help !!! bonus unit sur un Bronco (4 joueurs)

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 07/01/2007
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yvelines

help !!! bonus unit sur un Bronco (4 joueurs)

Message par eric-antoine » mer. 21 03, 2007 16:56

salut !

je viens d'essayer de régler le bonus unit d'un bronco mais malgré mes repères je pense qu'il avait été bidouillé avant moi !!! :( bref y a t'il une bonne ame qui pourrait me faire quelques ptitttts photos en position de butée au depart histoire que je repère ou je replace le disque du dessus afin que les contacts soient en regard. :shock: :shock: :shock: :#): :#): merci d'avance

eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 07/01/2007
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yvelines

ecore le bronco!

Message par eric-antoine » mer. 21 03, 2007 17:10

je cherche a regler ce bonus unit car le fronton s'allume correctement ,mes pas le nombre de joueurs ni les points en haut du fronton :shock:
sur le plan il semble que ce soit le relais AX qui gère l'ensemble mais il fonctionne (l'ampoule du tilt fonctionne aussi) qui a une bonne idée?? :idea:

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » mer. 21 03, 2007 17:59

Je pense que tu confonds bonus unit (sous le plateau) et player unit (fronton). Ou alors, comme tu as mis deux posts dans ton sujet, tu parles des deux ?

Pour le player unit, il est rare que la partie tournante ait été démontée. Cependant, sans la fixer, tu peux y aller à tâtons et voir selon l'affichage du nombre de billes. Ensuite, tu affines pour être positionné sur le bon tableau, ou joueur.

Pour le relais AX, il fonctionne dans le sens où il est appelé mais ça ne veut pas dire que tous ses contacts sont correctement réglés et qu'il délivre correctement ses ordres.

Il faudrait un peu plus de précisions afin qu'on puisse t'aider au mieux.

eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Enregistré le : 07/01/2007
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yvelines

ok j'essaye d'être plus clair !!!

Message par eric-antoine » mer. 21 03, 2007 23:30

j'ai une panne sur le bronco,jusque là facile !! :-*:
:?
tout marche pas mal mais les ampoules du fronton pour le n° du joueur (en haut à gauche ,et le nombres de bille en jeu (en bas) ne fonctionne pas)
par contre L'ampoule de tilt fonctionne et le reste de l'eclairage du fronton aussi! :mrgreen:
d'après le plan il semble que ce soit au niveau de Ax qu'il puisse y avoir un soucis qu'en pensez vous ::x: :|(:

autre petit soucis que je pensais être lié : le bonus unit sous le plateau qui n'est plus calé correctement je pense ( :9): donc je recherche la position de base !! :mrgreen:

pas facile d'être clair :oops: qui a dit ce qui se concoit bien s'ennonce bien!!! en tout cas il avait raison ::)):

bref besoin d'un peu d'aide :#): !!

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 22 03, 2007 06:48

Pour l'éclairage des billes et joueurs, regarde si le fil de masse est bien accroché sur la bobine du player unit. Sans ce fil, pas d'éclairage des ampoules dont tu parles.

Pour le bonus unit, c'est vraiment pas compliqué. En position "0" bonus, tu as un seul contact de fermé derrière. De toute façon, il te suffit, en tournant la partie comportant les rivets, sans la visser, de regarder la loupiote des indicateurs de bonus sur le plateau pour savoir où tu en es.

Répondre