:32

Bonjour à tous, je reviens avec un nouveau petit problème - rien de grâve ::|: - sur mon Bronco EM GTB:
Besoin d´un petit éclaircissement:
Depuis peu, j´ai un soucis sur le déclenchement Bonus et donc sur l´allumage de la séciale.

Lorsque les trois cibles sont tombées, le Bonus x2 (ou bien x4 à la troisième bille) ne s´incrémente pas. Il s´incrémente cependant une fois A-B-C réalisé.
Donc une fois les A-B-C également éteints, il n´y a pas de Spécial - dommage...
Par contre contre, l´extra-ball s´allume une fois les trois cibles tombées!!
Donc cela ne vient pas du contact Drop Target sous caisse.

Je ne comprents pas que l´extraball s´allume alors que le Bonus x2 ne s´incrémente pas, cela vient d´une même et seule info je pense, à savoir la tombée des trois cibles.
Qq´un aurait-il une idée d´où cela provient?? J´ai regardé du côté du Bonus-Relay, mais rien de flagrant. :?):

D´avance merci.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 30 05, 2007 11:29

Le bonus, double ou quadruple n’est solidaire que des couloirs ABC, pas des targets.
Par contre le spécial s’allume avec les 3 lettres + les 3 targets.
L’extra n’est solidaire que des 3 targets. Elle s’allume à droite, ou à gauche, ou nulle part (position neutre). Normalement, à 15 000 pts de bonus, plus de possibilité d’avoir l’extra-ball.

Pour tes problèmes, vérifie la bank de relais sous le plateau (au bout du plateau) et les contacts de séquence des drop targets.

Répondre