Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne pas..

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne p

Message par yannick 57 » lun. 28 05, 2007 23:14

mecaflip a écrit :Le jeu, toujours le jeu... la maintenance est la même.
Presque tu veux dire... j'ai cru entendre que le changement d'une drop sur un méca de GTB était assez marrant, donc entre un Orbit et un Jack Open le plaisir est quelque peu différent, non ? (au fait, toujours en recherche de ce fameux Jack ?).

... tien au passage, dons mon exemple j'ai cité 2 mécas GTB avec le même point commun... lequel ?? :-*:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

king Rock Family
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 03/05/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHARTRES

Oups... je savais pas pour les bombes contacts...

Message par king Rock Family » lun. 28 05, 2007 23:57

Bon il est 23h45, il faut lacher (qu'es-ce que ca sera quand il fonctionnera .

Il semblerait, que sur ce site, on a pas fini de poser sa question qu'on a déjà la réponse :,):

Bilan de cette fin de journée...
Il semblerait quand revérifiant tout les relais, j'ai débloqué la situation, maintenant, le fameux "knocker" tourne lors d'une prise de crédit.

Mais, (parce qu'il y a toujours un mais) le programmateur à came situé au dessous du plateau tourne toujours dès la mise sous tension et les players se rajoute tout seul... (Comme si le contact du bouton en façade restait collé (Et ce n'est pas le cas..)

Savez vous quelle est le relais qui commande le multijoueur :?: , j'ai revérifier les relais du fronton et rien de spécial à signaler...

Par contre, vous avez un peu plus de temps, car là je lache les outils :,):

Merci encore pour l'aide apportée ce soir.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne p

Message par -m------p- » mar. 29 05, 2007 06:40

yannick 57 a écrit :
mecaflip a écrit :Le jeu, toujours le jeu... la maintenance est la même.
Presque tu veux dire... j'ai cru entendre que le changement d'une drop sur un méca de GTB était assez marrant, donc entre un Orbit et un Jack Open le plaisir est quelque peu différent, non ? (au fait, toujours en recherche de ce fameux Jack ?).

... tien au passage, dons mon exemple j'ai cité 2 mécas GTB avec le même point commun... lequel ?? :-*:
Tu parles sans doute du Jack in the Box et du Jacks Open ?
Le premier pour les targets à changer, le second parce que j'espère toujours le trouver. Ils commencent tous les 2 par "Jack" et sont pourris de cibles. :D:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mar. 29 05, 2007 06:42

Vérifie que le contact derrière ton monnayeur n'est pas collé. Sinon, vérifie le relais "W" ou 2nd chute, suivant son appellation. Sinon, éventuellement un contact moteur collé.

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Re: Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne p

Message par yannick 57 » mer. 30 05, 2007 07:56

mecaflip a écrit :Tu parles sans doute du Jack in the Box et du Jacks Open ?
Non Francis, je parlais des 2 cités dans mon exemple: "donc entre un Orbit et un Jacks Open le plaisir est quelque peu différent"... quel est donc le lien commun sur ces 2 mécas de Gottlieb ?? (pas très dur !)
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Répondre