Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne pas..

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
king Rock Family
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 14
Enregistré le : 03/05/2007
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHARTRES

Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne pas..

Message par king Rock Family » dim. 27 05, 2007 21:40

Salut à tous,
Donc voilà, le flipper est arrivé :D ...

Mise en place, mise sous tension, et ... Il ne fonctionne pas. ::|:

Il y a plusieures choses :
Pas de remise à zéro des 4 compteurs. Je pense que c'est lié au programateur à came situé dans le chassis qui tourne tout le temps.
Je n'y connais absolument rien en flipper.

Alors si quelqu'un a une idée :?): , je prends ! !

Je vais explorer le site pour essayer de trouver une info, merci de votre aide.

Mon flipper c'est le KING ROCK...

citrongivrer
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 162
Enregistré le : 16/02/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : aubagne (marseille)

Message par citrongivrer » dim. 27 05, 2007 21:47

ne t'inquiéte pas ..... ici tu es bien tombé tu trouveras toutes tes solutions a tes problémes ........... amitié du sud

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Youpi j'ai récuperer un flipper, mais il ne fonctionne p

Message par -m------p- » dim. 27 05, 2007 21:54

king Rock Family a écrit :Salut à tous,
Donc voilà, le flipper est arrivé :D ...

Mise en place, mise sous tension, et ... Il ne fonctionne pas. ::|:

Il y a plusieures choses :
Pas de remise à zéro des 4 compteurs. Je pense que c'est lié au programateur à came situé dans le chassis qui tourne tout le temps.
Je n'y connais absolument rien en flipper.

Alors si quelqu'un a une idée :?): , je prends ! !